Les essayeuses juillet 2012 sont enceintes :D (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 19:15
 coucou les filles!

félicitations Muriel pour ton petit mec ton 1er est une princesse je crois?bien tu l'as su avant je trouve que c long moi je serais vers le 30 mars j'aimerais une fille vu que j'ai déjà 2 pirates mais bon j'ai surtout hâte de le voir entendre son petit cœur dis moi est ce que tes grossesses était différente?

Lénie aie le nez bouché je suis passé par la y a 1 semaine je dormais pas de la nuit je sentais même pas le gout des aliments pfff le doc ma donné du pivalone vu que enceinte tu ne peut rien prendre et doliprane pour les migraine te souhaite un bon rétablissement jour j approche ton écho tu va voir ton petit bout sa va te guérir lol 

les filles je voulais vous demander j'ai ouvert une discussion dans suivi grossesse sur le bourgeon génitale de mon écho faite a 12set 4 jours si vous pouvez me donner votre avis si vous pouvez comparer avec vos echo svp car j'ai un gros doute vous allez sur mon profil vous trouverai Lénie tu reste toujours sur ton avis?merci a bientot les filles gros bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 23:17 - Modifié le : 23-02-2013 à 23:20
 Coucou Raihana !

Je maintiens à mon avis tu attends une fille !

Oui bientôt l'echo, je suis en stress car j'ai des douleurs suite à des éternuements, j'ai eu l'impression de me claquer un ligament et depuis j'ai un peu mal par moment, dès fois je me demande si ce n'est pas une GEU ... Enfin j'essaie de positiver et si ça doit s'arrêter et bien je ferais avec ......
Voilà sinon j'ai bu pas mal de jus d'orange et de boissons chaudes et je vais un peu mieux, le défi sera de dormir cette nuit ...

Bisous

PS: je crois que nos frisettes on planté, je suis à 4 SG et ma frise dit 3 semaines ....


Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 20:41
Salut les filles,


Alors comment vous allez?


Félicitation Muriel pour ce petit mec, j'imagine que vous avez du être content une fille et un gars, pas mal!!!


Raihana j'ai regardé ton echo et moi aussi je dirai que c'est une fille par rapport à l'inclinaison du bourgeon!! Bon après on a une chance sur deux de se trompé!!


Lenie moi aussi quand j'éternue ça me fait mal parfois, une douleur vive!! Et je ressens aussi des tiraillements dans le bas du ventre!! Mon médecin m'a dit que c'était normal car les ligaments s'étire et ça fait parfois mal!! Et pareil quant on éternue, le fait d'être crispé... Et pourtant il ou elle est bien là sans GEU!!

Je vous souhaite un bon dimanche soir, les filles et a bientôt pour vous lire!!!
Bisous bisous...

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2013 à 20:51
 Coucou les filles, 

Lénine oui effectivement , avec chéri nous étions parti pour une deuxième princesse, et puis qd gygy ma annoncé avec le sourire garçon...l'émotion m'a envahie... Et g été hyper contente, moi qui avait peur de mal le prendre si on m'annonçait garçon. :-/
Comme je sais que c'est le dernier bebe, j'aurais peut être regrettée un jour de n'avoir jamais eu De garçon...je suis méga heureuse au final et chéri aussi ;)
Du coup g fais pas mal de rangement dans la future chambre....c'est la pièce qui nous sert de débarras à l'heure actuelle....et maintenant bobo dos !!
Raihana , cette 2ème grossesse est pas tout a fait comme la 1ère....je cogite beaucoup moins vu que bebe 1 m'occupe...g eu des nausées que j'avais jamais eu...moins fatiguée je trouve, grossesse différente quoi ! Et toi ?? Et pour ton écho dslee mais moi je reconnais jamais rien. Gygy ma dit garçon , je l'ai cru mais g rien vu lol.

Lenie les douleurs sont normal, moi j'ai comme des crampes sur les cotes et au dessus du pubis, je pensais que j'en aurais moins qu'à ma 1ère grossesse étant donné que mon utérus a déjà donné lol, mais non j'en ai autant !

Voilà pour moi !! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 23:42
 Coucou les filles , je m'appelle Cindy j'ai 20ans et c'est ma première grossesse , je suis a 18sg ! Félicitation a toutes  ,,votre accouchement est prévu pour quand ? Et comment ce passe votre grossesse ? 

J'aimerais bien papoter et avoir des avis d'autre futur maman :)
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 13:15
 Coucou les filles !

Merci de m'avoir rassurée J'espère que ça va vite s'arranger ! A ma première je me souviens avoir eu mal mais jusqu'à quand je ne sais plus

Noem tu sauras quand le sexe toi ? Enfin si tu veux le savoir lol

Moi je voudrais les deux une fille et un garçon ! mdr mais je ne voudrais pas avoir des jumeaux ... hahaha je veux tout moi !

Coucou Cindy ! Moi je suis enceinte de très peu, je dois passer ma première écho la semaine prochaine
Tu avais commencé les essais en juillet ?

Bisous !


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 14:24
 Coucou les filles!

Lénie j’espère que tu vas mieux c clair faut pas t’inquiéter j'eternuer aussi j'avais l'impression que mon utérus bouger et quand je toussais sa me faisais des douleurs ligamentaires je pense que c normal c le début bb fait sont nid c pour sa que tu as des douleurs meilleur remède repos surtout au début bon courage!  pour se qui est de mon écho 2 ou 3 filles m'ont dit que c'était sur un garçon car mon écho est identique a la lors et 40 filles m'ont dit par rapport au bourgeon et leur écho que c'était certainement une fille mais comme tu le sais fille ou garçon pour moi c loin d’être le principale c un petit plus ayant 2 garçon j'aurais souhaitais avoir une mini moi mais bon on choisi pas vivement l'écho hâte de le voir et d'entendre son petit cœur a nouveau c très long je trouve pfff

Noem merci pour ton avis oui c sur surtout a se stade j'ai vu que le bourgeon était pas tellement différencier et que même il pouvais remonter après donc on verras c l'écho qui confirmeras

Muriel a mes 2 garçons mais symptômes était nausées très fortes dès le début fatigue aucune  et au niveau du poids tout dans le ventre sinon la cette 3 eme grossesse grosse fatigue aucune nausée 1 ou 2 après la conception j'ai pris de partout des le début quelque bouton des fois sur le visage et une humeur insupportable enfin comme toutes les femmes enceintes lol

cindy tout d'abord bienvenue et félicitations j’espère que ta grossesse se passe bien ma dpa est le 10 aout sinon pour le moment ma grossesse se passe bien voila si tu veux partager ou discuter de sujet pas de soucis n'hésite pas les filles a bientôt gros bisous
Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 15:00
 Coucou les filles , 
Lenie non non , je suis tomber enceinte lorsque je prenait la pilule mais honnêtement je la prenais pas correctement , donc me voilà enceinte d'un petit bébé depuis le 25 octobre 2012 mais tout mon entourage est ravis et moi et mon chéri nous somme super heureux , certes sa serrais arriver un peu plus tard sa aurais été mieux mais non presser de savoir le sexe le 15mars c'est ma première grossesse mais j'ai déjà un boutchou de 2ans et 2mois a la maison  

Raihana oui on va dire que le début ma fait un peu peur car j'avais un décollement du placenta mais a la première eco tout avez disparus et depuis le début de ma grossesse je n'est pas de nausée mes seuls symptôme c'est la fatigue et mon bidon qui pousse et un peu mal au sein voilà 

Et vous comment sa se passe,? 
Bisous les filles
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 21:48
 Re

Raihana verdict à la prochaine écho alors ! Je te souhaite une mini toi

Cindy, tu as de la chance, enfin si j'ose dire après tout je suis une essayeuse Tu n'as pas attendu ... Là je t'envie lol

Sinon moi j'ai eu comme un coup d’électricité cet après midi, je dirais même que c'était au niveau du col voir plus bas et c'est remonté assez haut à l’intérieur je me demande ce que c'est, enfin je verrais avec gygy lundi ... Jusque là je croise les doigts  


Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 22:29
L'important c'est que tes essaye on été gagnant et que ta grossesse se passe bien maintenant ! Profite en un Max :) 
Sa m'est déjà arriver au début de ma grossesse mais je sais pas vraiment pk
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 19:35
 Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien!
Cindy bienvenue parmi nous , pour moi aussi 1ère grossesse et surtout 1er bébé!!

Lenie oui je veux savoir si c'est un garçon ou une fille, j'ai vraiment hâte de savoir, mais j'ai surtout hâte de pouvoir le ou la revoir!! Vivement le 11 mars!!

Certaine de vous a déjà acheter des choses pour bébé? Même si j'y imagine que beaucoup d'entre vous a déjà pas mal de choses avec votre 1 er!! Moi j'ai tellement peur d'oublier des choses que j'ai fait une liste de ce qui est plus important!!
Je pensais à une chose, pour celle qui ont eu un 1er, les vêtements de 1 mois ont durée combien de temps? Je sais qu'il n'en faut pas trop, mais juste pour me rendre compte!!

Raihana je ne sais pas si j'ai bien compris, tu attends des jumeaux?
Lenie j'espère que ça va mieux? Je sais que parfois j'ai aussi des douleurs, bon après ce qui me rassure par rapport à toi c'est que je le sens bouger, donc je me dis c'est bon tout va bien!! Je pense qu'on a toute une petite appréhension de le perdre, je sais que je regarde souvent quand je faire pipi si je n'ai pas trace de sang.. Aller plus que 5 jours a attendre pour voir qui est caché dans ton bidon!!!

Aller les filles, reposer vous bien et prenez soin de vous!!
Bisous

rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 10:43
 coucou les filles!

j’espère que tout le monde va bien Lénie sa va mieux?

Noem non c'est un seul bb que j'attend ohlalala j'aurais aimer des jumeaux même si c du boulot et fatiguant par contre le 1 mois sa dure pas longtemps pour mon 2eme pas plus de 2 semaine et pourtant il est né a l'avance avec presque 3 kg et 49 cm pour mon premier oui  2k400 47 cm cela dépend du bb que tu auras mais je pense qu'il faut mieux avoir plus de 3 mois moi il ya des pyjamas en 1 mois qui sont encore neuf même pas mis c surement bb 3 qui va profiter en plus j’achète tout en mixte bon si c une fille elle auras le droit aussi a de belle couleur et des robes sa c un rêve pour le moment lol bien sur  j'ai  encore rien acheter vu qu'il me reste tout de bb 2 qui n'a que 10 et demi
 moi je sors de ma visite avec gynéco j'ai entendu le cœur de mon amour il se porte bien je suis contente mais pas d’écho aujourd’hui je dois patienter encore 1 mois je vais surement la faire le 1 avril  sa permettra de faire une petite blague lol si il on de la place
 Lénie j'ai hate que tu fasse ton écho sa approche les filles prenez soin de vous et donner des news a très bientôt gros bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 13:04
 Coucou !

Je suis assez d'accord avec toi Raihana, le 1 mois ça va vite, au début je ne me souviens pas de combien de temps dure les tailles 1 mois ... je sais que ensuite on change de sûr tous les mois voir tous les 15 jours de taille !
Ce qui fait qu'en général une fois qu'on est maman, on en à pleins les armoires !

Moi perso je vais peut être devoir tout racheter, j'avais preté des affaires à une copine, et depuis que je suis en essais on ne se parle plus donc pour récup les affaires ... j'ai demander à les ravoir mais bon .... à voir.

bisous !


Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 14:04
 Salut les filles!!

Je viens vous rejoindre!! Je vois que tout ce passe bien... Moi j'ai due arrêter le boulot car contractions pendant le boulot donc genyco a dit "repos" donc je sais pas si je vais reprendre le boulot.Mais après une echo de contrôle, tout va trés bien bébé bouge et je le sent bien bouger, gygy pense que c'est une fille mais j'attend la prochaine echo du 2éme trimestre qui à lieu le 14 Mars!! Hate de voir ce petit bout qui me fait savoir qu'il est là!!
Pour moi j'ai pris 4 kg depuis le début grossesse, j'ai un bidon bien rond, tout le monde peut voir que je suis enceinte. Sinon un bon symptome est apparue début du mois, et mon homme en ait ravi lol, vous l'aurez compris, c'est ma libido
Je ne me reconnait plus et mon homme non plus!!! Je me sent super bien!! Je ne sais pas si vous c'est pareil mais au debut de ma grossesse elle était à zero et la j'en ai envie tout les jours

Sur ce bonne grossesse à toutes!!
Bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 21:32
 Coucou le gang des gros bidons !

Je vois que tout le monde va bien et c'est tant mieux :)

Pour ma part tou va bien ;) je sens bebe bouger mais que le soir, serait ce 1 calme ?? À voir....
Pour les vêtements taille 1 mois justement je me posais la question car je ne me rappelle plus avec ma fille  :-/

Il me semble que ça a duré à peine 15 jours si mes souvenirs sont bons et elle pesait 3kgs290 .
Je suis allée chez Ki**bi en début de semaine et j'ai commencé la garde robe de bebe:) j'ai pris que du 3 mois, le 1 mois me semble tellement petit ! Je dois tout racheter étant donné que bebe 1 est une fille  :(

 Mais c'est po grave hihihi, j'achetais qd même moins qu'à ma 1 ère . J'avais trop trop acheté !! Je me pose la question : j'ai regardé sur le net pas pas trouvé de réelle réponse : bebe né en été on acheté quoi ??? Body manche longue quand même ?? Car quand me fille est née fin octobre , ils lui ont mis à la naissance  body ML + pyjama+ pull en laine+ chaussettes +'bonnet ! Pourtant faisait méga chaud dans la clinique !!  Bebe se refroidit vite donc je sais pas trop :-/

Pour ma libido pour ma part elle est encore en berne :-/ contrairement a ma 1 ère grossesse , ça me fait bizarre !

Voilà pour moi...j'attends ma 2ème  écho qui aura lieu le 18 mars ...c long....:-)

Bisous à vous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.