Coucou les filles je n ai pas donné de nouvelles car j ai eu pas mal de complications!!!Je suis repassée sur tables d'operation avec reanesthesie et reouverture au niveau de la cesa car j ai fait 2 hemathomes!!!suite a cela infection et on m a mis sous antibio pose d'un draing.. pour l'enlever je ne vous decrit pas l'horreur!!!J ai donc refait un sejour a la clinique et je ne suis resortie que lundi et j ai mega souffert , coté moral j été vraiment bas !!franchement j ai cru que les merdouilles ne s'arreteraient jamais et que j allais mourir!!!
Mon gygy est passé à la maison mercredi et m a dit que c etait normal que je ne soit pas top et qu il allait falloir au moins 10 jours pour que je m en remette (je suis restée 3 jours à la clinique mais pour une telle intervention en principe on reste 6 jours!!!)
Aujourd hui mon moral remonte un peu et je recommence un peu a me deplacer mais c'est minime je repars vite fait sur mon canapé!!! cette semaine j ai fait appel a femme de menage qui est venue tous les matins comme ça cela m a bien aidé!!
je me dit que chaque jour qui passe ameliore la situation et que le plus dure est derriere!!
bon voila bonjour a toutes des que je peux reviens!!
bizz