Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 15:42
 Coucou,
Trop contente pour toi Sylvie !! c'est cool si tu peux tenter l'accouchement par voie basse !!! c génial !!
Delf, pas cool ce qu'il t'arrive, c'est douloureux et malheureusement tu ne peux rien y faire à part repos, repos repos.... et malheureusement..abstinence pour le moment....
Je dis malheureusement parce que je pense qu'on connait toutes ce sentiment de frustration dû au "repos forcé".. mais là où je vais être encore plus pathétique, c'est que du coup où maintenant j'ai le "droit" de faire tout plein de câlins (bientôt 38SA), ben c'est Mr qui est "bloqué" !! ben oui, j'ai un trop gros bidon, je suis une "maman" !! ben ça fait quand même un peu mal d'entendre ça...mais bon, je sais que je n'ai pas toujours été supportable pendant ces 8 derniers mois, notamment depuis l'alitement....alors bon, on fait avec, ou plutôt sans mdr.... c'est "bientôt fini" de toute façon, mdr...... sauf que nenette, elle semble ne plus vouloir sortir maintenant... RDV demain à 14 h chez le gygy...on verra ben ce qu'il en pense de tout ça, comme d'hab il va me dire "tout va bien", "c'est normal"...mdr.....ça fait plus de 10 ans qu'il me suit, je commence à le connaître le zozio !! le pire, c'est que je crois qu'il ne se trompe pas souvent..
J'ai toujours pas fait ma valise.....serait ce un signe....que c'est TJ pas le moment ??? mdr....je vais aller m'atteler à nettoyer les marques de colles sur le lino de la chambre, je ne les supportes plus ça en devient de l'obsession !!! opération "vinaigre blanc" !!
zou, courage les filles , Blandix, je croise les doigts pour toi en espérant que ça aille vite......pour ma fille aînée j'ai eu un épisode de faux travail, et une semaine plus tard elle était là..... j'espère qu'il en sera de même pour toi....

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 10:42

Salut Virginie!!

ça fait tout bizarre de pouvoir faire ce qu on le veut!!!Du coup je ne sais plus quoi faire lol, tu te rends compte qu on est sur ce forum depuis debut septembre et nous voila presqu a Noel!!!Moi qui me disait que les jours n alalient jamais passer et bien le temps passe et le pire c'est que j ai l impression de ne plus avoir de notions de temps!!j ai l impression que le temps a été suspendu pendant ces 4 mois!!!

Et puis la je me dit que bb va bientot arriver et j ai super hate de voire à quoi elle ressemble , elle qui m a causé tant de soucis et de larmes!!!Je ne sais pas combien de litres de larmes j ai passé pendant ces 4 mois mais c'est impressionnant!!!

bisous a toutes

Pour les autres courage , le fait de se soutenir m a beaucoup aidé !!!

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 11:16
Coucou les filles
ça va beaucoup mieux, je n'ai pas eu de contractions depuis hier matin. bon la sciatique m'a handicapé tte la journée lol. hier soir mon mari a du m'aider pour me mettre en pyjamas car impossible de lever ma jambe droite.
j'ai dormi jusqu'à 10h10 ce matin j'étais crevée de la nuit d'avant.
Comme dit Sylvie, le soutien entre nous est d'une grande aide. Et c'est vrai que même si on était au repos forcé et que les journées étaient longues, c'est finalement passé vite.
j'ai hâte d'être en mars.
j'espère que vous allez ttes bien.
bonne journée à vous toutes
moi ça va être encore une journée tranquille dans mon canap devant la tv pour changer lol.
bisous
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 17:17
 Coucou les filles ....
Rendez vous chez le gygy aujourd'hui : le col n'a pas bougé, toujours fermé !!!  aucun risque d'accouchement avant les fêtes de Noël d'après lui......il m'a dit de marcher le plus possible...... pfff suis degu......bref.....
J'en ai déjà marre de pas dormir, et de me dire que ça va continuer encore comme ça minimum 15/20 jours ça m'a anéantit le moral !!! apparemment la petite fait déjà 3.100 kgs.... sachant qu'il y a tj une tite marge....mais bon, ça va faire un "beau bébé" .....

gros bisous à toutes, Courage Delf pour ta sciatique c pas cool, j'en ai assez souvent et ça fait très mal....et Sylvie, profites bien de ta puce.....les larmes tu en feras encore couler dans pas longtemps, mais de joie cette fois....et celles là tu ne les regretteras pas....

Bizzz à toutes
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 11:35
De la part de Fiona : 

Coucou les filles, je vois que les troupes vont bien et que certaines on hate daccoucher..jespere pour vous que cela va vite arriver alors je croise les doigts. Sylvie la Chance de pouvoir bouger on a échangé nos rôles. Je suis hospitalisé depuis jeudi car j'ai eu beaucoup trop de contractions mercredi et jeudi. Du coup l'hôpital a préfèré me garder, jusqua quand je ne sais pas, minimum lundi voila tout ce que je sais. Du coup picures pour les poumons de bebe et rdv anesthésiste pour au cas ou, le point positif c'est que bebe fait 2kilo il a prit 500grammes en 15jours ce qui est tres bien et le second point positif c'est que toutes ses contractions nont pas fait bouger mon col. Je suis à 25mm un col long est à 40mm. Et le mien est à 25mm depuis deja un long moment. Sinon étant à 33sa l'objectif 1 est de tenir jusqua 35sa et le top serait 36 ou 37sa, apres ils mont dit peut etre que vous irez à terme on ne peut rien prévoir. Voila j'avais le moral jusqu'à hier, j'ai un petit coup de blouse, car jetais déçu c'est peut etre bête mais me doucher au gants au lit je déteste ça,puis je suis quand meme inquiète pour mon bebe meme si lui va bien jaimerai bien qu'il reste encore au chaud jusqua janvier, Dun autre coté mon col va plutôt bien meme si tout peut changer tres vite. Voila j'avais besoin de vous parlez un peu, desole du roman et merci à Delf de faire un copier coller de mon email car impossible décrire sur le mur. J'espère que vous allez bien. Je vous embrasse. Fiona
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 11:50
Coucou
Je vous ai transmis le message de fiona.
J'espère que vous allez bien.
Je crois que quand la grossesse commence mal, après on ne s'en sort pas. Je me retrouve de nouveau allongée. Hier soir grosses douleurs dans le vagin et la sensation qu'elle va sortir à chaque fois que je vais au wc est de plus en plus forte. La sage femme des urgences m'a dit par tel qu'elle devait être basse et appuyer sur le col et du coup les ligaments tirent. Donc, repos allongée et si un doute ou de nouveau contraction comme la dernière fois, je devais venir. En attendant la consult de vendredi c'est repos allongée, pas de sexe , pas de voiture. Par contre je n'ai plus de sciatique.
Mon frère arrive demain pour la semaine, il va pouvoir me faire à manger le midi et me tenir compagnie.
Virginie courage il ne te reste plus beaucoup de temps.
Sylvie comment vas tu ? Et blandix, paumence etc comment allez vous?
gros bisous à toutes bon dimanche
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 20:27
 Merci de nous avoir donné des nouvelles de Fiona....la pauvrette !!! des gros bisous Fio et reposes toi bien !!!
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Sylvie ?? et Blandix (elle a perdu le bouchon muqueux....)?????? et Maudeline ?????
Delf, reposes toi....j'ai eu ce problème avec les ligaments et regarde où j'en suis : pas de modification du col...
Pourtant maintenant j'aimerai bien en finir avec cette grossesse parce que je suis vraiment crevée...je ne dors quasiment pas la nuit entre les pipis et les douleurs (brûlures) dans le ventre....je n'arrive pas à rester plus de 10 minutes dans la même position c ultra pénible.....

Aujourd'hui c t l'anniversaire de ma grande, déjà 13 ans....elle est contente du coup d'avoir eu Maman près d'elle en cette occasion et surtout elle est contente de ne pas partager son anniversaire avec sa petite sœur !!

Mes achats de Noël sont terminés '(reste deux livraisons à attendre mais je pense que c'est plus que compromis pour les fêtes)....je pense faire les paquets jeudi (si j'ai pas de rendez vous.....d'ailleurs je crois que c'est le seul jour où j'ai pas de rendez vous de prévu sur toute la semaine mdr) ....malgré tout cela.....bébé reste bien au chaud......

prochain rendez vous avec gygy le 23/12......pfff c long....pis je sais pas pourquoi il serait presque capable de me "déclencher" l’accouchement JUSTE au moment des fêtes ce qui serait loin d'être drôle pour moi !!!! soit avant, soit après !!! mais pas à ce moment là !!!!!!

Bref, demain rdv chez l'anesth, comme ça  ça sera fait.....ah oui seule bonne nouvelle : le Gygy renonce à me faire faire le O'Sullivan......

bon, je file, les petits sont au lit, mon homme est sous la douche, je file réchauffer le lit......
Bonne nuit les filles et bon courage......
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 08:44

Virginie coucou, suis comme toi j ai hate de voire finir cette grossesse car je sature vraiment!!la nuit impossible de dormir tellement j ai mal au dos , il n y a aucune position ou je me sente vraiment bien!!!j ai hate de pouvoir faire un repas normal et apprcier ce que je mange !!Si ca continue je vais me mettre a faire de la corde a sauter!!Je pensais avoir accoucgé avant noel mais franchement je suis mal baree!!!Et entre nous cela m a mis le moral a zero!!

pour moi rv chez le gygy mercredi avec un peu de chance mon col sera ouvert , il y a bien un moment ou je vais devoir accoucher , il a fallu que je reste allongee 3 mois pour eviter qu elle ne sorte trop tot et la plus rien , la vie ne va jamais dans le sens ou l on veut!!

comme toi tous mes paquets de noel sont arrivés il me suffit juste de mettre le papier kdo!

Ce WE nous avons fais le sapin et cela egaye la maison vu que j y passe toutes mes journées depuis fin aout!!

je vais me faire un café histoire de me reveiller un peu sinon je vais tomber raide tellement je suis crevee

bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 10:07
Coucou les filles
Nous aussi, le sapin est fait. Mon mari s'y est attelé hier après midi après avoir skié.
Pour les cadeaux, restent encore quelques cadeaux du coté de mon mari mais nous les voyons que fin janvier. Donc, on ira pendant ses vacances après noel.
Sinon hier soir, j'avais encore eu pas mal de contractions non douloureuses dans l'après midi du coup petit tour aux urgences pour me rassurer. Verdict : le col n'a pas bougé, il est bien fermé et long. Elle était en siège mais à 6mois pas de pb. J'ai eu le droit à un monitoring qui a montré 3 petites contractions en 30minutes. La sage femme m'a rassuré. Elle en a profité pour finir de remplir mon dossier pour l'accouchement. Plus de peur que de mal. Du coup, je peux bouger vu que les contractions ne modifient pas mon col. Elle m'a dit de ne pas hésiter à revenir si ça recommençait.

Les filles c'est dingue entre Nathalie et vous deux, vous avez été alitée et finalement après les bébés tardent à venir lol. je vous souhaite d'accoucher bientôt.
Tjr pas de nouvelle des filles?
gros bisous bonne journée
Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 11:03
 Bonjour les filles!
Fiona, je te souhaite beaucoup de courage en espérant que ton hospitalisation ne durera pas trop longtemps.
Pour ma part, rien de nouveau. Les cadeaux et le sapin sont prêts, j'y tenais aussi! Par contre, ma valise n'est toujours pas bouclée, je retarde toujours...
Mes contractions n'ont pas d'effet sur mon col donc la sage femme m'avait dit que je pouvais reprendre une activité. Seulement, après être restée 2 mois au repos, c'est difficile de s'y remettre. Je ne peux pas marcher ou faire une sortie de plus d'une heure!! Contractions et l'impression que bébé va sortir!
Mes nuits sont plutôt calmes, donc je ne me plains pas. J'espère aussi ne pas accoucher pdt les fêtes de noel. On verra bien...
Gros bisous à toutes!
Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 11:26
 coucou les filles,

je vois qu'il y a eu beaucoup de mouvement. Et oui on nous dit de rester allongé pour pas que bébé vienne trop tot et après ils ne veulent plus venir. C'est dur une grossesse quand meme. Pour info oui j'ai perdu le bouchon muqueux depuis plus d'une semaine mais apparament il ne faut pas se fier à ca car la grossesse peut durer encore 3 ou 4 semaines ca depend des femmes. Moi aussi j'ai fais déco pour noel mais j'ai vraiment l'esprit à faire beaucoup cette année donc j'ai juste fais sapin et 2 ou 3 guirlandes pour le petit mais c'est tout.Fiona ne t'inquiète pas ca va aller regarde moi j'ai été hospitalisé 1 semaine puis rentré chez moi couché et maintenant il veut plus venir. Parle à ton bébé surtout et explique lui qu'il est trop tot et qu'il faut qu'il reste encore un petit peu au chaud.Bon je vous laisse pour le moment car mon grand se reveille à plus tard.
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 13:45

Ca y est repas fini je viens de me faire un plateau car mon mari est résté bosser au buro et oulala je viens de craquer pour 4 carreaux de chocolat au lait , chose qui m ait interdite vu que je fais du diabeth gestationnelle mais tanpis j en avais trop envie!!

Pour fiona courage je sais ce que c'est , car j y ai fait un sejour de 3 semaines il y a quinze jours et les corticoides et la perf j y suis passée je ne dirai pas que cela va passer vite car quand on est a la clinique on est débranché du temps ...ce qui est sur c'est que c'est pour le bien du bb certain jour j ai maudit ce bb de me faire subir une  telle experience puis le lendemain je me rejouissais qu elle ait pris 30 grammes!!!Ah les hormones et les femmes enceintes!!

blandix c'est prévu pr quand??

Delfine contente que ca aille bien!!!

je pars faire ma vaiselle!!a tt 

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 22:34
 Coucou...
Hier grosse journée, on avait pas mal de rendez vous à des endroits très éloignés....du coup on a fait presque 300 kms en voiture entre 9h le matin et 18h00 le soir !!!! ben vous savez quoi ???? ben rien !! pas de contraction, rien...à part envie de dormir....ce qui n'a pas été possible en raison de la tempête......
aujourd'hui re-voiture : 80 bornes dans la matinée pour emmener mon fils en consult ophtalmo....et.......toujours rien !! ben moi du coup je désespère.....ça va jamais se terminer cette grossesse ????? prochain rendez vous chez le gygy le 23/12....... et là je m'attend à ce qu'il me dise.....ben que rien à bougé...... je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment que je vais dépasser le terme......et arffff je préfère ne pas y penser.... je ne me vois pas encore  plus de 23 jours comme ça !!!! j'ai même pas de "perte de bouchon"....;rien !!!
Bref j'ai pas le moral....j'en ai marre de voir son petit lit vide....pis le cosy vide, pis le transat vide.....ya que mon bidon qui est tout rempli mdr.....

bon je file me détendre au bain pis direction dodo....demain journée speed avec mes fils !!!
bizzzz à toutes
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 15:01

Coucou

reviens de chez le gygy et cearienne maintenue pour le 27 decembre donc d ici 13 jours bb sera la , le fait d avoir une date m a fait prendre conscience que ca y est c est la fin des haricots!!!!!!!!!!Jusqu a maintenant j etais dans l abstrait total et bien la cela se précise!!!je rentre a la mater le 26 au soir et le 27 au matin je serai la premiere au bloc!!a 8h30 bb sera ds mes bras !!!!!!!!!

bon j en suis toute retournée a tout a l heure

bizzzzzzzz a toutes

Virginie courage !!!!!!on est sur notre derniere ligne droite!!!

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 21:14
 Coucou Sylvie !! le 27/12 c tj mieux que le 13 !!!!! et c'est génial parce que tu vas pouvoir passer les fêtes de Noël avec ta puce.....et pas longtemps après ta deuxième puce viendra remplir vos vies !!! c génial !!! je suis trop contente pour toi...reste le plus dur : compter les jours !!!!!

pour moi tj aucun signe......vous allez voir que je vais aller jusqu'au bout du bout du bout du bout !!!! J+15 mdr !!!

bon, je file au dodo, je dors super mal en ce moment comme nous toutes.....alors dès que je peux me mettre au lit je profite de quelques instants....

Gros gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.