Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle et surtoute toute choquée car j'ai appris hier que je risquais d'avoir 2 embryons. j'ai déjà une petite filles de 28mois, et mon ami une fille de 12ans, et je suis un peu en panique en attendant d'avoir la confirmation.
Comment avez vous réagi à cette nouvelle? Est ce que ca passe avec le temps?
Merci de prendre du temps pour me répondre car je me pose vraiment beaucoup de question
Bonjour les filles,
La grossesse en elle même ne me fait pas peur ; j'ai peur financière, j'ai peur de mettre de côtés ma grande qui est encore petite, j'ai peur de devoir déménager, changer de voiture... et le papa n'est pas franchement rassuré et ravi donc ca m'angoisse encore plus. Je sais bien qu'autres n'arrivent pas à en avoir, mais c un choc quand même et j'ai du mal à faire surface. Quand je discute avec ma collècue de boulot, je vois le côté positif, je me dis que ce ne sera pas si térrible; et quand je suis avec mon ami je redevient angoissé par ses angoisses...
L'idée d'être débordé m'effleure aussi bien sur mais d'autres y sont arrivés pourquoi pas moi alors ca, ca va!!
Merci les filles de m'avoir répondu, ca apaise toujours un petit peu, j'ai hâte d'être dans 15 jours pour confirmation mais c long, du coup trés stressant, enfin on finira bien par s'y faire.
Je vous souhaite le meilleur pour vos petits loulous et vous même et bon courage pour aprés la naissance Hihihi!!!
J'en suis a 5 sa +2jours je crois. Je revois le gynéco le 02/04/2013 pour confirmation.
En attendant, mon homme à moi n'est pas aussi enthousiasme que le tien.
Moi par contre je commence à positiver même si je ne suis pas encore certaine, j'essai de me faire à l'idée qu'il peut y en avoir deux, et me projetter.
C'est vraiment pas évident.
Bon courage pour ton écho, donne des nouvelles...
Slt,
Pour moi tout va bien egalement.
L'echo lundi a 27sa etait bonne 960g et 1.090kg
J ai un peu d aprehension maintenant parce que je me trouve deja impotente; lol
J espere comme toi que ma cesarienne sera programmée avec un petit mois d avance!
La quasi totalité des achats sont faits.
Oui une troisieme cesarienne!
Ma DPA c est le 19 Aout!
Le gyneco m avait parlé de 38sa au premier rendez vous mais depuis il n es plus tres bavard pendant les rendez vous!
J imagine tous les scenarios possibles, c est frustrant de ne pas savoir!
La derniere echo est prevue a 36sa.
Je suis contente que tout aille bien pour cette grossesse mais je suis partagée entre deux sentiments : J ai tres envie qu elles arrivent sans tarder et en meme temps je voudrais qu elles soient en bonne santé. D ou tout ces calculs dans ma tete pour prevoir une date raisonnable a laquelle accoucher.
M-1 pour toi Eloise, c genial, continue!
bienvenue cecedav66 et felicitation!
j ai une fille de 5 ans 1/2 et un fils de 3 ans 1/2