Bb1 pour debut juillet

Discussions

Auteur
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 12:10
bonjour  a toute je m'apelle amandine je suis actuelment a 24 SA est ces mon premier bb .
bébé est prévu pour début juillet je pence que sa serait sympa de parler avec d'autre femme qui attende un bb pour juillet et parler de nos grossésse .
bonne journée
j-10 du terme
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2013 à 13:40
 Bonjour!!!

Félicitations pour ta grossesse!!!

Moi aussi bébé prévu pour début juillet: le 5!!! Mais pour ma part c'est bébé 3!!! Et après 2 filles c'est un petit garçon que nous allons avoir!!!

Si tu veux je fais parti d'un groupe qui s'appelle:2013 les juillettes se suivent et ne se ressemblent pas! Si ça te dit de nous rejoindre!!!

Bonne journée
enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 20:03
 merci félicitation à toi aussi    =)

moi aussi je vais avoir un petit garçons ces prévu pour le 8 juillet est sa me ferai plaisir de faire parti de votre groupe petit ik je ne ces pas comment on fait lol
bonne soirée
j-10 du terme
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2013 à 20:15
Bonsoir!

Voici le lien de la discussion:
http://forum.etreenceinte.com/discussion/115636

Tu cliques dessus et il te suffit de répondre quand tu es connectée...

Je suis claire?

Je vois que tu as déjà le prénom pour ton loulou!!!
Nous on a du mal pour l'instant on en a défini un qu'on aime beaucoup mais j'ai des doutes j'ai peur que ça choque!!!
Si on ne change pas ce sera un petit Auguste!!!

Bonne soirée
enzomonbonheur 29 messages
enzomonbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 17:53
 oui on a déja trouver son petit prénom est merci pour le lien
j-10 du terme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.