Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 17:22
 Coucou les filles !!
tout d’abord je voudrais juste répondre à Delf : OS c'est quand le bébé arrive face vers le haut.... du coup il ne peux pas fléchir la tête pour passer le bassin, ce qui rallonge l'accouchement en le rendant un peu plus difficile.....

Sinon retour de chez le Médecin pour Aisley : elle a une mammite très très inflammatoire à la limite de la mise sous antibios !!!! mais comme elle n'a que 14 jours aujourd'hui, elle est sous advil et compresses alcool à 60/eau tiède...

Mais en plus de ça tite mère, elle a du muguet plein la bouche et l'oesophage....du coup elle ne boit presque rien : tout à l'heure elle a mis 1h pour boire 30 !!! du coup elle s'épuise et se tortille dans tous les sens !!!

et ça commence seulement mdr !!! les "petits maux" de bébé, c'est tout juste le début..... du coup il faut que je fasse gaffe en lui donnant le sein de ne pas m'infecter avec sa mycose.....mais j'adore tellement quand je lui donne le sein... alors j'ai pas envie d'arrêter, même si tout le monde essaye de m'en dissuader....

Bon je dois filer, à +++ les filles bizzzzzzzzzzzzz
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 12:25
 COUCOU LES FILLES

je connaissais pas merci Virginie.
pauvre petite Aisley, comment va t-elle maintenant?

comment vont les nouvelles mamans et leurs bébés?
comment vont les futures maman?
FIona comment vas tu ? as tu accouchée?

moi j'ai passé une nuit difficile de mercredi à jeudi mes os du bassin ont du s'élargir j'ai eu mal toute la nuit.  là ca va mieux.

sinon, on a acheté la poussette, lit auto, coque en promo sur internet. Et demain on va voir à bébé9 pour la baignoire mon mari a des bon cadeaux.
Hier, je suis allée au relai d'assistante maternelle, maintenant il me reste plus qu'à appeler les nounous pr en trouver une lol.
j'espère que vous allez ttes bien.
gros bisous bonne journée

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 12:36
 Coucou....

Merci d'avoir demandé des nouvelles Delf...Aisley va un "peu mieux".... elle est tj gênée par son muguet.....ma belle mère m'a dit que ça pouvait venir d'un lait infantile mal adapté....mais je n'ai rien trouvé concernant cette information sur internet.....je revois la PMI mardi prochain pour refaire peser Lily et voir l'évolution de son muguet...je demanderai à ce moment là...mais si une maman ou "future" maman avait l'information, ça me serait bien utile, parce que j'ai beau lui donner du fungizone, si ça vient du lait elle ne risque pas de guérir la petite nenette......
mais bon, je ne vois pas trop le lien entre le lait et les candida albicans.....enfin.....

Sinon, comment vont les autres mamans et futures ????
Fiona ?? est ce que tu tiens le coup ???

on a pas de nouvelles de lolohanson ?? j'espère qu'elle va bien...

Et Sylvie ?? et Nathally?? et MAudeline ???, comment vont les bébés ????
Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 14:29
 Coucou les filles

Et oui j'ai accouché d'un petit théo lundi matin (3kg510 52cm). Je vous raconte vite fait. Dimanche matin je perd un peu de sang tiens bizarre on va aller faire une petite visite de verif à l'hosto. Ma belle mere vient chercher le petit et me le ramenera l'après midi pour manger la galette. Bref rien d'alarmant col ouvert à 2 toujours mais rien de plus c'est juste les membranes qui travaillent un peu vous pouvez rentrer chez vous. On rentre avec mon mari et on profite du debut d'après midi tout les deux tranquille à la maison sans le ptit. L'après midi niquel puis en fin de soirée j'ai le ventre bien tendu je decide de prendre un bain mais j'ai pas envie d'y rester tant pis. Je vais me coucher sans contractions depuis le matin ca fait quand meme du bien et je tombe comme une masse. Puis reveillé par les mouvements du bébé vers 1h. 1H32 douleurs et contractions fortes que je n'arrive pas a contrôler je vous raconte la suite après le ptit se reveille. 
Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 17:00
 me revoila dsl pas facile de gerer les 2 des fois. Donc première contraction à 1h32 bref je dit a mon mari de prevenir sa mere pour qu'elle vienne garder le ptit et qu'il faut qu'il appel la marraine du plus grand pouir qu'elle vienne avant car je ne pourrais pas attendre 30 min j'ai trop mal. Bref on pars à l'hosto bien sur on se paye tous les feux rouges et je me rappel avoir dit a mon mari tu vas les griller ses "putains de feu" ca ne va pas du tout. Heureusement que c'était la nuit et que les flics etainet pas la. Arrivé 2H15 environ aux urgences la femme des urgences me demande si ca va je lui dit mais oui je vais juste accocuhé. Elle me demande si je peux marcher jusqu'au bout de l'hopital car salle des naissance à l'opposé je n'arrive meme pas à lui repondre elle m'apporte un fauteuil et dit à mon mari vous prenez à gauche à droite puis à gauche ensuite 1er ascenceur code Machin truc puis à gauche et 2eme ascenceur code machin truc et gauche droite gauche bref a s'y perdre moi qui deteste les ascenceurs merci beaucoup. 1er ascenceur il demarre pas puis c'est bon ouf je souffrais de douleurs sur le fauteuuil j'étais à moitié sur le coté hyper crispée bref tout allez bien. On arrive en salle de naissance '2H20)je monte sur la table et la encore pire je suis bloqué de douleurs sur le coté et ben c'est pas gagné. Monito direct comme on eput la poche qui se perse le bébé est en souffrance et en plus dilatée à 9 faut le sortir d'urgence pas moyen de me mettre sur le dos c'est l'horreur 4 sage femme m'entreprendre heureusement pas d'autre accouchement a ce moment la et bébé est arrivé à 2h39. 19 min après l'arrivé en salle de naissance quoi demandé de mieux. Bébé s'était enroulé deux fois le cordon autour du cou mais elles ont tout de suite coupé donc un epu viloacé mais rien de sérieux. Voila l'accouchement un peu trop vite carb j'ai eu du mal a realisé qu'il était la une fois que je l'avais dans les bras d'ailleurs j'ai réalisé qu'une fois de retour dans la chambre. Voila théo est en bonne santé très très calme par rapport à mon premier d'ailleur ca surprend la différence mais je ne vais pas m'en plaindre. Alors a qui la prochaine?

Félicitation maudeline et oui tu m'a devancé je serais que la 2 de 2012 sur le forum. Bisous à toutes
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 22:59
 FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS Blandix !!!! ben dis donc, ça c'est de l'accouchement !!!^^
par contre je n'ose même pas imagier la souffrance !!! tu n'as pas eu de péridurale du coup ???
il et sacrément grand Théo !! 52 cm !! j'espère que tu n'avais pas trop de taille naissance mdr, remarque, c'est les soldes, c'est le moment de refaire le plein de "nécessaire" à moindre frais !!

des énooormes bisous à ton petiot !! bienvenu dans ce monde petit trésor !!!
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:35
Coucou les filles

Félicitation Blandix pr Théo c'est super, ça c de l'accouchement express. c'est cool si il est calme profites en. Donne nous des nouvelles svt. Normalement la prochaine c FIONA d'ailleurs pas de nouvelle?

De rien Virginie, je ne peux pas t'aider je ne sais pas si c'est le lait, pauvre tite puce.

Effectivement, c'est les soldes on en a profité pr acheter tout ce qui ns manque pour la petite. Je suis contente ils nous manquent que qques petits habits et un transat on ira voir à kiabi et aubert on a des chèques cadeaux.

on a pas encore acheté tout ce qui est pour l'hygiène comme le gel pour laver le bébé, vous prenez quoi comme marque?

comment allez vous les mamans et futures mamans?

gros bisous à toutes et particulièrement à Théo et sa maman
BON DIMANCHE
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 21:54
 Coucou,
Moi en ce qui concerne les produits d'hygiène, je suis une adepte des produits Mustela.
J'ai pris en "trousseau de base" : le gel lavant cheveux et corps, le lait de toilette, l'eau sans rinçage, la crème pour le change, et la crème pour le visage. J'ai aussi un tube de cold cream de chez mustela....

Par contre pour ce qui est du "parfum" je préfère les senteurs du parfums de chez Klorane.

Aisley grandit à une vitesse grand V : on a du passer au 1 mois la semaine dernière, mais là, avec l’épaisseur des couches lavables, va bientôt falloir passer au 3 mois mdr....
Par contre la chipie commence à affiner un peu son caractère, elle est adepte des bras !!! dès qu'on la pose elle se reveille !! du coup je suis passée au plan B cet après midi : après toute une nuit  à être réveillée toutes les 3 heures et toute une matinée à l'avoir dans les bras, j'ai pris un de mes foulards que j'ai porté, et je lui ai mis dans son petit lit pour la sieste.....elle a dormit 4 heures....
ce soir rebelote : je vais pour la coucher, elle se met à hurler, je lui redonne mon foulard : elle s'est endormie direct....
petite chamelle !!!!!!

Elle a des petites coliques, la pédiatre de la PMI m'a donné tout un stock de calmosine, j'espère que ça va l'aider un peu....
Pour son muguet, pas d'amélioration notable, je vais passer à l'homéo en complément de son traitement...
voilà, je v aller dormir un peu, j'ai du capital sommeil en moins mdr.....

bizzzzzz à toutes
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 15:37
Coucou les filles..

désolé de mon absence..vraiment désolé..

Félicitationnnnnnn Blandix!!!! et bienvenue à ton petit garçon!! Quel accouchement, d'un côté il a été super rapide!!!! C'est génial mais tu n'a pas trop souffert sans péri??? 
En tout cas profite à fond, remets toi et profite à fond..

Ça fait super plaisir de te savoir toujours là Virginie alors que tu as accouché.. profite de ta puce à fond..elle change déjà de taille de vêtements ca change et passe trop vite.. Super l'idée du foulard je la retiens!!!! En plus ce matin j'ai eu un cours d'accouchement et il en parlait que c'était une bonne idée comme ça bébé a ta présence..On sait jamais ca peut, peut être me servir..
Ba dis donc ta pepette enchaîne tout, j'espère que ces coliques vont vite passées et que son muguet aussi c'est embêtant tout ça..je lui envoie plus de bisous ( ça la rétablira peut être mdrrr)

Delf plus que 68 jours max super tu  tiens le bon bout, allé courage courage et courage! Quand je vois les autres moments qui ont accouché je me dis que c'est bientôt à nous!! Tu as bien fais les soldes pour ta puce? Pour le transat ils en font des bien à Aubert et à tout les prix..j'ai pris un transat et non une balancelle ca se fait beaucoup car mon osthéo et mon kyné m'ont bien confirmé que la balancelle n'était pas bonne pour leurs dos..Sinon niveau habits j'aime bien Lahalle et Z pour les petits..Sinon tu en es ou niveaux cours d'accouchements? tu trouve que ca t'aide à te préparer? Et niveaux contractions? Jespere que ca va bien..bisous

Pour ma part, je n'ai toujours pas accouché, j'ai fais le ménage, de la route, je sors tout le temps et rien..hier et aujourd'hui je contracte un peu mais ce n'est pas douloureux  et pas très fréquent..Pour ma part, il me reste 20 jours si je me base à ma nouvelle date d'accouchement et 14 si je me base à l'ancienne et oui la magie des 40 semaines dans le 69 et des 41 semaines dans le 38.. J'ai terriblement hâte et je rêverais qu'il arrive..il me reste pas longtemps mais je trouve ça éternel..j'ai tellement envie de le serrer dans mes bras et le papa j'en parle pas..mais bon il me reste plus longtemps puis le point super positif c'est que ce n'est plus un préma mais un bébé qui arrivera en bonne santé..

Bonne journée à vous les filles en espérant avoir très vite de vos nouvelles..Bisous aux futurs mamans, aux mamans et à leurs beaux bébés!!!

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 16:02
Salut
Ah des nouvelles c cool.
Il me reste 57 jours au max, il déconne leur truc.
On a bien profité des soldes. Pr les habits on a été voir à la halle y a qq semaines.
z et dpam c bien mais en ville dc pas pratique pour l'instant.
Pr la prépa c bien je trouve. demain on va parler de l'allaitement. Après il restera deux ou trois cours dont un avec mon mari.
Pour les contractions ça dépend des jours mais pas plus de 10 par jour donc ça va et elles ne sont pas douloureuses.
J'espère que tu vas bientôt accoucher et que tu ais ton bébé dans tes bras. Courage tu tiens le bon bout.

Tu as raison c cool que les filles soient toujours parmi ns même après avoir accouchées.
Comment vont tous les bébés et mamans?
pas de nouvelle de lolohanson?

GROS bisous à toutes

Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 17:34
 Bonjour les filles!
J'ai peu de temps pour vous répondre, plein de choses à faire entre deux biberons! Ca reviens très vite!!!
Félicitations à Blandix pour son bout de chou!
Pour ma part, l'accouchement s'est bien passé. Contractions la veille dans la nuit puis arret. Reprise le lendemain à 13h, on part à la mat à 17h, pose de la péri à 20h et Sacha est arrivé à 00h50! J'ai eu vraiment de la chance. Le seul bémol, une déchirure! :(
Sinon, Sacha est très gentil et pleure peu (juste pour manger!). On doit parfois lui donner la sucette pour le calmer...
Pour les produits, moi c la marque cadum pour le bain et du liniman pour le change.
J'ai pas encore eu le temps de faire les soldes, il faut que je regarde car il y a des bonnes affaires à faire.
Courage à Fiona et à Delf pour l'attente!!
Biz
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:09
 coucou les filles
comment allez vous?

moi ça va à part cette foutu constipation qui m'a déclenché une douleur intestinale cette nuit (comme qd ma maladie est présente) du coup j'ai du prendre mon traitement en si besoin en plus de mon traitement habituel et du spasfon. Du coup, ça va mieux ça a calmé la douleur.

j'attends avec impatience mes colis qui devraient arriver dans les prochains jours. (poussettes, coque, nacelle, coussin de grossesse et sac à langer)

Demain, y a mes beaux parents et ma belle soeur qui viennent pour le we, c cool ça va faire du bien.

je suis contente j'ai appris plein de grossesse chez mes amis, 2012 va être l'année des bébés lol.

je v me remettre à mon tricot faut que je finisse pr demain que ma belle mère m'aide à coudre les cotés.
bonne journée à toutes portez vous bien ainsi que vos bébés pour celles qui ont accouché
bisous
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 12:37
 Coucou Delf!

Mince pour cette constipation..C'est vrai que ce n'est pas du tout agréable c'est bien si c'est rentré dans l'ordre..j'espere que tu as pu dormir quand même un peu..

Moi aussi à ta place je serai impatiente de recevoir mes colis, toutes les petites affaires pour ta petite puce..moi dès que je recevais quelque chose, ça me donnais trop envie qu'il arrive, et ça me montrais surtout qu'il était bientôt là..

Ca fait plaisir si il y a des bébés pour 2012 c'est agréable que les cercles d'amis aient des enfants. C'est pareil de notre côté et ça fait plaisir..

Pour ma part, mardi j'ai eu mon rdv avec la sage femme et bien sur mon fils ne veut plus sortir, j'ai le col fermé, il est très très très court mais bien fermé. Je trouve ça fou, j'ai été couché depuis septembre, hospitalisé pour risque d'accouchement prématuré, et maintenant que je fais de la voiture, de la marche, le ménage tout quoi, monsieur est bien au chaud..je comprends qu'il soit bien avec maman loool...non mais j'aimerai qu'il arrive quand même loool..
Du coup je ne suis plus prévu pour le 6 février du moins en terme de mois oui, mais en terme de jours (car il y a des mois plus long) et ba non je suis prévu pour le 2 février, donc mon terme est pour dans 13 jours. Du coup je commence la surveillance (4 jours avant terme) avec écho et monito en fin de semaine prochaine si bébé n'est pas sorti avant..je croise les doigts!!!!!
J'aimerai bien mais ce n'est pas moi qui décide, alors je prends mon mal en patience..lol

Et les mamans vont comment???? Et leurs beaux bébés?

Bon tricot à toi Delf et à très vite! Bises!
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 10:50

Coucou les filles je n ai pas donné de nouvelles car j ai eu pas mal de complications!!!Je  suis repassée sur tables d'operation avec reanesthesie et reouverture au niveau de la cesa car j ai fait 2 hemathomes!!!suite a cela infection et on  m a mis sous antibio pose d'un draing.. pour l'enlever je ne vous decrit pas l'horreur!!!J ai donc refait un sejour a la clinique et je ne suis resortie que lundi et j ai mega souffert , coté moral j été vraiment bas !!franchement j ai cru que les merdouilles ne s'arreteraient jamais et que j allais mourir!!!

Mon gygy est passé à la maison mercredi et m a dit que c etait normal que je ne soit pas top et qu il allait falloir au moins 10 jours pour que je m en remette (je suis restée 3 jours à la clinique mais pour une telle intervention en principe on reste 6 jours!!!)

Aujourd hui mon moral remonte un peu et je recommence un peu a me deplacer mais c'est minime je repars vite fait sur mon canapé!!! cette semaine j ai fait appel a femme de menage qui est venue tous les matins comme ça cela m a bien aidé!!

je me dit que chaque jour qui passe ameliore la situation et que le plus dure est derriere!!

bon voila bonjour a toutes des que je peux reviens!!

bizz

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 14:43
 Coucou Virginie, j'espère que tu vas bien et que ta miss va mieux. Le mien aussi est adepte des bras mais je n'ai pas essayé le foulard, je vais dormir avec son doudou comme ca il aura mon odeur, on verra si ca marche car je reprends le boulot le 3 février et il sera chez la nounou donc pas le choix. Noah grandit vite aussi à 1 mois et demi il commençait à mettre du 6 mois. Au rendez vous médical pour c 2 mois, il mesurait 62cm pour 5.990kg. Ils ont un sacré caractère nos ti bout. Bisous !!! Coucou Sylvie, j’espère que tu te remets bien de tes complications. Tu as raison de positiver et de penser que le pire est derrière toi. Tu vas bientôt pouvoir te promener avec ton bb et profiter pleinement de ta famille. Courage bisous.  Coucou Fiona, j'ai connu ça aussi, Noah ne voulait plus sortir mais courage c'est bientôt fini !!! Tu vas bientôt pouvoir pouponner, en attendant, profites et bouges autant que tu peux ca aide à la descente lol. bisous. Coucou Maudeline et Blandix, bienvenue aux nouvelles mamans. J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées. Comment vont vos bouts de chou? courage bisous. Pour ma part, toujours des douleurs à cause des hématomes mais j'en ai pour quelques temps encore. Noah va super bien.
Il a du caractère ce petit lol, il aime les bras et passe tout son temps avec maman. En fait, je suis gaga de mon fils lol !!! Voilà les news. gros bisous a vous toutes
Nathally
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.