Echo mardi, un joli bb de 2,5cm! bien accroché, coeur qui bat bien! dpa pour le 18/11/2013. Echo du 1er trimestre prévue le 2 mai!
niveau joies: acné, fatigues, malaises, hypotension entre autres... mais depuis 3 jours ça va mieux! les malaises ont laissé place aux douleurs ligamentaires! lol.
Allez dans 15 jours, à moi les congés!!! :D
Bon courage les filles, bonne couvade et vivement les prochaines nouvelles!
Echo mardi, un joli bb de 2,5cm! bien accroché, coeur qui bat bien! dpa pour le 18/11/2013. Echo du 1er trimestre prévue le 2 mai!
niveau joies: acné, fatigues, malaises, hypotension entre autres... mais depuis 3 jours ça va mieux! les malaises ont laissé place aux douleurs ligamentaires! lol.
Allez dans 15 jours, à moi les congés!!! :D
Bon courage les filles, bonne couvade et vivement les prochaines nouvelles!
j'étais inquiète depuis quelques temps car je n'avais plus de symptômes.
Aujourd'hui j'avais donc RDV avec ma gynécologue (qui ne m'a même pas ausculté et je lui ai fait part de mon inquiétude : elle m'a donc prescrit une échographie.
J'ai eu la chance de trouver une radiologue qui a pu me la faire cette après midi et j'ai été rassuré : ma crevette mesure 23 mm ; pensez-vous que c'est une taille normale sachant que je suis à 7sg + 3 de grossesse ??
De rien sarina95 ! profite de ne plus avoir de maux de grossesse car moi je rentre dans mon 3éme mois et toujours des nausées et remonté acide sans oublier l acné de grossesse ! Mais bon c est pour la bonne cause !
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.