Les essayeuses juillet 2012 sont enceintes :D (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 15:54
 Coucou les gros bidons !!

Bébé j'ai oublier pour les prénom moi aussi je préfère Charline, Candice c'est beau mais je trouve que ça fais un peu film pour adultes mdrrr

Muriel, ah lala ce bidon !! La première fois que j'ai vu sur facebook je me suis whaou ça pousse vite pour un deuxième !!
Oui je trouve que mon bidon pousse comme un champignon ! C'est dingue! Avant de faire mon test + mon mari m'avait fait la remarque sur mon ventre, et j'avais pris du poids je me disais en fait je me convainc tellement que je suis en train de faire une grossesse nerveuse ou quoi???!!! Et bien non c'est bien le syndrome des petits pieds qui poussent !!

Sinon pour la fatigue ... j'espère que ça va aller car ma première je n'ai quasiment rien eut ... Enfin si peu ...

Bisous


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 19:30
 coucou à toutes, 
ce matin RDV avec la SF j'ai trop de contractions du coup arrêt de travail!! le gynéco a fait une petite écho du col et tout va bien, donc juste du repos!! je pourrais même partir au ski si une fois la bas je me repose!! je comptais pas faire grand chose à part me reposer de toute façon!!
pour les renseignements de la CAF j'ai une amie conseillère du coup elle m'a fait passer des documents mais je vais prendr RDV avec quelqu'un car on m'a dit que je pourrais peut être avoir droit aux APL si je ne travaille plus!!
du coup c'est à calculer car je pourrais peut être prendre plus de congé!!
bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 22:46
 Au fait je commence une récap, j'ai l'exemple en première page, si vous voulez la faire je recopierais. :)


fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 23:14
 coucou les gros bidons ;) !

Bon je ne suis toujours pas + mais comme l'autre fofo est déserté et que je voulais de vos nouvelles, je vous ai suivi!

Je suis contente que tout aille bien pour vous toutes :D !

Oh et pour celles que je n'ai pas sur FB, ma chienne a mis bas de ses 8 ( ! ) ptits poilus samedi matin, donc ça me change les idées!

Pour celles qui veulent mon FB, envoyez moi un ptit MP ;) .

Bisous les filles !



bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 08:13
 coucou, alors pour le récap moi c'est:

bebe42 (Bérangère)
 le 15 août 2012
depuis début août 2012 () Candice ou Charline ou ...
ça sera 2
DPA 4 août
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 08:17
 ma DPA c'est 4 mai pas 4 août!!
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 11:42
 Coucou les filles!

Lénie je te rejoint lol je vois que ta grossesse se passe bien c super bientôt ton écho tu va pouvoir voir ton petit bout surtout tient nous au courant et pour la fatigue c normal moi je suis une vrai marmotte depuis le début par contre le nouveau dans cette grossesse par rapport a mes 2 autres c que j'ai u quelques nausées au début après plus rien tant mieux si non mon ventre il a gonflé des le début j'ai déjà mal dans le bassin donc a surveiller car je suis la championne du diabète gestationnel il en on déjà trouvé j'ai le test a faire la semaine prochaine pour confirmer je pense que je v avoir une écho de contrôle par rapport a la surveillance du poids de bb je te tient au courant gros bisous et félicitations a vous les filles je vous souhaite une bonne grossesse
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 17:00
 Coucou les filles !

Fynou c'est dommage que sur l'autre fofo il n'y ai plus personne Les chiots sont trop mignons j'ai fondu en voyant les photos !! Sinon comment tu vas?

Bébé merci pour la récap :) Au fait comment ça va tes contractions ? Reposes toi bien surtout ! Petite miss doit être impatiente de vous voir :)

Raihana ! Toujours fidèle au post ;) Aie diabète gestationnel c'est pas cool ça mais bon j'espère que ça va aller pour toi ! Tu dois faire un régime particulier ou prendre un traitement ? J'attends de tes nouvelles !

De mon côté ça va, mon mari me touche de plus en plus le bidou, il est trop mignon !!!
Et je en sais pas si elle le ressent mais ma fille est super câline avec moi, pour dire elle est assez garçon manqué alors là elle m'épate, je me demande comment elle va réagir quand elle va savoir que je suis enceinte ...

Bisous les filles !


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 17:28
 coucou,
les contractions ça va, je dois surtout me reposer, de toute façon dès que je bouge trop la douleur me rappelle vite à l'ordre, c'est pas insupportable mais surtout très gênant!! je n'avai pa eu ça pour mon fils!!
j'ai l'impression qu'il y a 2 bébés tellement elle bouge et prend de la place!!
sinon la fatigue est toujours la depuis le début c'est non stop!! peut être que maintenant que je vais rester à la maison ça ira mieux!
moi aussi mon fils me colle tout le temps alors qu'avant pas du tout! j'ai le droit à pleins de calins il sent que les choses changent!!
@fynou: félicitations pour les petits chiens! c'est quelle race? et toi tu en es ou?
bisous
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 19:50
 Coucou Lénie!

il a pas fini de toucher ton bidon ton petit mari surtout quand il va bouger c trop mignon et pour ta princesse je pense comme quelle va être une superbe grande sœur affectueuse car si déjà elle se comporte comme sa je pense et c'est se qu'on dit les enfants ressente déjà oubli pas de nous dire comme elle a réagi quand tu vas lui annoncer mais je devine déjà je pense lol les enfants aime avoir un petit frère ou petite sœur

 pour le moment rien a faire j'attent les résultats définitif pour le diabète semaine prochaine mais pour ma grossesse précédente j'ai eu un régime strict par une diététicienne plus de sucre et des dextro avant et après a chaque repas pour mesuré ma glycémie est heureusement sinon bb aurais fait a terme 4kg500 mais il est née 1 mois a l'avance avec un bon 3kg donc on verras a l'écho fin mars combien pèse ce petit bout je te dit a très bientôt prend soin de ta petite famille bisousss
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 22:25
 Salut les filles, 

Je passe vite fait suis méga naze ce soir !

Bebe42 , zuuut trop de contractions d'après la SF mais parce que tu lui a dit ou parce qu'elle ta fait un monito ? En tout cas repose toi un Max!! Pour ta DPA j'ai tilté tout de suite , me suis dis c'est impossible qu'elle tombe enceinte avant moi et accouche après moi ! Mouhahahaha
Et au fait  tient moi au courant si tu vois ne conseillère pour l'apl , après faut voir niveau calcul parfois vaut mieux prendre un congé.
Fynou félicitations a ta chienne !! J'espère que tu vas biens contente de voir ici et reste avec nous, nos ondes ++++ arriveront peut être jusqu'à toi !! Mon Facebook nolahfitz.

Raihana , tu es enceinte de combien ? Courage pour ton diabète .
Lénine tu vas le dire quand a ta choupinette pourtant grossesse ? Tu dois avoir hâte ! 
Pour ma part RDv gygy demain a 9h30, il me fait une tite écho a chaque fois je croise les doigts pour connaître le sexe !! Sinon j'ai souvent des contractions au repos je ne sais pas pourquoi. Sinon ras, 

Pour la recap ma DPA est le 22 juillet. Test +++ je ne sais plus quand exactement !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 10:49
 coucou les filles!

Merci Muriel ah sa oui du courage il va en falloir surtout quand ta envie de grosse patisserie lol et meme au niveau des plat faut tout peser mais bon c pour bb et pour moi pas vraiment le choix sinon la je rentre dans ma 17 sa de grossesse c vrai j'ai pas mise la petite frisette je la mais de suite!

 je vois que tu va faire une visite aujourdhui avec une petite echo oubli pas de nous dire comment sa c passé et si tu a  eu la chance de voir qui est ton petit bout fille ou garcon tu as une Préférence?tient nous au courant bon courage pour ta grossesse c'est fatiguant c clair la grossesse mais le résultat est magnifique

les filles j’espère que tout se passe bien pour vous en tout cas a bientôt bisoussss
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-149460.png[/img][/url]



Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 15:08
Salut les filles,

   le 3 novembre
  le autour du 17/10 au 22/10 (ou ??? résultat le 11/03)
   DPA le 13/07/2013

N°1

Voilà ma recap pour moi!!

Je vois que vos bidons poussent vite, pour votre 1 er c'était pareil? Car moi je trouve que mon bidon n'est pas très gros pour 5 mois..
Bon sinon tout va bien fatigué tous les soirs, mais bon... Pour ma part je l'ai senti bouger à 17 semaines, donc il n'y a pas très longtemps mais je trouve que plus ça va et mieux je le sens bouger, quelle drôle de sensation quand même!!! On se demande se qu'il fabrique!! Ah oui et mon amoureux le sent aussi, il est content de pouvoir le sentir presque en même temps que moi!!

Bon courage a toi bébé 42 repose toi bien.. Encore 3 mois a tenir.. Ah oui et pour le prénom moi je pencherai plus pour Candice après les prénoms chacun c'est gout mais je dirai que quand j'étais plus jeune j'avais une Charline dans ma classe que je n'aimais pas du tout alors que j'ai connu une Candice très gentil et très douce.. Je pense que c'est pour ça que je préfère Candice.

Tenez nous au courant pour celle qui passent des echo dans pas longtemps..

Allez bonne journée à toute.. biz

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 21:47
 Coucou la nanas !

C'est un garçon !!! Pas de doute à dit gygy. Donc à 17 sem de grossesse /19sa on peut savoir je vous le confirme !! C'est super on est très content surtout le bebe1 est une fille :)

Bisous à vous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 16:57
 Salut les filles !

Comment ça va? J'ai mis à jour le récap Mais c'est pas définitif lol

Moi hier je me suis choppé une saleté !!! Je vous dis pas comme je suis dégoutée et énervée !!

Donc mauvaises nuits habituelles à causes de ma poitrine douloureuse, et là nuit à suffoquer à cause de mon nez... pfff Et je ne peut rien prendre pour me soulager de ce nez !! D'habitude je prend vicks inhaler, vu que je ne supporte pas de mettre des choses dans mon nez ... là c'est la misère pour moi.

Muriel je pensais que tu voulais une fille ?? 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.