Coucou les filles !!
Wahou j'ai eu du mal à retrouver le post, quand je clic sur le lien, il m'envoie sur un autre post
Donc j'ai du chercher le titre du post sur google et me voilà enfin !
Contente de voir que la plupart connait le sexe de bébé ! Raihana j'attends avec impatience ton écho le 28
Pour moi, je pensait le week end dernier que mes nausées et fatigue étaient enfin passés ... Et ben non, c'est même pire surtout niveau nausées ... Au point que pendant les repas je fais plusieurs pauses pour ne pas courir au wc tout rendre
Sinon j'ai annoncer ma grossesse à ma fille et ma maman aujourd'hui, mon ventre est si visible que même avec mon manteau je parais grosse alors je suis plutôt fine ... Je ressemble à un tuyau de cheminée
C'est pas terrible quand même.
Enfin ma fille à été super contente, elle a eut du mal à comprendre que bébé était déjà dans mon ventre mais une fois qu'elle a compris elle me câlinais le ventre, me parlait de bébé ... elle à même chanté une berceuse à bébé
Ah e le plus drôle c'est que toutes les heures elle me demandais : "Ca y est il a grandit bébé?"
Elle veut déjà que bébé soit là
Ma maman m'a fait retomber en enfance, j'ai été traiter comme une enfant de 4 ans: Fais attention, manges bien ....
C'était une super journée pour nous et je suis contente de ne plus avoir à cacher mon petit gros bidon et je vais pouvoir mettre mon bola maintenant
Prochain rdv gynéco le 26 mars (je pense que c'est le rdv d'avant opération) et écho des 13 semaines le 9 avril .
Désolé pour le pavé mais j'ai tellement de choses à vous dire et encore j'abrège lol
J'attends de vos nouvelles bisous à toutes