Les essayeuses juillet 2012 sont enceintes :D (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2013 à 14:23
Aussi, pour la 1 ère j'ai été déclenchée, car mon col était complètement archi fermé.
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 23:24
 Coucou les filles 
je suis à la mater,fissure de la poche,le col ouvert à 2 doigts contraction pas trop reguliere,saignement vaginal donc ça travail mais trés lentement!! j'espère comme même accouchè cette nuit ou demain!!je vous tiens au courant!!
bisous
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 00:59
 Courage a toi Dinedine,
Plus que quelques heures avant de le tenir dans tes bras!!
Repose toi un peu avant le gros travail et les contractions plus douloureuse!!! Je vous souhaite pleins de bonheur en  avance!!
Depuis que j'ai accouché je trouve que c'est vraiment magnifique une femme qui accouche, c'est tellement rempli d'émotion, d'amour, un marathon de bonheur!! J'adore je vais peut être me reconvertir pour soutenir ses femmes et les encourager!! ;-)
En tout cas des que tu auras un moment viens nous raconter...
Pleins de courage à toi et a vous 3..
Biz
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2013 à 08:41
 Courage dine dine !!! On est avec toi !!! Peut être qu'à cette heure ci tuais accouché..... Je te le souhaite !! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 23:16
 Coucou !

Dinedine, bébé arrive alors ?! Enfin bébé est peut être déjà là ;)
J'espère que tout va bien et on attends ton retour !

Muriel, moi qui pensais que bébé bougeait moins ... ma fille avant l'accouchement était toute calme presque pas de mouvement la veille et le matin pas de mouvements vu que tout est allé très vite après mon reveil.
Bon donc qu'elle me fasse une fête d'enfer ne signifie pas que je ne risque pas d'accoucher :(

De mon côté pas mal de soucis perso, ça a l'air de s'arranger, je croise les doigts, sinon je fais ma petite liste de ce qu'il faut acheter pour ma crapette, c'est bizarre je suis dans mon 7ème mois et j'ai l'impression d'être au début de ma grossesse, j'ai peur que ça me mette dans  le jus et de m'y prendre trop tard du coup.
Mis a part ça j'ai pu "attraper" un pied ou un genou ou peut etre un coude à ma crapette, c'est whaouu ! Et je la sens vraiment bien c'est trop beau ce stade de la grossesse ! Je sais je suis folle mais même si je ne peux plus me baisser, que je ne dors plus beaucoup parce que bébé fait sa gym, que j'ai chaud, que je suis vite essoufflée ... et j'en passe (de toutes façons vous en sortez donc vous savez) Je suis heureuse de porter mon bébé :)

J’attends de vos nouvelles. Bisous à toutes


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 11:26
 Bonjour à toutes,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue.
Alors tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans et bienvenu aux bébés.
J'espère que tout se passe bien. Ici que du bonheur, Charline fait des nuits de dingue (13h en moyenne) et elle est adorable. J'ai hâte de partir en vacances, de sortir un peu du quotidien...
Si certaines ont facebook ce serait avec plaisir de discuter c plus simple, moi c Bérangère Celle. 
Bisous à toutes
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2013 à 23:53
 Coucou !

Génial Bébé, des bonnes nuits un beau bébé ... que demander de plus ( a part les vacances ;) )

C'est vrai que depuis le premier post des essayeuses je suis en contact avec 2 3 filles dont Muriel et c'est pas mal, surtout que je suis la dernière encore enceinte et que le post tombe à l'abandon.

Celles qui veulent aussi sur facebook faites signe ;)

Sinon j'espère que tout va bien pour tout le monde, bisous.


fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 11:58
 coucou à toutes!

Je n'ai pas écrit depuis plusieurs mois mais je continue de vous suivre. Félicitations à toutes les mamans et bienvenue aux bébés!

Je ne suis toujours pas enceinte, ce qui explique pourquoi je ne poste pas ici ( et le premier forum est complètement abandonné!). Mais voilà, j'ai quelques explications sur nos difficultés :) ! J'ai un ovaire polykystique! Du coup maintenant que l'on sait ce qu'il se passe, la gygy va pouvoir me donner de quoi booster mon ovu! J'espère donc vous donner de bonnes nouvelles bientôt! 

Profitez bien de vos ptits bouts, ils grandissent toujours trop vite!! Et Lennie, courage, avec ce temps la grossesse ne doit pas être une partie de plaisir!

bizz
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2013 à 14:30
 Salut les filles!!

Désolé de me manifester seulement maintenant, bon j'ai accoucher d'Arthur le 31Juillet, c'était un déclenchement,il fesait à la naissance 51cm pour 3kg530, nous avons eu un accouchement difficile (surtout pour bébé) mais maintenant tout va bien, nous sommes à la maison et nous prenons nos marques tout doucement!!
Voilà les nouvelles!
Bisous
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2013 à 14:37
 Coucou les filles! J'espère que vous allez bien et que vos petits bout se porte bien?dinedine tu as du accoucher?comment c'est passer l'accouchement?on attent de tes nouvelles.Lenie c'est vrai que se post est un peu a l'abandon c bientôt ton tour il ne te reste plus grand chose courage ta puce arrive bientôt sino tout se passe bien avec ma poupée c'est juste l'organisation qui est encore difficile je passe mais journée dans les couches on croirais une usine mdr avec 2 enfants qui se suivre c'est du sport lol mais que du bonheur mon petit bonhomme et un peu jaloux mais câline sa petite sœur quand même mais sa va je gère pour le moment j'attend de vos nouvelles prenez soins de vous a très bientôt gros bisous
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2013 à 14:42
 Nos messages se sont croises lolFélicitations dinedine bienvenue à bb Arthur je te souhaite beaucoup de bonheur
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 09:38
 Coucou les filles j'espère que vous allez bien et vos bout chou aussi comment se passe vos journées pas trop fatiguer?nous sa va un peu fatiguer entre l'allaitement et s'occuper de mon petit bout de 17 mous mais sa va que du bonheur le rythme c'est installer et ma pouce pousse vite elle faut presque 6 kg et 58 cm elle me fait des grand sourires et des jolies areu c'est une petite coquine ses grand frère son fou d'elle Lenie bientôt le grand jour pour toi aussi j'aimerais bien avoir de tes nouvelles c vrai que ce post est mort mais avec les petits dure dure de prendre le temp de se connecter surtout le premier mois en tout cas j'espère que tout se passe bien pour vous toutes tous pleins de bisous s vos petits bout à bientot
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2013 à 11:10
 Coucou les filles,

C'est vrai que le poste est mort mais comme tu Rayhana il est difficile avec les enfants de venir se connecter..
C'est pour nous toute une nouvelle organisation. Lenny et oui bientôt le grand jour le jour J approche !!
Pour ma part bébé Aura deux  mois jeudi... Tout se passe à Merveille et il fait déjà ses nuits.. Par contre il pousse  comme champignons à un mois il faisait déjà 6 kg soit 1 kg de plus qu'à la naissance !! Un beau bébé tout le monde me dit !!! L'allaitement se passe super bien il est en mixte depuis un mois, Espérons que ça dure...

Gros bisous à toutes et à très bientôt
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 23:09
 Coucou !

Contente de lire de vos bonnes nouvelles

Muriel je ne me lasse pas de voir les photos Clément, vous avez vraiment bien bossé !!

Raihana, c'est vrai avec les enfants pas facile c'est dur le métier de maman

Pour moi, ça approche forcément lol j'ai hate de voir mon bébé, de m'en occuper ... la grossesse c'est bien beau mais le mieux c'est le bébé tout beau qui arrive après,même si je profite a fond de cette grossesse et que j''aime sentir ma puce ... c'est bizarre j'aime être enceinte avec tous les à coté gênants... et en même temps ce qu je voulais c'était un bébé (né a terme).
Voilà sinon ma valise n'est toujours pas bouclée, je suis a 36sa, tout va bien

Gros bisous a toutes


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 11:53
 coucou les filles 

jespere que vous allez bien et vos petit bout aussi 

Alors alors alors lénie lol j'ai hate et jattend la venue de ta poupéé tu as peut etre deja acccouché donne nous des news au plus vite gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.