Hematome a 7SA

Discussions

Auteur
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 22:10

Bonjour les filles,

Enceinte de 7sa , on m'a découvert un hematome de 3 cm sur 2 aprés des saignements. La fausse couche n'est pas à écartée mais pour le moment la grossesse est évolutive.

Les internes qui me recoivent aux urgences a plusieurs reprises (écho de contrôle) n'ont pas la meme version du mot "repos" , certaines me disent de rester allonger et d'autres de ne surtout pas rester allongée.

Est ce que certaines d'entres vous ont vecu ou vivent cette situations. Merci de vos temoignages

assouma2526 15 messages
assouma2526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 08:10

bonjour, j'ai vecu la meme chose que toi, des saignements (tres legers) et un hematome (je ne me rappelle plus de sa taille) on m'a preconise de rester allongee et que du repos. on m'a donne aussi des suppo (progesterone je crois j'oublie vite looool) et ma gygy m'a dit qu'il faut faire des echos de controle souvent. elle m'avait dit que pour que la grossesse evolue sans probleme il ne faut pas que l'hematome grandisse. mais le risque de FC etait quand meme la. apres quelques semaines l'hematome disparait (pourtant les saignements se sont arretes) ma gygy m'a dit que le corps maternel peut le resorber sans qu'il y ait des saignements. la j'en suis a 9 mois de grossesse et tout s'est tres bien passe! tout ca pour te rassurer, je sais que par moments on a peur mais aie confiance en la medecine et je te conseille vivement de te reposer le max. je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. bisous
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 11:41

coucou, merci d'avoir repondu; les saignements se sont arrete et visiblement plus d'hematome a l'echo de lundi dernier. Par contre, pour un autre probleme j'aurais des piqures d'anti coagulant tous les jours jusqu'a la fin de la grossesse ainsi que deux prises de sang par semaine. felicitations pour ta grossesse, bientot la fin :-) bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.