Les essayeuses juillet 2012 sont enceintes :D (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 00:16
 Coucou !!

Dinedine contente de te voir içi ! Repose toi bien tu as besoin ! C'est génial de sentir bébé bouger ! J'ai hate !!!
Pour la libido, moi pas très envie, mais je fais des rêves assez oléolé !


Muriel, moi je mettrais des bodys manches courtes pour la maison (avec un gilet quand même au cas où) et manches longues pour sortir, je pense que bébé se refroidit très vite donc à voir selon les chaleurs, mais par contre le soleil ce n'est pas bon du tout sur la peau des bébés.

Moi lundi c'est le grand jour !! J'ai quand même craqué et j'ai fait ma première commande : un bola de grossesse Et ce soir je suis moins fatiguée puisque j'ai dormi de 18 à 19h15 !! Ca fait un bien fou !
Au fait vous avez des problèmes avec votre peau ??? Moi j'ai la peau hyper sèche !!

Voila voila !!!

Bisous les bidons ronds !!


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 19:11
 coucou à toutes,
je vois que tout va bien!
ici aussi, demain 6h départ pour le ski, ça va faire du bien!!
je vous fais de gros bisous et vous dit à la semaine prochaine!!
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 11:26

 
Coucou, Muriel c'est normal que ta libido soit en berne tu attends un petit mec !!

J'avais lu un livre, quand tu as une libido +++ c'est un fille, cas inverse c'est un mec !! ;-)

Bon week.

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 15:32
 coucou les filles!

j'espere que tout le monde va bien?
Lénie c ton écho aujourd’hui j'espere que sa va bien se passer surtout tient nous au courant

par contre pour la libido moi elle était ++++++++ a mes 2 garcons et la 3eme grossesse encore ++++++++ donc sa se trouve encore un petit mec ou sa dépend des femmes surement sinon mon petit chou n’arrête pas de faire des pirouettes dans mon ventre quand j'ai mon fils de 11 mois qui se couche je m'allonge enfin est la c'est bb 3 qui prend le relais lol moi qui m'ennuyais avant ba la c plus le cas est sa fait que commencer sinon au niveau ds symptômes j'avais oublier j'ai souvent beaucoup de migraines et les seins très douloureux comme quoi chaque grossesse peut être différente car je n'est jamais eu tout sa a mes 2 fils donc hâte de découvrir si c encore un petit tchoupi ou une petite choupinette j'ai surtout hâte de le revoir et de m'assurer que tout va bien bon les filles prenez soin de vous est donnez ds news gros bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 20:25
 Coucou !

Voila l'echo est faite !

Alors tout va bien, bébé est bien là où il faut, j'ai vu et entendu son petit coeur ! C'est dingue cette mélodie, je pensais que ça me rappellerais ma fille mais non c'est une toute autre mélodie, petit bébé à des battements très calme, j'en suis dingue !!!
Par contre la date de conception serait du 21 et non du 23, je vais vérifier quand même sur ma courbe

Ah oui et j'ai un énoooooorme kyste qui est fait par le corps jaune et donc j'ai l'ovaire qui parfois peut se vriller sur lui même En traitement il m'a donner de la progestérone en ovules et spasfon.

Donc tout va bien pour bébé et mon opération pour le cerclage sera fin mars début avril.

Bisous


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 20:35
 Coucou L'énième j'ai attendu sa m'inquiéter super contente que sa c bien passé tu as pu entendre son petit cœur je savais pas que tu devais faire un cerclage bon courage et tu vois c sûrement du au kyste tes petite douleur en tous cas super contente bb est la sa y est tu la vu prend soin de vous deu on se tient au courant gros bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2013 à 21:13
 Coucou ! 

Contente l'envie que tout aille bien a part ce kyste, bebe est la ou il faut c'est génial !! Tu dois être rassurée  :)
Raihana tu es a combien de grossesse ? Quand vas tu savoir pour le sexe ? Je te comprends que tu sois impatiente !
Pour ma part libido +++++ depuis ce week-end !!! Oufff j'avais peur !! Chéri est content du coup galipettes :))
Si on tout va bien pour moi, bebe bouge bien, tout es impec !

Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2013 à 21:14
 Coucou ! 

Contente l'envie que tout aille bien a part ce kyste, bebe est la ou il faut c'est génial !! Tu dois être rassurée  :)
Raihana tu es a combien de grossesse ? Quand vas tu savoir pour le sexe ? Je te comprends que tu sois impatiente !
Pour ma part libido +++++ depuis ce week-end !!! Oufff j'avais peur !! Chéri est content du coup galipettes :))
Si on tout va bien pour moi, bebe bouge bien, tout es impec !

Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 12:57
 Merci les filles !

Raihana, oui les douleurs, du moins certaines, sont du au kyste (l'impression d'une torsion sur un coté) mais les coups d'electricité sont normales, ça change beaucoup la dedans donc ça fait un peu mal.
Pour le cerclage, j'en aurais un en prévention car mon col est à peine plus petit que la normale et pour ma fille j'ai accouchée très tôt, donc il me cercle par sécurité.

Ce qui m'embete vraiment c'est ce kyste, j'en ai fait des cauchemars toute la nuit, je pense que c'est lié à ma peur, je dois me reposer ne pas faire d'efforts ... je me dit qu'à mon stade c'est pareil pour toutes les femmes mais bon ... J'ai peur que cette grossesse soit un parcours semé d'embuches .... Depuis hier soir je subis le "contre-coups" de cette première mauvaise nouvelle.

Bisous à toutes


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 13:19
 coucou les filles!

Lénie c normal que tu sois inquiète mais j'ai déjà entendu parler plusieurs fois d'un kyste pendant la grossesse plusieurs amies l'ont eu mais sa n'a rien changé a leur grossesse et aujourd’hui on leur bb et tout va bien faut essayer de l'oublier  pensez que positif c pas bon je sais pas évident mais tu sais même les femmes enceintes avec une grossesse normal sont toujours inquiète c intérieur on peut rien contrôler et ne voit rien c pas évident de gérer savoir si bb va bien c pour sa c important un bon suivi en tout cas j'espere que ta grossesse va bien se dérouler bon courage prend soin de se petit chou et de toi ta besoin d'en parler on est la

Muriel j'espere que tu va bien et bb se porte bien bon sa a l'air surtout si la libido est revenu lol toi aussi tu as ta 2eme écho a passé?  je suis a 18sa et 3jours je vais passe ma 2 écho fin mars je serais la date exact la semaine prochaine mais demain après midi j'ai rendez vous a la maternité ma visite du 5 mois peut être il me ferons une écho mais c pas sur je vous tient au courant donnez aussi de vos news
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 11:34
 Salut les filles,

Courage Lenie, je n'ai pas eu de kyste et j'imagine que ça doit être angoissant. Mais j'ai lu que les kystes disparaissaient tout seul normalement. En tout cas comme a dit Raihana si tu as besoin d'en parler, n(hésite pas.

Mince Muriel, moi qui me disait que je n'étais pas toute seul a avoir un libido en berne, voilà que tu me lache!! Hallucinant quand même ce non désire!! Rien n'y fait!! En plus même quand je fais des efforts, lors de l'acte ça me fait mal, bref ce n'est pas agréable!!
Voilà, sinon trop pressé de revoir bébé plus que 5 jours!! Même si parfois je me pose pleins de questions : et si à la naissance je ne l'aimais pas? Et si on y arrive pas? ... Je ne sais pas si je suis normal ou si beaucoup de futur maman pense comme moi!!

Reposez vous bien les filles, faite attention a vous et a bébé..
Biz
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 11:48
 Coucou les filles!!

Lénie j'ai une copine qui avait un kyste pendant sa grossesse et il a disparu tout seul, du jour au lendemain. Mais fais attention comme même! Super que bébé soit bien installé, maintenant, pour moi le plus long c'était les premiers mois. C'est comme ci je n'etais pas enceinte et mon homme ne s’imaginait pas non plus, jusqu'au jours ou on a fait la premiére echo du 1 er trimestre la on commencait à ce mettre dans le bain, et là c'est pur bonheur, je le sent bouger de plus en plus je m'amuse à mettre de la musique assez forte pour le faire bouger et il réagit!!!!


T’inquiètes pas noem, moi les premiers mois j'avais la libido à zéro, c'est arriver du jour au lendemain!
Normal que tu poses plein de question moi c'est pareil, et je me dis que quand il sera là, tout sera different et que tout viendra naturellement!!

Sinon moi ma prochaine echo est le 14 Mars et j'ai trop trop hâte d'y être!!En attendant c'est rdv tout les mois avec ma gygy qui me suit depuis le début.
Sur ce je vous souhaite une très bonne journée. Bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 16:09
 Coucou !

Merci les filles de votre soutient, hier je disais à mon mari, que j'ai hate d'avoir enfin mon bébé dans mes bras ! La grossesse ça ne me plait pas vraiment, j'ai déjà de mauvais souvenirs à la fin avec ma fille, là je commence direct mal ... pfff heureusement je n'ai envie d'avoir que 2 enfants sinon je demanderais une mère porteuse !

Sinon j'ai reçu mon bola ! Ca au moins c'est une bonne nouvelle !

Le traitement est déjà super chiant, et pour couronner le tout j'ai atteint le pic d'hcg je pense, car fatigue ++++++, nausées de plus en plus violentes (heureusement j'arrive à ne pas vomir) ......

Voilà pour les nouvelles

Bisous à toutes


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 09:25
 bonjour à toutes, 
çay est de retour à la maison!!
tout va bien même si 3h de voiture à 8 mois de grossesse c'est pas le plus agréable
je vois que pour vous ça va!!
prochaine écho mardi après midi, j'ai hâte!! j'espère qu'elle va confirmer une fille que je puisse commencer mes achats
bisous à toutes
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 08:08
 Coucou à toutes.
C sur c une fille je suis trop contente, du coup hier j ai fait les magasins et j ai craqué pour 2 ensembles
Elle pèse 2kg donc dans la normal. Et vous comment ça va ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.