Les juillettes ses par ici .alors vous savez le sexe. (Page 2)

Discussions

Auteur
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 16:42
 Bonjour je m' appel Adeline j'ai 23 ans j’attends mon première enfant c'est une fille je le sais depuis le 14 Janvier, tout se passe bien, un début de grossesse très fatigant mais rien de pariculier!
J'ai de la chance j'ai rdv tout les mois chez le gygy, mais j'avoue que c'est très long quand quand tu attends de connaitre le sexe!

a bientôt
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 00:22
 coucou et bienvenue Adeline ^^ tu connais deja le sexe tu est chanceuse !!! ses quan ta dpa?!
a oui toi ses le gygy moi je suis suivis par la sage femme chaque moi /

a bientot 

Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 10:27
 oui j'ai eu beaucoup de chance elle était parfaitement placé en plus!ma dpa est le 6 juillet il me tarde j'ai trop hâte donc je m'occupe à faire les faire-part et commencer à réfléchir pour la déco de chambre
a bientot
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 11:28
 Bienvenue Adeline 

Moi aussi c'est le gygy qui me suit tout les mois et je préfère car au moins si j'ai un doute il me fait une écho vite fait pour contrôler que tout va bien .

Moi aussi je connais déjà le sexe du bébé mais pour l'instant j'attend la confirmation à l'écho morpho le 26 mars avant d'acheter et si il ne s'est pas trompé je n'aurai pas grand chose à acheter vu que sa sera mon 3ème garçon .

A bientôt les filles !!!!!
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 22:37
 tu a raison d'attendre la confirmation a l'echo de morpho ... moi j'attend le 15 pour savoir et commecer les préparatifs a bientot les juillettes 
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 07:13
 Oui je préfère attendre même si je sais au fond de moi que ce sera un garçon car mon gynéco s'est jamais trompé mais on ne sait jamais (mais je ne me donne pas de faux espoirs pour ne pas être déçue).

Je vais prendre mon temps pour préparer son arrivé au moins la fin de grossesse me paraitra moins long car si je fait tout d'un coup je vais m'ennuyer.

Bonne journée les juillettes 
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 23:05
 tu a bien raison lylynerose  moi je ferais de meme
titinette24220 20 messages
titinette24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 11:04

Coucou les filles,

moi c'est Laetitia je suis maman d'un petit mec qui aura 9 ans en mai et la je suis enceinte bb prévu pour le 27 juillet et j'ai appris la semaine dernière que ce sera un nouveau petit mec :))))

je serai ravi de partager avec vous sur le suivi de nos grossesses

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 12:47
 Bienvenue parmi nous Laetitia 

Avec grand plaisir que je partage mon suivi de grossesse .
Moi c'est bébé 3 , j'ai un garçon qui aura 9 ans en octobre , mon 2 ème garçon aura 2 ans en mai et normalement bébé 3 c'est encore un garçon qui est prévu pour le 30 juillet mais à confirmer le 26 mars.
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 12:47
 Bienvenue parmi nous Laetitia 

Avec grand plaisir que je partage mon suivi de grossesse .
Moi c'est bébé 3 , j'ai un garçon qui aura 9 ans en octobre , mon 2 ème garçon aura 2 ans en mai et normalement bébé 3 c'est encore un garçon qui est prévu pour le 30 juillet mais à confirmer le 26 mars.
titinette24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 13:04
 j'espère que ta grossesse se passe bien lylynerose :)
moi ça peut aller mais je dois rester tranquille car j'eu un décollement à 13 sa qui se recoller mais bon repos au maxi quand meme c'est pas tous les jours facile et ca me déprime un peu parfois je trouve le temps un peu long...
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 15:10
 BiIENVENUE TITINETTE : moi j'aimerais une petite fille mmais je crois que ses mal parti car le moi de juillet ses le moi des garçons. féicitation pour ton pti bout . on a la mm dpa:27juillet moi j'atten mon premier bb .
comment sa se fait que tu ses deja le sexe ? moi je serai le 15 mars .
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 15:15
 ofaite les files quel ont ete vos symptomes depuis le debut de votre grossesse?
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 15:15
 ofaite les files quel ont ete vos symptomes depuis le debut de votre grossesse?
titinette24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 15:49
 Je l'ai su la semaine dernière lors de mon rendez vous des 19 SA et je passe l'écho morpho le 19 mars, on a très bien vu que c'était un garçon c'était génial...
sinon nivo symptomes j'en ai pas eu beaucoup les 3 premiers mois juste beaucoup de fatigue je dormais comme une marmotte mdr maintenant je suis moins fatigué maintenant c'est les tiraillements dans le bas ventre c'est pas très agréable ca fait mal, la constipation et les pertes abondantes c'est pas très glamour tout ça lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.