Ou la la mon ordi à beugué il a envoyé plusieurs fois le message désolé !! Bonne soirée ;)
Bonjour les filles,
J'avais deserté depuis 3 mois désolé !!!!
J'ai accouché le 26/11 du coup a J+2. Mon loulou va avoir 3 mois !!!! Comment allez vous ???
Bonsoir,
Chez moi tout va bien, ma puce va avoir 4 mois dans 2 jours elle pouce bien et profites tranquillement avec une grande sœur et un grand frère très présent pour elle :)
Bonsoir,
Chez moi tout va bien, ma puce va avoir 4 mois dans 2 jours elle pouce bien et profites tranquillement avec une grande sœur et un grand frère très présent pour elle :)
coucou les filles,
Moi aussi j'ai déserté le forum depuis l'accouchement...alors j'ai accouché le 12/11 (soit j-2 avant dpa mais avec déclenchement). Mon fils se prénomme Manoah. Il a pesé 3,810 kg pour 51,7 cm. L'accouchement? Une histoire trop longue à raconter. Pour la faire courte : bébé qui a du mal à se positionner, péridurale qu'on stoppe pour que je puisse changer de position et le sentir pendant l'accouchement, pour finir j'ai tout senti : la tête qui passe,les épaules, l'episio de 6 cm et les spatules. Malgré tout c'était moins douloureux que ce que je pensais.
Les 3 premiers mois on été difficile : bébé nerveux, avec coliques, très gourmand ( du coup j'ai fini par passer aux biberons), puis eczéma (qui commence à s'estomper). Sinon ça commence à être un vrai bonheur, avec ses grands sourires, ses gazouillis etc. A sa visite ce lundi, il faisait 63cm pour 6,6 kg. C'est un bébé magnifique en bonne santé, plein de vie.. .et qui a déjà son petit caractère.
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes et vos bouts de chou. Profitez en...le temps passe si vite. Gros bisous
Jess