Hello les gros bidons !
Lenie haaaaa la fatigue ce n'est que le début bon courage ça à été atroce pour moi pdt 3 mois, bon courage !! Pour ce qui est de sentir bebe bouger, je suis a 17 semaines je le sens tout juste bouger mais c'est encore très bref à mon goût, c'est quand je suis au repos allongée sinon la journée je ne le sens pas, ma 1ère je ne l'avais pas senti avt 5 mois je crois, assez tard . Tu as de la chance de pouvoir t'occuper de tes loulous...si je pouvais financièrement je le ferais sans hésiter. Didonc tu as déjà un bon bidon ???
Bebe42 pour ce qui est du prénom j'aime bcp les 2 mais je préfère CHarline.... Mon homme est pareil il aime rien!!! Si je l'écoute il aura jamais de prénom cet enfant. Mdr !! " il s'appelle comment votre bebe ???" " heu....il s'appelle pas". C'est dommage de devoir changer de nounou... Mais cest vrai que 2 nounous cest juste pas possible.
Par contre attends pas la rentrée , c'est un conseil de déjà vécu . J'ai du changer moi même quand ma fille est rentrée a l'école + la rentrée + l'arrivée du bebe , ça va faire bcp de changement pour lui...ma fille a bcp de mal ! Et moi aussi car elle est dur dur a gérer du coup:(. Enfin c'est un petit conseil.
Pour ce qui est du 4/5e pareil que toi je gagne a peine plus que le smic . Par contre ton mari gagne bien sa vie ? Car c'est les revenus du ménage il me semble ? Mon mari doit faire dans les 1700 je crois...
Si c'est 50€ en moins ça va je prends direct. Comment tu sais tout ça ? Tu as été te renseigner à la caf ? Je ne sais même pas comment faire ! Ma caf la plus proche est a 50 bornes voir plus :-/
Voilà pour moi.... Je vais essayer de mettre une photo de mon bidon.
Bisous !