Posté le : 31-07-2013 à 23:16
Coucou !
Dinedine, bébé arrive alors ?! Enfin bébé est peut être déjà là ;)
J'espère que tout va bien et on attends ton retour !
Muriel, moi qui pensais que bébé bougeait moins ... ma fille avant l'accouchement était toute calme presque pas de mouvement la veille et le matin pas de mouvements vu que tout est allé très vite après mon reveil.
Bon donc qu'elle me fasse une fête d'enfer ne signifie pas que je ne risque pas d'accoucher :(
De mon côté pas mal de soucis perso, ça a l'air de s'arranger, je croise les doigts, sinon je fais ma petite liste de ce qu'il faut acheter pour ma crapette, c'est bizarre je suis dans mon 7ème mois et j'ai l'impression d'être au début de ma grossesse, j'ai peur que ça me mette dans le jus et de m'y prendre trop tard du coup.
Mis a part ça j'ai pu "attraper" un pied ou un genou ou peut etre un coude à ma crapette, c'est whaouu ! Et je la sens vraiment bien c'est trop beau ce stade de la grossesse ! Je sais je suis folle mais même si je ne peux plus me baisser, que je ne dors plus beaucoup parce que bébé fait sa gym, que j'ai chaud, que je suis vite essoufflée ... et j'en passe (de toutes façons vous en sortez donc vous savez) Je suis heureuse de porter mon bébé :)
J’attends de vos nouvelles. Bisous à toutes