Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 31)

Discussions

Auteur
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 11:13
Coucou les filles

Ma pauvre Sylvie tu as des complications pas cool, j'espère que tu vas vite aller mieux et pouvoir récupérer. Bon courage.
Virginie, j'espère que ta petite va mieux.
Fiona toujours pas accouchée?
Pas de nouvelle de lolohanson?

Pour ma part, j'avance bien lundi je serais à 34sa, il est temps que je lave les habits lol.
Mes beaux parents et ma belle soeur sont là pr le we, la petite est déjà bien gâtée. Ma belle mère a pas mal tricoté et ma belle soeur ns a offert qques habits et le tapis d'éveil. Mon mari jouait avec le tapis d'éveil hier soir et la poussette coque nacelle qu'on a reçu, il a tout essayé. j'imagine qd la petite sera là, un vrai gaga lol.
J'ai trop bien dormi cette nuit ça fait un bien fou 9h de sommeil avec un seul pipi, exceptionnel lol.
Cette aprem ils finissent la chambre de la petite, j'ai hâte!!!!!
Sinon comment allez vous toutes?
gros bisous bon we.

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 11:59

Coucou a toutes

mon moral remonte en fleche car je me deplace de plus en plus !!Notre puce est geniale!!!(oulala je deviens gaga!!!) je passe mon temps à la regarder !!

Delphine tu es  sur la derniere ligne droite , aprés cela va etre que du bonheur!!!quand on va te mettre bb ds les bras tu vas en etre raide dingue!!!Moi j ai meme versee une larme !!!

Virginie ca va ?!!

Bon allez j ai qqs petits trucs a faire a tout a l heure!!

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 08:08
 Coucou les filles!!

Ma pauvre Sylvie pas cool les complications..comme si tu n'avais pas assez morfler durant ta grossesse..j'espere que tu va vite te rétablir pour pouvoir profiter de ta princesse et reprendre ta vie..c'est déjà super si le moral remonte et que tu te déplace de plus en plus mais ne va pas trop vite non plus..je pense bien à toi pour que tu reprennes un max de forceeee!!!

Virginie comment va tu? comment va ta petite?

Et non Delf je n'ai toujours pas accouché, il me reste 11 jours..mais bébé n'est pas pressé.. hier j'avais l'impression de perdre du liquide..donc on est allé à la maternité et test négatif ce n'était pas ça..d'un côté je préfère ça car vu que le travail ne venait pas je n'aurai pas trop aimé qu'on me déclenche..mais d'un autre il arriverait enfin..lol
Le point positif du dimanche soir à la maternité, c'est que depuis mardi mon col à bougé, il est toujours très court mais cette fois ci ouvert à 1, enfin il commence à s'ouvrir!!!! Vendredi si je n'ai pas accouché j'ai mon rendez-vous des 4 jours avant le terme (5 jours pour moi car samedi pas de consultation alors rendez-vous avancé), j'espere avoir accouché avant vendredi..
Une chose est sûre je ne crois plus trop à ce qu'on dit pour faire venir l'accouchement lol..j'ai jamais autant marché, fait de voiture, le ménage, les courses...tout mais rien!! lol Je mettais dis après tant de temps coucher je vais bouger et il va arriver et bien non..en même temps si il reste au chaud c'est qu'il est bien je ne peux pas lui en vouloir..

34sa tu sors bientôt du stade de prématurité..allé il te reste plus rien..après je trouve que c'est un soulagement..tu sais qu'elle peut arriver et qu'elle ne craindra plus rien et ça c'est super important..Pour ma part, depuis que l'on ma dit que ca craignait plus rien..je vis ma grossesse différemment.. je prends beaucoup de plaisir et je trouve ça agréable même si ca devient lourd à porter et que j'ai trop envie de le voir..mais je suis contente de ne pas avoir accoucher sur un point, je peux apprécier la grossesse comme une femme normale qui a le droit de bouger de vivre..et du coup je serai beaucoup moins anxieuse pour mes futures grossesses..lol

Allé j'arrête le roman, désolé..donnez de vos nouvelles quand vous pouvez..et merci aux mamans qui ont déjà accouché d'être encore là..ca fait plaisir..!

Sinon Delf quel est ton programme aujourd'hui?

Bises!
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 16:47
Coucou
Contente d'avoir des nouvelles, c'est cool tu y es presque. C'est toujours ça on ns demande de rester au repos et après ils veulent plus venir.

Moi je suis crevée, j'ai envie de dormir tout le tps, d'ailleurs j'attends toujours  mon coussin (je l'ai commandé vendredi de la semaine d'avant, y a plus d'une semaine)

Aujourd'hui, c'est lessive et repos. Avec les habits de la petite le tour de lit etc et notre linge, je vais faire plusieurs lessives par jour pendant plusieurs jours lol. Et, ce soir je vais voir trouver des lunettes. J'ai enfin reçu ma carte de ma nouvelle mutuelle. Je vais enfin voir net et surtout plus avoir mal aux yeux.

Ce we, mon mari et mes beaux parents ont presque fini la chambre de la petite, reste plus que des  bricoles comme les trous à percer pour accrocher des tableaux et vendre le clic clac et la chambre sera toute prête j'ai hâte.

comment allez vous?
gros bisous à toutes

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 07:35
 Coucou les filles!!!

Comment allez vous?

Les mamans? Sylvie, Blandix, Maudeline, Virginie? Virginie ta petite va mieux? Plus de muguet j'espère..Donnez de vos nouvelles quand vous pourrez..

Delf tu va bien? J'espère que tu es moins fatigué et qui tu arrives à dormir! Alors ce coussin, enfin arrivé? J'espère! C'est un coussin d'allaitement? Moi je trouve ça super, bizarrement je m'en sers moins sur la fin de ma grossesse, à vrai dire je n'ai plus de soucis pour dormir (je croise les doigts). Mais quand je n'arrivais pas à dormir ou à trouver une position j'adorais l'avoir, puis même quand tu veux te reposer dans la journée, j'aime toujours!

AAAA les lessives, je te comprends? Tu t'en sors? Moi c'était mon chéri qui avait tout fait quand j'ai été hospitalisé car on avait peur que le bébé arrive, il a bien galère le pauvre car il y en a des choses à laver, les habits c'est une chose, puis après les doudous, les tours de lits, draps et j'en passe..mais maintenant c'est tout propre.. d'ailleurs en parlant d'habits ça doit faire 3 fois que je refais nos valises, la sienne j'hésite à enlever la taille naissance, j'ai du 1 mois et du naissance ce qui fait double habits mais je me dis que le naissance sera trop petit. Un avis???
Et pour moi, je l'a refais plusieurs fois aussi en me disant que j'en mets trop ou pas assez loool..j'ai pas pris de jeans si j'ai une épisio ou autre j'ai pris des leggings avec des robes comme ça, ça sera pas trop moulant (histoire qu'on voit pas mon ventre) et surtout je serai à l'aise si j'ai mal..tu as commencé la tienne?

Alors tu as trouvé tes nouvelles lunettes? Histoire de voir clair loool..

Pour moi, cette semaine est calme trop calme, seule à la maison la journée je m'ennuieeeee terriblement. Il reste 7 jours à bébé pour venir mais monsieur n'a toujours pas l'air pressé..quasiment pas de contractions, quelques une cette nuit mais bon très légère, donc pas du tout le début du travail..j'aimerai bien j'ai jamais été aussi impatiente..j'ai tout lavé chez moi..tout ranger, je n'ai plus rien à faire..à part si des analyses pour l'anesthésie car vu que je n'ai pas accouché on recommence tout..ouuu ouuu..

Alors je sais pas si on a toutes vécu ça, mais je désespère ma famille et amies m'écrivent tout les jours en me disant alors tu as accouché? Ce qui est en soit adorable de penser à nous, mais j'ai envie de leurs dire si j'avais accoucher je vous l'aurai dis, merci de me rappeler que je suis encore là loool..je deviens bizarre avec cette grossesse lol

Bon allé maintenant que j'ai déjeuné je vais aller me recoucher un peu, histoire que la matinée passe plus vite..

Bisous à vous les futures mamans et aux mamans et leurs beaux bébés!!! A très vite!
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 07:35
 Coucou les filles!!!

Comment allez vous?

Les mamans? Sylvie, Blandix, Maudeline, Virginie? Virginie ta petite va mieux? Plus de muguet j'espère..Donnez de vos nouvelles quand vous pourrez..

Delf tu va bien? J'espère que tu es moins fatigué et qui tu arrives à dormir! Alors ce coussin, enfin arrivé? J'espère! C'est un coussin d'allaitement? Moi je trouve ça super, bizarrement je m'en sers moins sur la fin de ma grossesse, à vrai dire je n'ai plus de soucis pour dormir (je croise les doigts). Mais quand je n'arrivais pas à dormir ou à trouver une position j'adorais l'avoir, puis même quand tu veux te reposer dans la journée, j'aime toujours!

AAAA les lessives, je te comprends? Tu t'en sors? Moi c'était mon chéri qui avait tout fait quand j'ai été hospitalisé car on avait peur que le bébé arrive, il a bien galère le pauvre car il y en a des choses à laver, les habits c'est une chose, puis après les doudous, les tours de lits, draps et j'en passe..mais maintenant c'est tout propre.. d'ailleurs en parlant d'habits ça doit faire 3 fois que je refais nos valises, la sienne j'hésite à enlever la taille naissance, j'ai du 1 mois et du naissance ce qui fait double habits mais je me dis que le naissance sera trop petit. Un avis???
Et pour moi, je l'a refais plusieurs fois aussi en me disant que j'en mets trop ou pas assez loool..j'ai pas pris de jeans si j'ai une épisio ou autre j'ai pris des leggings avec des robes comme ça, ça sera pas trop moulant (histoire qu'on voit pas mon ventre) et surtout je serai à l'aise si j'ai mal..tu as commencé la tienne?

Alors tu as trouvé tes nouvelles lunettes? Histoire de voir clair loool..

Pour moi, cette semaine est calme trop calme, seule à la maison la journée je m'ennuieeeee terriblement. Il reste 7 jours à bébé pour venir mais monsieur n'a toujours pas l'air pressé..quasiment pas de contractions, quelques une cette nuit mais bon très légère, donc pas du tout le début du travail..j'aimerai bien j'ai jamais été aussi impatiente..j'ai tout lavé chez moi..tout ranger, je n'ai plus rien à faire..à part si des analyses pour l'anesthésie car vu que je n'ai pas accouché on recommence tout..ouuu ouuu..

Alors je sais pas si on a toutes vécu ça, mais je désespère ma famille et amies m'écrivent tout les jours en me disant alors tu as accouché? Ce qui est en soit adorable de penser à nous, mais j'ai envie de leurs dire si j'avais accoucher je vous l'aurai dis, merci de me rappeler que je suis encore là loool..je deviens bizarre avec cette grossesse lol

Bon allé maintenant que j'ai déjeuné je vais aller me recoucher un peu, histoire que la matinée passe plus vite..

Bisous à vous les futures mamans et aux mamans et leurs beaux bébés!!! A très vite!
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:01
 Foutu mise à jour du serveur, j'avais écris ce matin, évidemment je n'ai pas enregistré. je recommence.

coucou les filles, comment allez vous?

Moi ça va, mon sciatique déconne de tps en tps et j'ai qq contractions mais rien de méchant. c'est surtout que les journées sont longues, vivement que je bouge un peu, prendre l'air, me promener.

Pour répondre à Fiona, mon coussin est sur la plateforme rhone alpes donc je l'aurai demain, qui évidement est le seul jour ou je ne serai pas chez moi puisque j'ai rdv du 8eme mois. oui, c'est un coussin grossesse et allaitement.
Les lessives ça avance j'en fais trois par jour lol.
J'ai également commencé la valise mais il manque les habits de la petite qui sont pas encore repassés. Je pense prendre un peu de 0mois et un peu de 1mois et en fonction de sa taille mon mari ramènera le reste ds la bonne taille.
Pour moi je prendrais un de mes pantalons élastiques et des bas de pyj pr être à l'aise. De toute manière je rentrerais pas ds mes jeans lol.

Mes lunettes seront prêtre demain, je vais enfin voir clair.

Pour ta famille dis leur d'attendre que tu leur dises.

bisous à toutes j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés.

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 11:06
 Coucou les filles..

plus personne sur le forum dis donc..comment allez vous? Et vos bébés???
J'espère que tout le monde va bien!!

Et toi Delf? Tu tiens le coup? Tu peux bouger un peu?
Comment c'est passé ton rendez-vous? Tu as eu une écho? Tu as vu ton bébé?
j'espère que tu as enfin reçu ton coussin et que tu peux en profiter.. Moins mal à ta sciatique?

Pour moi il reste 4 jours mais ça me semble éternelle..je crois que la fin de me fait déprimé lol c'est bête..
Avant hier soir de 1h du matin à 6h30 j'ai fais contractions sur contractions j'ai cru que c'était le grand jour, elles étaient vraiment très douloureuses mais non après une nuit blanche et une énorme fatigue plus rien..alors du coup j'ai beaucoup dormi pour rattraper. J'espère au moins que ça aura fait bougé mon col. Demain rdv avec monito + écho on verra bien..une chose est sure ça va m'occuper pour la matinée c'est déjà ça loool..car je ne sais pas toi mais ces derniers temps je ne supporte plus de rien faire..il faut que je sois occupé..

Gros bisous à vous toutes et donnez de vos nouvelles quand vous pouvez..
lolohanson 6 messages
lolohanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 13:33
Bonjours a toutes , desolé de ne pas avoir donner de nouvelles depuis un petit moment.                                                              
Alors j'ai eu mon echo du deuxieme trimestre et mon petit bonhomme est en pleine forme il ce developpe tres bien, mais j'ai des douleur au niveau du fond du vagin et donc j'ai ete aux urgence gygy mais il ne savent pas d'ou ça vient mon col est toujours a 25 mm ( au moins il n'a pas bouger ) j'attend mon rendez vous gyggy du 8 fevrier pour qu'il pousse ls examen car cette douleur est une vrai source d'angoisse ( surtout qd je lis que ça pourrai venir d'un debut de travail du col ..... )

Sinon je vois que vs avez presque toutes eu votre bébé oualors que vous n'en etes pas loin, ça  me rassure un peu :) 
Bisous a vos ti bout et vos bidoux 
Mon bébé papa et maman t"attende avec impatience , nous t'aimons deja si fort <3<3<3
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 16:15
Coucou les filles

ça va, mon rdv c bien placé, mon col est long et postérieur donc c rassurant même si ouvert et mou. Elle a senti la tête de la petite.
Dernier rdv gyneco le 24 février et rdv anesthésiste le 14février.
Elle a changé de place cette nuit, les pieds étaient à gauche et depuis ce matin ils sont à droite, j'espère que la tête est tjr en bas.
Mon sciatique déconne de tps en tps, elle doit appuyer dessus des fois.
je n'ai pas eu d'écho mais à priori tt va bien. Je peux bouger mais très peu de tps car j'ai tt le tps envie de pipi et ça me donne des contractions qd je suis debout.
C'est génial le coussin, cette nuit 12h de dodo avec que 3pipi lol. Comme j'avais prévu il est arrivé pdt qd j'étais pas là, Je suis arrivée 10min après le passage du postier. J'ai du aller le chercher le lendemain à la poste.

Aller Fiona courage plus que qqjours.

C'est cool pr ton écho lolohanson, C'est une bonne nouvelle si ton col n'a pas bouger. Moi aussi j'ai des douleurs dans le vagin et ça ne bouge pas au niveau du col.

Là c'est petit dimanche tranquille dans mon canap.

bon courage et gros bisous à toutes
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 16:25
 Coucou les filles! 

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!

Lolohanson ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.. C'est bien si ton col n'a pas bougé, c'est déjà très important..Sinon niveau douleur croisons les doigts pour que ça modifie pas ton col..après j'ai des douleurs dans le vagin depuis un long moment et ça n'avait pas fait bougé mon col..j'espère que ça sera pareil pour toi.. Comment va tu appelé ton petit garçon?

Coucou Delf..c'était obligé que tu sois pas là pour réceptionner ton coussin..c'est toujours la même chose..Contente que tu es bien dormi merci le coussin moi il me faisait beaucoup de bien..12h le pied quand même..j'ai fais la même que toi cette nuit avec une grasse mat' en prime ce matin ça m'a fait du bien vu la nuit de la vieille.. Tu sens les pieds de ta fille à droite mais en haut ou en bas? On dit qu'à ton stade il devrait plus se retourner, je croise les doigts..mais souvent j'ai cru que mon fils c'était retourné et puis non des fois ils prennent des positions bizarre..Contente si ton rdv  c'est bien passé et que tout va bien!! Encore un peu de calme et de repos puis ta puce sera prête pour arriver..

D'ailleurs les barres en bas des commentaires ne marche plus, le compteur n'avance pas, il stagne, monsieur le compteur on stage pas nous, on avance heinnn! Il m'affiche J-3 alors j'ai hâte si mon fils pouvait arriver!!
Aujourd'hui avec le papa on a mit les draps, le tour de lit, le mobile, et les nounours son lit est prêt, on s'est dit que ça le ferait peut être venir..

Sinon toujours pas de nouvelles des mamans elles doivent être bien occupés avec leurs bébés, je leurs souhaite tout pleins de bonheurs en tout cas..

Moi aussi je vais rejoindre mon canapé, vu le temps..tout gris..il y a que ça à faire en attendant patiemment bébé..

Bisouuus!
lolohanson 6 messages
lolohanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 20:08
Merci les filles :) Delf73 et fiona38 , depuis combien de temps avez vous vos douleurs ??
Fiona38 mon petit bonhomme s’appellera Keylan (prénom d'origine irlandaise ) 
 J'ai hate d'etre fin avril pour etre sur que mon ti bout pourra sortir sans probleme :) le chemin va etre long encore . Mais avec ce que j'ai lu sur ce forum ça me motive de voir que je ne suis pas la seule. 
Mon bébé papa et maman t"attende avec impatience , nous t'aimons deja si fort <3<3<3
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 20:47
 Coucou les filles,
Dsl de pas avoir été plus présente ces derniers temps mais on a été pas mal malade tour à tour ...entre la gastro, les états grippaux, les angines, les otites, les rechutes.....bref...il est temps que ça se termine....bien que j'ai vu que le temps allait bien se gâter en ce qui concerne les températures....on va encore tomber malade à mon avis....

Aisley va bien, tout comme Charlotte elle vient de fêter son premier mois !!

Son Muguet ça va nettement mieux, elle a le nez un peu pris...mais ça reste bien gérable ...on essaye de pas lui refiler toutes les cochonneries qu'on a attrapé ces derniers temps....

elle a déjà bien grandit....mais par contre elle ne veut pas caler ses nuits la tite nenette !!! ya pas moyen  !!! on a changé le lait, elle souffre moins à boire mais je reste sceptique sur le fait qu'elle n'ai pas de soucis de digestion, pourtant elle est sous gallia premium digest....

bon, il faut que j'y retourne, mes garçons semblent ne pas comprendre le sens du terme :"au lit "...

bizzzz les filles
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:59
 COUCOU

Virginie, pas cool d'être malade, j'espère que toute ta petite famille va avoir un moment de répi. pauvre puce avec son muguet si déjà yen a moins c'est déjà bien. ça passe vite un mois.

pour répondre à Fiona, elle a les pieds à hauteur du nombril, des fois dans les cotes, des fois plus bas ça dépend, donc je pense que la tete est en bas surtout que la gyneco l'a senti au toucher donc elle devait être déjà bien basse dans le bassin. elle a rechangé de côté hier soir pdt le repas les pieds sont de nouveaux à gauche. je l'ai senti se tourner lol.

Lolohanson, pour les douleurs, j'en avais pas qd mon col c modifié vers 28sa, j'avais des contractions, par contre j'ai eu beaucoup mal pendant les fêtes et mon col n'avait pas bougé. j'étais à 30sa 31sa.

je suis contente je suis à 35sa aujourd'hui ça passe vite, encore 15jours et je serais tranquille.
je sens que ça bouge mes hanches me font mal, cette nuit j'ai moins bien dormi.

gros bisous bonne journée
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:17
 Je suis contente pour vous les filles de voir que malgré les soucis de santé, vos bébés s'accrochent !! et que vous gardez le moral !!! c important !!!
35SA Delf c génial !! ta puce n'est presque plus considérée comme préma, de toute façon, il n'y a pas de raison qu'elle le soit !! elle va aller au terme cette petiote !!

@ Fio : du coup si il marche pas ton compteur (ça beuguait aussi pas mal avec celui de lily) annule le dans les paramètres et refait le....je le faisait de temps en temps ....
Bon alors ?? il te reste combien de temps à attendre ??

@Lolohanson : j'avais aussi des douleurs comme ça, on m'a dit que c t les ligaments qui travaillaient...demande à ton gygy.....ou à une SF......

Petit conseil à toutes : pensez à vous inscrire à l'avance chez la SF pour la rééduc du périnée.....je m'y suis prise dès la sortie de la mater et je suis sur liste d'attente partout...on m'a dit "pas avant avril Madame, au plus court..." ce qui vous laisse présager de la taille de la liste d'attente.....du coup suis privée de la reprise de sport, ce qui me bouffe bien, parce qu'après l'alitement et les petits kilos de la grossesse, j'aimerai bien tonifier tout ça !!

J'ai demandé à mon Gygy pour une pose d'anneaux ou une ligature des trompes (eh oui 4 c le bonheur mais bon on s'arrête là !!)...et il paraît que ça ne se fait plus.....
Si quelqu'un a des infos je suis preneuse !!

voilà, ma fille est au dodo (eh oui le bain ça use !!), prochain bib dans 1h30 maintenant....notre vie est chronométrée maintenant mdr.... encore un peu de temps de plier du linge et de refaire une machine (faut pas que ça s'accumule sinon je vais mourir sous le tas de vêtement !! mdr) et hop hop hop ça sera repartit.....après y'aura les grands à aller chercher à l'école !! erfff le soir c'est tj la course !!!

comme je le disais ce matin en éteignant le reveil : "vivement ce soir qu'on se couche" !!
bizzzzzzzzzz à toutes et bon courage !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.