Cc,
J'attend aussi des jumeaux prévus pour le 19 Aout. Je suis déjà maman de deux enfants une fille de 5ans et un garcon de 3 ans.
Je fais une echo en fin de semaine, je suis impatiente de connaitre les sexes des bb!!!
Je commence à fatiguer au boulot même si je ne fais pas un métier très physique...
Je stress concernant le deroulement de la grossesse car j ai eu des soucis lors de ma derniere grossesse: rciu, helpp syndrom, prématurité; vraiment pas envie de revivre ca!!!
C est deux filles!
J en suis a 19 sa aujourd hui, tout se passe bien
elles font 260g et 250g
On commence la recherche des prénoms
Plus qu une envie, c est du repos, de moins en moins la motivation pour aller travailler!
Demain j entame le cinquieme mois par une visite chez le gygy.
Et vous, ils pesent combien vos p'tits loups?
C est une bonne question en effet!
Moi j avais compris qu on ne pouvait pas dans mon cas (bi-bi du meme sexe) savoir s'il s'agit de vrais ou de faux jumeaux. Mais le gygy remplacant que j ai vu pour l'echo la semaine derniere me dit c est des faux! du coup je suis un peu perdue.
C est de mélanger les gouts du papa et de la maman qui donne les prénoms parfaits lol Pour notre part on en a trouver 1 mais maintenant il fait trouver le deuxieme qui s'accorde...
Je peux pas dire que je suis mal physiquement pour demander un arret, mais des p'tits bobos qui s'accumulent sur la fatigue, c est le moral qui trinque.
Ca a l air d etre de beaux bb que tu attends Eloise!!!
Moi aussi j ai peur de la prématurité comme je l ai dis dans un post précédent pq j ai connu avec mon 2eme et je ne souhaite pas le revivre.