Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 15:21
 Coucou les filles
*
dsl petit soucis d'ordi, et non toujours pas accouché malgres un autre decollement de membranes hier a aprt des contractions insupportables rien. Bienvenue aux nouvelles et surtout bon courage vous allez voir ca va passer vvite quand meme. Meme s'il y a des haut et des bas il ne faut pas se laisser abattre nos petits loups dans nos ventre sont fort et savent quand ils ont le droit de venir lol!! Meme si des fois il se font un peu remarquer trop tot pour etre provoquer a therme car ils ne veulent plus venir ce qui va se passer pour moi je crois. Je refais un decollement lundi avec ma sage femme mais je n'y crois plus. Elle me dit que tout est OK mais il rest e du liquide netre la tete et la poche donc il n'appuis pas assez trop de liquide amiotique et pourtant col ouvert à 3 c'est rajeant car je voudrais bien qu'il vienne maintenant? Je me dit que dans 7 jours maxi il sera la mais j'aimerai bien que les contarctions qui me font mal depuis hier s'arretent si se sont des fausses car au bout de 24 h j'en peu plus. bis à toute et surtout encore felicitation a celles qui ont accouchés et meilleur voeux à toutes
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 16:12

Virginie je suis mdr pr le petit frere!!!Moi si il me demande cela je crois que je le tue!!!!Car on m avait dit que chaque grossesse est differente, et bien je vous le confirme rien à voire avec la précedente c'etait pire!!!!!!!!!!!

Par contre ce qui a changé c'est le coté carrement accro de BB on a adoré la première mais la j ai l impression que l on en ai encore plus gaga , je passe mes journées à la regarder elle à un effet apaisant!!!!

Au fait Coté Hepar moi cela me faisait mega mal au ventre!!!

bisous

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 18:04
 @ Blandix : déjà, ça fait du "bien" d'avoir de tes nouvelles, même si on note bien que tu souffres beaucoup en ce moment...
ça me rappelle ce qui s'est passé pour mon troisième accouchement : 3 décollements de membrane !!! en 15 jours...
un premier décollement////des contractions très douloureuses....puis pas de mouvement du col.....alors au bout d'une semaine, re décollement de membrane........une semaine de nouvelles contractions......pis au bout d'une semaine j'avais trop mal alors je suis partie à la mater.....

Arrivée à 3h00 du matin......re décollement de membrane...et c'est partit pour la troisième fois.......pis ......ben ça fonctionnait pas trop............

Péridurale à 16h l'aprés midi !!! bébé arrivé à 18 heures le soir !!!!!!!! parce que Monsieur était en "OS"..... il est arrivé en regardant en l'air !! du coup il ne pouvait pas fléchir la tête pour passer le bassin, ça a été donc encore plus long.....

Le pire ??? c'est qu'il paraît que c'est rare de faire plusieurs OS .....pis Aisley est née aussi en OS !!! comme quoi !!!

Mais je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir parce que je suis aussi passée par là....
alors rassemble le courage qu'il te reste, je sais que tu as du en faire preuve bien plus que la moyenne des femmes qui sont enceintes......mais tu verras, bébé sera bientôt là !! au pire ils te mettront un tampon aux hormones comme pour moi......et en quasi 24 h (quand ça fonctionne bien) bébé est là !!!

courage les filles !!!!

@Fiona, reposes toi ma grande !! tu vas en avoir besoin !!!

bizzzzzzzzzzzz et n'hésitez pas si ça ne va pas !! on est pas très loin !! ^^

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 00:59
 ben alors ??????? vous êtes passées où ?????
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 11:24
 coucou

je suis là. toujours aussi fatiguée, les nuits sont agitées.
demain echo, j'ai préparé un sac j'ai vraiment un mauvais pressentiment pour mon col. je passe mes journées ds le canap, j'espère que ça suffira à ne pas ouvrir plus mon col.

contente d'avoir eu des nouvelles de Blandix, courage. j'espère que ça a marché et que tu as accouché.

question virginie : c quoi en OS?

sinon comment allez vous toutes ?

gros bisous bon dimanche

Pr ma part c canap pdt que mon mari fait les finitions de peinture dans la chambre de la petite.
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 13:26
 Coucou les filles!

Courage Delf, repose toi à fond evite vraiment de forcer, malheureusement même si il faut rester coucher tout le temps et ne rien faire bébé doit encore rester au chaud.. Courage en tout cas et tiens nous bien au courant après ton écho..si tu peux bien sur..je crois les doigts pour que ton col n'est pas bougé.. et courage courage courage..

Coucou Virginie..comment va tu? et ta princesse? Jespere que vous allez bien..
et que toutes les filles et bébés du forum vont bien!!!

Moi j'étais un peu moins là, car j'ai pas mal bougé maintenant que j'ai le droit..et cest fou maintenant que je peux bouger, je n'arrête pas et j'ai casi plus de contractions alors qu'avant je devais rester coucher et j'avais tout le temps des contractions c'est à rien y comprendre..Je trouve quand même ca lourd loool à porter mdr! J'ai vraiment hâte qu'il arrive..papa aussi est très impatient..maintenant reste plus qu'à l'attendre mais vite vite vite..j'aimerai déjà l'avoir dans mes bras..

Bon courage à toutes celles qui sont couchés et les autres profitez bien..et Delf donne de tes nouvelles..bisous à vous
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 14:47
 merci Fiona. si jamais je ne peux pas me connecter je ferais transmettre un message sur le forum.
c'est vrai que c'est lourd lol. mon mari trouve que j'ai beaucoup pris ce mois ci au niveau ventre. niveau poids ça va j'ai pris que 7.5kg et je commence mon 8eme mois demain.

une question : avez vous ou avez vous eu bcp de pertes vaginales en fin de grossesse? c impressionnant la quantité de pertes que j'ai. c blanc ou transparent mais je me retrouve trempée en 2secondes. ça devient pénible je change de culotte deux fois par jour minimum, ne pouvant mettre des protèges slip car sinon j'ai des mycoses.

j'espère que bébé ne va pas se faire désirer pr toi Fiona. bon courage
bisous a tte
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 16:05
 Coucou Delf, 

pour ma part, j'ai beaucoup de pertes aussi, surtout depuis que je peux me lever, c'est comme tu dis assez impressionnant.. j'ai demandé à ma sage femme, qui m'a dit que déjà ça pouvait pour ma part venir du bouchon muqueux que je pourrais perdre petit à petit..sinon c'est normal d'avoir plus de perte quand on est enceinte..
Par contre elle m'a demandé de faire attention quand même que ça ne soit pas la poche des eaux qui se fissures..

Je ne peux pas plus t'aider pose bien la question à ta gynécologue ou sage femme en tout cas c'est normal d'avoir plus de pertes..

Bon dimanche..bises

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 16:39
 merci
je sais que c'est normal mais c chiant. Effectivement ça peut être important de vérifier, c pr ça que j'ai été aux urgences y a un mois j'ai cru que c'était le liquide amniotique. j'espère que le bouchon muqueux est tjr là sinon ca veut dire que mon col bouge trop.
bon dimanche à toi aussi biz
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 11:44
Coucou
me revoilà de l'echo, la gyneco a été rassurante. mon col mesure 42mm contre 48mm la dernière fois dc ça va. par contre il est fermé en interne sur 27mm le reste est ouvert. je peux aller dans les magasins mais qu'un seul à la fois et pas longtemps.
bonne nouvelle j'ai l'accord pr allaiter avec mon traitement car pas de risque pr bébé.
comment allez vous les filles? gros bisous bonne journée
Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 17:37
 Coucou les filles! Me revoila!
et oui, j'étais à la maternité! Mon petit bout est né mercredi 4 janvier à 00h55. Il s’appelle Sacha, fait 49 cm et pèse 2kg9. L'accouchement s'est bien passé.
J'ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais je reviendrai prochainement pour vous raconter!
courage à celles qui attendent leur petit bout!
Biz
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 23:02
 Félicitations Maudeline et bienvenue au petit Sacha !!!!!!!   c'est notre tout premier bb du forum 2012 !!! mdr
Comme quoi petit à petit on y arrive !!!
J'ai Lily au sein et c pas facile pour écrire, je repasse demain donner un peu plus de nouvelles

@Delf : suis trop contente pour toi !!!!! l'allaitement c magique !!! (euh une fois les crevasses guéries mdr)

bon je file

bizzzzzzzzzz
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:32
 coucou
félicitation, c'est un joli prénom. repose toi bien et donne nous des nouvelles. bienvenue au nouveau bébé du forum.

virginie moi aussi je suis contente pour l'allaitement, j'ai hâte d'accoucher mais j'ai encore deux mois lol.

FIona comment vas tu? pas trop dur les dernières semaines?
Blandix accouchée ou pas accouchée?

comment allez vous les filles? et vos bébés?

gros bisous et bonne journée

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 13:56
 Coucou les filles!

Félicitationnnnn à Maudeline et bienvenue à Sacha! J'adore ce prénom! Le 1er bébé de 2012..

Delf je suis super contente que tu puisse allaiter, et que tu puisse faire de petites sorties..Ca fait du bien au moral..Mais va doucement quand même..

Pour ma part il reste plus que 26 jours mais depuis que je suis dans le dernier mois je trouve ca éternel!
On n'a pas arrêté de me dire il faut arriver au dernier mois, il va sortir avant..blablabla et maintenant que j'ai le droit de reprendre ma vie il sort plus..c'est frustrant loool et puis le fait de ne pas savoir quand il va sortir c'est encore plus frustrant loool..Sinon ca va, je dors bien mieux j'ai quasi plu de contractions..la seule chose c'est que j'ai assez mal aux os du pubis..mais rien de bien grave..j'attends..et toi tu va bien Delf? Quel est ton programme du jour?

Allé je vais faire un tour avec soleil..gros bisous à vous!
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 14:36
Coucou Fiona
Je comprends je pense aussi que le dernier mois sera long.
Pour ma part cette aprem c'est téléfilm bidon à la tv, tricot et internet lol. je vais pas trop mal, pour une fois j'ai mieux dormi.
c cool le soleil est revenu, profites en bien.
bisous bonne aprem

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.