Les essayeuses juillet 2012 sont enceintes :D (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 09:15
 Coucou les filles! BIENVENU à bb Arthur et félicitations aux heureux parents je vous souhaite beaucoup de bonheur  super Lenie encore une petite poupée pour se qui est de ta douleur j'ai eu aussi une douleur côté gauche comme une pointe vers 5 mois  mais rien d'inquiétant  ta puce grandit c normal mais n'hésite pas à en parler ou aller consulter si sa t'inquiète Muriel c sûrement toi la prochaine à nous annoncer la venue de ton petit bout j'espère que ton accouchement se passe bien bon je passe ma dernière visite maternité avec la sage femme aujourd'hui je vous tient au courant prenez soin de vous et de vos petits bouts à très bientôt gros bisous
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 10:19
 Super Noem, plein de bonheur à ta petite famille!!
Pour ma part, bébé fait à peu prés 3kg déjà, la date prévue d'accouchement a changer (selon l'ecographe) ca sera normalement pour le 23 Juillet au lieu du 30Juillet et son poids devrait atteindre 3kg800 ou peut être même 4kg,mais pas de probléme pour accoucher par voie basse, il est déjà bien bas qui est d'ailleur une bonne nouvelle, c'est que mon bassin est assez gros pour que bébé passe :). Sinon valise presque terminé, reste juste quelques petits trucs à acheter.
Alors lenie le prénom de ta petite fille??!

Bisous les gros bides!!!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 18:21
 Coucou !!

Félicitations Noem et bienvenu à Arthur !!
Reposez vous bien, tu viendras nous raconter plus tard

Muriel moi aussi je voudrais un accouchement normal, avoir le temps de réfléchir si je veux ou non une péri ... Ma puce est née tôt du à un col trop petit qu'on n'avait pas diagnostiqué à l'époque et une secousse sur la route, j'ai du accouchée sans aucune préparation rien, je ne savais même pas comment pousser .... Et le tout sans anti douleur.
Oui pour ma puce j'ai tout, les affaires que j'ai prêté sont mixtes, mais il y'a surtout des affaires qui coutent un certain prix que j'ai eut la bêtise de mettre avec ... Enfin bon la roue tourne ...

Pour le prénom il reste secret, là encore je me suis bien faite avoir donc secret, au pire Muriel tu va avoir un petit mec je peux te le dire en message privé via facebook.

Pour les douleurs, je pense que mon ventre commence à être lourd, mes jeans de grossesse sont méga dur à supporter (assise, se lever, ...) Et j'ai le ventre et surtout le nombril qui me tirent, en plus la douleur à disparue, donc ça doit être ça.

Alors qui sera la prochaine ???

Bisous les filles


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 18:11
 Coucou les filles j'espère que vous allez bien que c pas trop dure avec la chaleur je suis contente ma puce tient le coup elle n'est plus prématuré s'y elle devait naître maintenant je n'arrête pas de faire des faux travail vu que c'est ma 3 eme grossesse je fait la différence sino je dors pas de la nuit j'ai surtout hâte de découvrir le visage de ma puce surtout de voir quel va bien hâte de la câliner les filles bon courage pour vos accouchements je vous souhaite des beaux bb en pleine forme prenez soin de vous a très bientôt gros bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 21:21
 Coucou !

Alors comment ça va?

Muriel est redevenue maman ?? ;)

Raihana contente que ta puce tienne bon et toi aussi ! Bon courage a toi aussi :)

Içi tout va bien, j'ai du changer de taille de pantalons de grossesse, du 34-36 je suis à un bon 40 ... Vous avez changez de taille pour vos vetements de grossesse au cours de la grossesse? Sinon les petits craquements arrivent, le piercing au nombril craque et ça fait mal :/

Bisous les filles !


Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 23:20
Salut les filles,

Comment allez vous? Est ce que certaine on accouchée? J'espere que la chaleur n'est pas trop dur a supporter!! Nous on reste toute la journée à la maison tellement il fait chaud, on sort soit le matin ou en soirée!!
Je ne sais pas si c'est mon ordi qui bug mais je ne vois plus le  recit que je vous avez fais ni la reponse de Muriel!! Est ce que vous le voyez vous?

Bon courage a vous toute..
Bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 00:27
 Coucou !

Noem, j'ai eut les notif sur ma boite mail mais en venant içi je n'ai rien vu ... Donc je pense que c'est le site qui bug (comme d'hab). Comment ça va ? Pas trop dur les débuts avec bébé ?

J'en profite pour vous donner des nouvelles, donc rdv du 6ème mois hier, tout va bien col fermé cerclage bien en place, l'utérus grandit bien, la tension est stable, enfin tout va bien pour bébé et maman. Demain je vais faire une écho avec la sage femme, le mois dernier elle n'avait pas pu faire la 3D donc j'espère que demain elle pourra
Sinon côté chaleur, c'est pas la joie, mais bon il y'a du soleil donc j'évite de trop me plaindre mdrr par contre oui enceinte c'est pas facile les nuits sont chaudes les journées longues et je marche comme un pingouin mais je suis la plus heureuse des futurs (re)mamans puisque bébé est toujours bien au chaud !

Alors les autres filles pas de nouvelles ?

Bisous


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 00:56
 Coucou les filles j'espère que vous allez bien dure dure la chaleur la preuve impossible de trouver le sommeil j'ai vu le sage femme hier mon col est ouvert de 1 cm donc maintenant jattent que mademoiselle se décide elle a bien tenu dans mon bidon je suis super contente j'ai rendez vous le 2 août pour un monitoring et un déclenchement le 2 août Lenie ta grossesse a l'air de bien se passer sa fait plaisir c passer super vite je trouve nos grossesse je trouve que le dernier mois est le plus long Noem moi aussi jai trouver sa bizarre pour ta reponse on ne la vout plus c le sute qui bug sans arret sa maus arriver de poster est je ne trouve plus non plus en tout cas les filles bon courage prenez soin de vous a très bientôt j'espère gros bisous jattent de vos nouvelles 
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 10:45
 Coucou les filles!!

Pour moi coté chaleur je supporte assez bien!! Je profite de ma terrasse et de mon transat ;) d'habitude je travail au restaurant, et fais des journées de 10h!!
Sinon coté bébé et bien je pense qu'il va se faire attendre, mon terme est mardi et la semaine dernière rien n'avait changé, et la je sais pas si j'ai des contractions ou si ça travail, je sais juste que j'ai mal au bassin et que j'ai du mal à faire des truc (comme m'abaisser), rdv mardi à la mater (jours du terme) et ensuite si toujours rien, rdv tout les 2 jours.... Sinon ma sage femme me parlé de déclencher ou au pire césarienne, je suis contre le déclenchement sauf si bébé va pas bien.... JE stress beaucoup avec ça et j'ai trop hâte de voir mon bébé , j’espère que tout va se dérouler comme je le voyais!!
A bientôt les filles et buvez beaucoup

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 10:51
 Bonjour à toutes.
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Je vois que tout ce passe bien. C'est cool.
Ici tout va bien. Charline est adorable. Elle a 2 mois 1/2 et depuis environ 1 mois on est passé à 4 bib, le soir c entre 8h30-9h, on la couche dans la foulée et le matin on l'entend pas avant 9h30... Que du bonheur.
Je vous souhaite une belle fin de grossesse.
Bisous
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 06:46
 Coucou les filles,

Tu dois être trop contente Lenie, une petite puce bien au chaud dans le ventre de sa maman c'est mieux!! 
Raihana le grand jour se rapproche, tu accouches avec un mois d'avance, c'est ça?
En tout cas je suis contente que tout se passe bien pour vous et vos bebe!
Dinedine, a mes cours de prepa a l'accouchement ma sage femme m'avait conseiller au cas ou le travail ne viendrai pas, de soit prendre de l'huile de ricin à 16h ( ne me demande pas pourquoi 16h, mais il fallait absolument que se soit cet horaire) et de se faire couler un bain chaud, elle m'a que c'était radical que les contraction allait se mettre en route tout seul, cela attention c'est très laxatif!! Sinon elle m'avait dit avec la respiration, (je ne sais pas ce que tu as fait comme prepa, moi c'était de la sophro donc basé essentiellement sur la respiration et la visualisation) donc bref avec une longue respiration les mains sur ton ventre tu inspires profondément et lors de l'expiration tu appuies sur ton ventre tout en évacuant l'air inspirer tout doucement et profondément, elle m'avait conseiller de faire 3 respirations comme ça toute les 5/10 min pendant une heure. Le principe c'est que ça te contacte le vente donc ça te fais faire des contractions qui par la suite se mettront en route naturellement. 
Bon je n'ai pas testé car j'ai accouché avec 3 semaines d'avance, je ne sais pas si c'est des bon conseille, mais ma sage femme est très bio tout au naturel et a déjà testé ses pratiques pour le sur avec sa fille et ça a fonctionner!!
Sinon, y a toujours la marche a pied mais vu la chaleur je ne sais pas si c'est conseiller ou alors tôt le matin et tard le soir, faire l'amour le sperme serait un bon déclencheur (reste à tester et pas toujours évidant avec un gros bidon!!) et monter les escaliers en crabe donc sur le côté cela ferai un balancement et permettrai de bien engagé bebe dans le bassin.. Courage a toi, le bonheur est bientôt la..
Bebe42 tu me fais rêver avec tes nuits!! J'ai vraiment hâte d'enlever au moins un biberon celui de 2 h m'achève, autant me lever pour celui de 6h passe très bien mais l'autre il pique!! Tu as mis combien de temps pour passer à 4 bib?
Aller courage à toute, prenez soin de vous..
Biz

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2013 à 09:11
 Coucou les filles !!

Me voilà à 1 jour du terme et autant vous dire que je nen peux plus !!!! Je ne dors plus la nuit....j'ai chaud....dis moi bebe42, je suis intéressée par la prise de l'huile de ricin, j'ai entendu plusieurs avis. Ça s'achète ou ? Sous forme de pilule ? Combien faut il en prendre ? La pharmacie peut elle refuser de m'en donner ?

Merci pour ton aide 
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 09:49
 Coucou Muriel,
J'ai lu pas mal de chose sur internet aussi, bon après c'est quand même ma sage femme qui me l'avait conseiller!! Ça s'achète en pharmacie et c'est sous forme liquide comme l'huile normale, et tu dois en prendre une cuillère a soupe a mélanger avec un verre de jus d'orange ou autre chose car elle m'a dit que c'était dégueulasse!! Et a prendre a 16h avec un bain chaud.. Après elle m'a dit que cela fonctionnait que si ton col était mûre!!!
Et je ne pense pas qu'il puisse refuser, sinon tu dis que c'est pour tes cheveux l'huile a des verrues de les pousser plus vite!
Bon courage les filles..
Bisous
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 10:19
 Coucou les filles!!

Merci pour tes conseil noem, je vais attendre la date du terme avant d'essayer l'huile de ricin, ma sage femme au cours de prepa nous en avait parlé mais elle ne savait pas si il en vendait encore en pharmacie!! Aprés pour le bain c'est foutu je n'ai pas de baignoire ;)!! Je vais marcher tout les jours et rien qui se prépare.... Donc on patiente et on verra déjà mardi ce que ça donne au niveau du col!!

BIsous bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 00:13
 Coucou les filles !

Oui le site bug pas mal, mais bon .... On ne peut pas y faire grand chose :/

C'est sûr que je suis super contente d'avoir ma puce encore au chaud et j'espère aller trèèèèèès loin ! lool Bon j'aimerais que ma crapette naisse sous le signe balance comme son papa donc pas de bébé après le 23 mdrr

Raihana, tu es a combien là ? J'espère que tout ira bien :)

Dinedine, ton col peut bouger très vite, je pense que tu ne devrais plus tarder à avoir ton petit dans tes bras, je pense que ce que tu sens c'est le bébé qui est bien bas ;) Courage!

Sinon Muriel, ça me fait bizarre de voir ton message içi mdr tu n'en a plus besoin de l'huile de ricin ! Et oui j'avais raison j'ai dit bébé serait la le 19 et bébé est là ! Et dire que je me souviens encore de ton message pour nous annoncer ton ++ c'est passé super vite !! Bon je te laisse faire ton annonce ;)

De mon côté rdv généraliste pour des taches sur les mains et une boule... Résultat bilan sanguin à faire et pour la boule c'est chirurgie mais pour le moment je suis enceinte donc on ne touche pas.

Bisous à toutes !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.