Les essayeuses juillet 2012 sont enceintes :D (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 10:44
 Salut les filles,

Bon pour moi écho faite aussi et c'est un petit garçon!! On est super content, et mon papa encore plus lui qui n'a eu que des filles!!
Voilà sinon je repasse une autre écho dans 4 semaines, car il n'a pas pu faire tous les examens au niveau de la tête car monsieur à la tête cacher dans le pelvis, en gros il a déjà la tête dans le bassin!! Mais rien d'inquiétant, normalement..
Nous aussi on s'est fait plaisir lundi après midi, on lui a acheter des petits vêtements!! 
Voilà les filles, j'espère que tout le monde va bien, prenez soin de vous.. 
Pleins de bisous..
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 18:59
Coucou les filles!!

A mon tour, écho faite et c'est un petit garçon également!! Mes parents sont contents ils ont eu que des filles!!! lol !!
Sinon tout va trés bien on a de belle echo en 3d de sa petit bouille ;) et apparament il ressemblerai déjà à son pére!! On est trés heureux et attendons la naissance avec impatience!!
Coté achat nous avons craqué sur une chambre en bois!!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et j'attend d'autres news de votre part
!!!!
Bisous
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 18:43
 coucou les filles

j'espere que vous allez bien Lénie j'espere que tout se passe bien pas trop de douleurs avec ton kyste que les nausées se sont calmé un peu donne nous des news

pour les filles qui connaisse le sexe de bb félicitations quel bonheur je vois quil y a des grand pere aussi tres heureux en plein dans les achats sa passe le temps avez vous donner des petits prénoms?

bon ba sa y est je me suis lancé mon rendez vous 2 écho est pris c le 28 mars j'ai hâte aussi de savoir qui se cache dans mon bidon a très bientôt les filles prenez de soins  et de vous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2013 à 20:17
 Coucou les filles, 

Je suis contente pour vous !!!! Décidément c'est un post à garçons! Bebe42 tu es la seule a avoir une petite fille !  Raihana et Lenie ont attends les vôtres ! 

Pour moi tout va bien, je suis dans le 5e mois. 2ème écho lundi , je sais déjà que c'est un petit garçon , gygy me l'avait dit et il n'y avait pas de doute :)   Pareil nous avons acheté des petits habits, c'est tellement petit ! Pour ma part je n'ai pris que du 3 mois. J'achèterai du 1 mois lors des soldes de juillet, enfin si jarrive encore a bouger ! Ça m'êmbete  d'investir de trop dans des vêtements qu'il mettra à peine 15 jours.  G hâte que les beaux jours arrivent, on en peut plus , cet hiver me semble interminable  !!! Des parents de la classe de ma fille ont été surpris de me voir enceinte, étant donné que j'ai mon manteau a chaque fois que je vais a l'école .

Voilà pour moi, gros bisous!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 23:45
 Coucou les filles !!

Wahou j'ai eu du mal à retrouver le post, quand je clic sur le lien, il m'envoie sur un autre post Donc j'ai du chercher le titre du post sur google et me voilà enfin !

Contente de voir que la plupart connait le sexe de bébé ! Raihana j'attends avec impatience ton écho le 28

Pour moi, je pensait le week end dernier que mes nausées et fatigue étaient enfin passés ... Et ben non, c'est même pire surtout niveau nausées ... Au point que pendant les repas je fais plusieurs pauses pour ne pas courir au wc tout rendre

Sinon j'ai annoncer ma grossesse à ma fille et ma maman aujourd'hui, mon ventre est si visible que même avec mon manteau je parais grosse alors je suis plutôt fine ... Je ressemble à un tuyau de cheminée C'est pas terrible quand même.

Enfin ma fille à été super contente, elle a eut du mal à comprendre que bébé était déjà dans mon ventre mais une fois qu'elle a compris elle me câlinais le ventre, me parlait de bébé ... elle à même chanté une berceuse à bébé Ah e le plus drôle c'est que toutes les heures elle me demandais : "Ca y est il a grandit bébé?" Elle veut déjà que bébé soit là
Ma maman m'a fait retomber en enfance, j'ai été traiter comme une enfant de 4 ans: Fais attention, manges bien .... 

C'était une super journée pour nous et je suis contente de ne plus avoir à cacher mon petit gros bidon et je vais pouvoir mettre mon bola maintenant

Prochain rdv gynéco le 26 mars (je pense que c'est le rdv d'avant opération) et écho des 13 semaines le 9 avril .

Désolé pour le pavé mais j'ai tellement de choses à vous dire et encore j'abrège lol

J'attends de vos nouvelles bisous à toutes


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 10:03
 Super Lenie !! Ça fait du bien de pouvoir l'annoncer hein ??? Tu as raison qd je reçois un mail quand une personne a  posté sur le post, si je clique sur le lien ça m'envoie sur le post "enceinte ou pas " ça fait ça toi ?

Sinon pour ta fatigue je te comprend ma pauvre c'est dur dur !!!! Allez à la fin du 3ème mois ça sera fini !!! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 15:20
 Coucou !

Ouii Muriel c'est tout à fait ça j’atterris sur le post "enceinte ou pas"  !! qu'est ce que c'est ch**** !

Et c'est clair que ça fait du bien de le dire ! Je me sens libérée d'un poids

Oh la fatigue c'est le mal le moins dur, le pire c'est les nausées (surtout à table, mettre 1H voir 2H pour finir mon assiette ....) Enfin c'est pas grave je suis sur un petit nuage, ce n'est pas ces désagréments qui vont me gâcher mon plaisir

Bisous


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 08:52
 coucou les filles!

comment vous allez?Lénie aiaiai les nausées c désagréable c clair mais c pour la bonne cause courage c super tu l'a enfin annoncer a ta famille et a ta petite chérie c trop mignon vous aller pouvoir jouer toutes les 2 a la poupée elle doit vraiment avoir hâte c vrai qu'il comprenne pas elle va trouver sa long fait la participer après au achat est a la préparation de l'arrivé de bb sa va lui plair a bientôt prend soin de toi

pour moi changement l’écho a était reporter a lundi 25 mars le soir donc je saurais avant je suis impatiente le weekend va être long a bientôt les filles prenez soin de vous et de vos petits chou
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 20:03
 bonjour à toutes,
ça y est dernier RDV avec la SF, +13kg (aie aie aie), si je ne me repose pas elle m'a dit que je risquais d'accoucher rapidement, il faut que je tienne 15 j pour être sur que tout soit vraiment sans souci!! mais bon on est pas prêt, rien est fait à la maison et je n'ai pas tout ce dont j'ai besoin! il va falloir qu'elle reste au chaud encore
sinon je suis vraiment fatiguée!! j'ai vraiment du mal à me trainer!! on dirait une vieille!! en même temps je fête mes 30 ans dans moins d'un mois
j'espère que vous allez bien!!
bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 21:34
 Whaouuuuu bebe tu es toute proche du terme ... J'ai l'impression que c'est passé à une vitesse ta grossesse...c'est vrai que le dernier est pénible ...allez courage !!et aûfait pour le prenom ??? ca sera quoi au final ?

nous non plus on a pas encore préparé grand chose pour bebe, contrairement a ma Première À six mois de grossesse tout était quasiment terminé Lol. A Par avoir acheté Des vêtements nousavons fait que ça.

Et au fait avez-vous fait une reconnaissance anticipée du bébé ? Je ne sais pas si ça se fait encore? À ma première nous l'avions fait à cinq mois de grossesse.  Voilà pour moi j'attends impatiemment mon prochain rendez-vous gynéco  lundi lundi 25 mars...

Gros bisous à vous les  gros bidons !!!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 15:20 - Modifié le : 21-03-2013 à 15:28
 Coucou les filles !

Muriel, je suis comme toi, pour ma première tout était près très vite dans un sens c'était pas plus mal vu que j'ai accouché très tôt. Là pour bébé 2 je ne prépare rien, je suis zen, j'ai juste penser à des prénoms il y'a quelques temps mais finalement je ne sais pas trop ... On verra bien j'ai le temps !

Je vais vous mettre une photo de mon bidon au matin, j'adore il prend une belle forme !!

Bébé, repose toi bien tu n'as plus beaucoup à tenir ! C'est vrai ce que dit Muriel, mais bon j'ai l'impression pour vous toutes que ça a bien filer le temps !!!

Raihana, comme je l'ai dit sur l'autre fofo j'ai hate de savoir pour toi

Bisous les filles !
 [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130321032931121241.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/21/mini_130321032931121241.jpg[/img][/url]


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 17:17
 lénie oh le jolie bidon sa va tu n'avais pas de ventre avant d’être enceinte il va prendre une belle forme tu nous montreras l'evolution dans quelques mois

BB42 essaye de tenir  jusqu'au 37sa je sais c pas évident a la fin on ne tient plus en place et la préparation de l'arrivé de bb nous laisse pas trop le choix non plus mais il faut te reposer avant que ta puce arrive sa te feras un joli cadeau d'anniversaire tient nous au courant bon courage

Muriel c vrai qu'au 2eme bb on prépare un peu plus tard mais c normal le 1er on est plus dans l'inconnu on a peur de manquer de plein de choses d'en oublier puis on est plus occuper quand on a déjà des enfants  tu as rendez vous le même jour que moi on se tient au courant a bientôt les filles
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 10:30
 bonjour à toutes, 
je ne fais trop d'efforts mais du coup comme elle m'a dit que je risquais d'accoucher avant et que rien n'est prêt et ben du coup je m'active quand même mais pas longtemps!! 
pour mon 1er on avait rien acheté ni préparé avant la 3e echo et on avait bien fait car à la morpho on nous avait annoncé une fille et à 7mois finalement un garçon!! 
la du coup on a attendu pareil au cas ou!!
sinon c'est bon demain on range la chambre, je pourrais la nettoyer correctement, j'ai quasiment tout relavé, tout est plié y aura plus qu'à mettre dans l'armoire demin quand ce sera propre. ensuite je pourrais faire la valise, j'attend un colis d'orchestra avec la tenue de naissance et quelques vêtements, puis il faudra juste que j'achète des couches et les produits de soins et de bain pour bébé et tout sera ok normalement!!
après j'aurais plus qu'à ranger ma maison doucement mais surement pour que ce soit nickel avant mon départ car après je pense que j'aurais pas le temps!! la il y en a de partout!! mais bon entre le fait de tout ressortir pour bébé etle fait qu'on soit assez bordélique c'est le souk à la maison!!
sinon c'est cool j'adore voir du rose de partout!! je m'éclate sur les fringues! mes soeurs aussi j'ai toute une collection d'affaires hello kitty!! ça change de "cars"!!
pour le prénom pour le moment on est décidé sur "Charline", c'est le seul qu'on aime vraiment tous les 2, mais on cherche encore au cas ou! d'ailleurs si vous avez des propositions je suis preneuse!!
c'est vrai que ça passe super vite!! profitez en bien!
bisous
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 18:46
 Salut les filles!!

Dites j'ai un truc, pas très sexy ( je vais dire) à vous demander. Voilà depuis un peu plus d'une semaine, je vais au toilette 3 à 4 fois par jours ( à la selle) alors que je suis plutôt du genre constipé. Et quand je regarde sur google, il parle souvent d'un début d'accouchement, hors pour moi il est beaucoup trop tôt!! Est ce que vous croyez je dois m'inquiéter??!!


Merci bisous

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 21:16
 Coucou !

Dinedine, je ne sais pas du tout, je dirais que tu devrais téléphoner en gynéco ou aux urgences gynéco pour te rassurer au moins, sinon attention car tu peux être malade, manquer de vitamines, te déshydrater .... enfin fais attention quoi.
Sinon pour mon accouchement je n'ai pas eut ces choses là .... j'ai eut des contractions qui se rapprochaient, envie de vomir aussi mais pas ça

Sur internet on voit tout et n'importe quoi alors si tu es inquiètes demande nous si une de nous sait c'est cool sinon téléphone a un médecin. Courage car tu n'as pas fini de te faire du soucis

De mon côté demain 11 SA selon un calendrier que j'ai trouvé sur facebook demain je suis a 2 mois pleins donc j'entre dans mon 3ème mois

Raihana j'attends demain

Bisous à toutes !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.