Coucou virginie
tu sais j ai presque deja zappé tous les mauvais moment ce qui me rappelle à l'ordre c'est ma cicatrice de 20 cm sur le bas de ventre et mes abdos cisaillés en 2!!!ce matin j ai pu enfin faire prendre bain a chacha!!un vrai bonheur!!!
Pour celles qui n ont pas encore accouché courage et puis des que vous aurez bb ds bras la douleur sera secondaire!!!et puis douleur s attenue de jours en jours
Coté bibi avec mon mari on hallucine tellement elle est cool cela change de notre premiere
bibi vers 23h un vers 3h et apres si on la reveille pas elle pars jusqu a 9h!!!!du coup cela nous permet de nous reposer , c est mon mari qui assure le service bibi du soir (car j ai encore du mal à me deplacer !!en y repensant cela fait seulement 1 semaine qu a eu lieu ma cesa!!!donc faut que je me menage!!!).
bon je retourne à l'horizontal sur mon canapé!!!
coté kilos contrairement a virginie je n ai pas le ventre plat!!!j ai degonfle ms j ai toujours du ventre par contre j ai deja mon poids d'avant!!
courage a toutes celles qui doivent rester allongées!!et a toutes les autres qui sont impatientes
bisous
coucou lohanson
tes inquietudes on les a toutes eu durant ses derniers mois, col ouvert , retreci, perte de sang, hospitalisation...et j en passe et des meilleures mais le plus important au final c'est le MORAL qui sera un coup haut et un coup bas (ses fichues hormones qui nous transforment et qui nous font pleurer pour rien, pour te dire meme quand mon mari m offrait des fleurs je pleurai!!)
Sur ce forum j ai trouvé des copines sympas a qui parlait ca allait du pb de constipation au mal de dos en passant par couleur du papier pain de la chambre de bb!!et le plus important c'est que personne ne te jugera
bisous
a tout a l heure !!
Bienvenue Lolohanson,
Ici tu trouveras un soutien et une écoute car nous sommes toutes passées par là et comme le disent les filles, pas de jugement. Je te comprends tout a fait car j'ai commencé le travail à 25 semaines. Et j'ai eu des complications tout le long de ma grossesse mais j'ai tenu bon et j'ai accouché à 39 semaines alors courage car tu peux tenir. On a toutes accouché de beaux bb en pleine forme. J'ai beaucoup angoissé mais j'ai trouvé de l'écoute et du réconfort auprès des filles de cette discussion. D'ailleurs je ne pourrais jamais assez les remercier. J'ai tout raconté sur ma grossesse au fil des discussions mais si tu veux que je te raconte mon parcours ca pourra peut etre te réconforter.
Fiona, Blandix et Maudeline : Comment allez vous les filles? Pas trop difficile la derniere ligne droite? Courage.
Sylvie : Fais attention à toi car c dur de se remettre d une césarienne difficile. Prends bien soin de toi et de ta fille. Gros bisous
Virginie : Noah va super bien bien, il a 1 mois et demi et met deja certaines affaires en 6 mois lol. Il a fait sa 1ere nuit, 22h30-8h30. A voir ce que ca va donner pour la suite lol. Pour le repos, c pas encore ca lol car j'ai mon retour de couche alors j'en ai pour 1 semaine mdr. A part ca tout va pour le mieux car dans 6 mois environ, nous serons dans notre maison et Noah aura enfin sa chambre. Et toi tu arrives a te reposer? tu arrives à gérer tes enfants, la maison, ...? Je te trouves très courageuse car tu as bien géré tes enfants malgrè ta grossesse. J'aurais eu beaucoup de mal.
Reposes toi un peu quand meme gros bisous.
Lolanhson
coté douleur comme des aiguilles c'est le col qui se modifie !!la sage femme qui me suivait me disait c'etait le fait qu il s ouvre!! Reste poistive car qd mon gygy m a fait cesarienne il m a dit que mon col etait ouvert a 4 cm et qu il n en revenait pas qu il ait tenu!!!Le miracle de la nature !!
N'hesites pas à telephoner a ton gygy , comme cela çà te rassurera!!Et puis ils sont la pour ça!!Moi j ai eu une sage femme qui me suivait à domicile et je pouvais lui parler de tous mes petits problèmes et franchement cela me faisait du bien
Courage a toi et coucou à toutes les autres!!
Delf petits conseils pour tes differents maux
Pour le Pipi ca desolee pas de conseils !!
Pour constipation ça je peux te conseiller car pb lorsque j etais enceinte et ap ma cesa!!
Il y a le lansoy (tu sais la gelee rose absolument degueu une cueillere a soupe a jeun avant chaque repas avec un grand verre d'eau , moi le matin quand je me levais c'etait garnd verre d'eau froide et et apres gelee!!
Et l'aliment miraculeux pour moi c'etait l'ananas frais j en ai mangé et continue d'en manger et franchement c'etait vraiment efficace !!!j agreementer le tout d'une mangue fraiche !!
Encore faut il aimer l'ananas frais
voila bonne journée
bisous
Ps pour mal de dos prendre appuis sur une table et faire le dos le plus plat possible!!