Coucou les filles!!!
Comment allez vous?
Les mamans? Sylvie, Blandix, Maudeline, Virginie? Virginie ta petite va mieux? Plus de muguet j'espère..Donnez de vos nouvelles quand vous pourrez..
Delf tu va bien? J'espère que tu es moins fatigué et qui tu arrives à dormir! Alors ce coussin, enfin arrivé? J'espère! C'est un coussin d'allaitement? Moi je trouve ça super, bizarrement je m'en sers moins sur la fin de ma grossesse, à vrai dire je n'ai plus de soucis pour dormir (je croise les doigts). Mais quand je n'arrivais pas à dormir ou à trouver une position j'adorais l'avoir, puis même quand tu veux te reposer dans la journée, j'aime toujours!
AAAA les lessives, je te comprends? Tu t'en sors? Moi c'était mon chéri qui avait tout fait quand j'ai été hospitalisé car on avait peur que le bébé arrive, il a bien galère le pauvre car il y en a des choses à laver, les habits c'est une chose, puis après les doudous, les tours de lits, draps et j'en passe..mais maintenant c'est tout propre.. d'ailleurs en parlant d'habits ça doit faire 3 fois que je refais nos valises, la sienne j'hésite à enlever la taille naissance, j'ai du 1 mois et du naissance ce qui fait double habits mais je me dis que le naissance sera trop petit. Un avis???
Et pour moi, je l'a refais plusieurs fois aussi en me disant que j'en mets trop ou pas assez loool..j'ai pas pris de jeans si j'ai une épisio ou autre j'ai pris des leggings avec des robes comme ça, ça sera pas trop moulant (histoire qu'on voit pas mon ventre) et surtout je serai à l'aise si j'ai mal..tu as commencé la tienne?
Alors tu as trouvé tes nouvelles lunettes? Histoire de voir clair loool..
Pour moi, cette semaine est calme trop calme, seule à la maison la journée je m'ennuieeeee terriblement. Il reste 7 jours à bébé pour venir mais monsieur n'a toujours pas l'air pressé..quasiment pas de contractions, quelques une cette nuit mais bon très légère, donc pas du tout le début du travail..j'aimerai bien j'ai jamais été aussi impatiente..j'ai tout lavé chez moi..tout ranger, je n'ai plus rien à faire..à part si des analyses pour l'anesthésie car vu que je n'ai pas accouché on recommence tout..ouuu ouuu..
Alors je sais pas si on a toutes vécu ça, mais je désespère ma famille et amies m'écrivent tout les jours en me disant alors tu as accouché? Ce qui est en soit adorable de penser à nous, mais j'ai envie de leurs dire si j'avais accoucher je vous l'aurai dis, merci de me rappeler que je suis encore là loool..je deviens bizarre avec cette grossesse lol
Bon allé maintenant que j'ai déjeuné je vais aller me recoucher un peu, histoire que la matinée passe plus vite..
Bisous à vous les futures mamans et aux mamans et leurs beaux bébés!!! A très vite!