Coucou virginie!!
Le col est ouvert oulala ca approche ca approche tu tiens le bon bout !!!!Tu verras c'est une question de jours!!ou peut etre d'heures suis mega contente pour toi !!
pour moi visite chez le medecin ce matin car mega crise de sinusite du coup suis sous antibio et pas question d'etre enrhumée ou de tousser le jour de ma cesa sinon je vais deguster !!!Donc a midi vitamine C a gogo pour me requinquer!!!ce matin je disais à mon mari il me manquait plus qu avoir la creve ça me manquait ,j ai mal au dos , je me sent comme une elephant meme pour faire mes lacets j ai du mal , ne parlons pas de sortir de la baignoire !!!!
Allez je positive car d'ici 12 jours (comptons 14 pour etre mieux car jours de la cesa et lendemain c'est pas mega top)
ca y est tout rentrera dans l ordre petit a petit!!
bizzzzzzz a toutes
Coucou les filles me revoilà!
Je suis contente de pouvoir vous écrire!
Je suis enfinr rentré chez moi (dimanche) enfin enfin enfin!
Je vous ecris que maintenant car hier gros repos, même pas de pc..
Alors Sylvie je te comprends quand tu disais que l'hopital c'était vraiment déprimant!
Le service a beau être adorable, je suis ravie d'être rentré chez moi, j'ai beaucoup déprimé car j'ai eu peur pour bébé, mais bon maintenant je suis chez moi, ca va bien mieux, beaucoup moins de contractions, et je suis à 35sa vendredi donc c'est une très bonne chose, mais le mieux serait de le tenir jusqu'à 36 sa voir même 37 sa ca serait le comble donc début janvier. Alors lit strict, j'ai le droit de me lever juste pour la douche et aller au toilette mais je ne vais pas me plaindre car à l'hopital je n'ai pas eu le droit de me laver pendant une semaine et la douche au lit ca ma pas fait rire. Sinon en une semaine et demi j'ai perdu quasi 1.5kilo portant j'ai mangé, mangé et mangé mais j'ai du stressé aussi..
Je suis ravie de regarder vos petites bandes en bas de vos speudos et voir le peu de temps qui vous reste, même si j'imagine que cest long, car pour ma part, on m'a dit gardé le jusqu'à janvier mais je trouve ça loiiiiin..
Sylvie comment va tu? J'ai vu que tu étais prévu pour le 27 je suis contente pour toi que cela te fasse plaisir, la chance le 27 tu as ton trésor dans tes bras, vraiment contente pour toi après tout ce qu'il sest passé durant ta grossesse..
Et Blandix tu en es ou? Comment va tu? Et Maudeline?
Merci à toi Delf d'avoir tranmis mon message, Ca va tu tiens le coup? Jespere que ta nuit aura été meilleur..
Virginie ta petite est une chipie lol avec tout ce que tu fais elle ne sort pas, bon garde la au chaud pour Noel pour profiter de ta famille et apres qu'elle arrive viiiite que tu puisse en profiter!
Gros bisous à toutes et courage vous tenez le bon bout!!!!!
Coucou les filles, alors les troupes sont au complet...maintenant que fiona est rentrée chez elle!!
Comme toi quand je suis rentréé j ai commencé a revivre , car rester coucher à la maison c'est autre chose que la maternité!!
Pour moi j y rentre lundi soir 17h!!mais la je n y vais pas dans les memes dispositions , car je ne vous cache pas que chez la trouille, mais c'est pour la bonne cause et mon mari restera avec moi la nuit pour me tenir compagnie et le matin je pars au bloc mega tot, oulal dans une semaine j y serai dire qu il y a 120 jours je posté mon premier message sur ce forum!!!!!!
Sinon samedi j ai été me faire épilér la sage femme m a dit que c etait mieux pour cesarienne sinon ils allaient me raser du coup j en ai meme profitee pour me faire faire les jambes resultats des courses bcp de contractions depuis samedi et des que je me leve elle appuis en bas !!!les nuits sont horribles à part ça tout va bien!!!
Virginie t es toujours la???
Delphine au repos??
Maudeline aussi...si j en oublie désolée mais j ai du mal ac pseudo!!
bon a tout a l heure car sage femme va pas tader a arriver pour mon avant dernier monito
bisous