Salut Virginie!!
ça fait tout bizarre de pouvoir faire ce qu on le veut!!!Du coup je ne sais plus quoi faire lol, tu te rends compte qu on est sur ce forum depuis debut septembre et nous voila presqu a Noel!!!Moi qui me disait que les jours n alalient jamais passer et bien le temps passe et le pire c'est que j ai l impression de ne plus avoir de notions de temps!!j ai l impression que le temps a été suspendu pendant ces 4 mois!!!
Et puis la je me dit que bb va bientot arriver et j ai super hate de voire à quoi elle ressemble , elle qui m a causé tant de soucis et de larmes!!!Je ne sais pas combien de litres de larmes j ai passé pendant ces 4 mois mais c'est impressionnant!!!
bisous a toutes
Pour les autres courage , le fait de se soutenir m a beaucoup aidé !!!
Virginie coucou, suis comme toi j ai hate de voire finir cette grossesse car je sature vraiment!!la nuit impossible de dormir tellement j ai mal au dos , il n y a aucune position ou je me sente vraiment bien!!!j ai hate de pouvoir faire un repas normal et apprcier ce que je mange !!Si ca continue je vais me mettre a faire de la corde a sauter!!Je pensais avoir accoucgé avant noel mais franchement je suis mal baree!!!Et entre nous cela m a mis le moral a zero!!
pour moi rv chez le gygy mercredi avec un peu de chance mon col sera ouvert , il y a bien un moment ou je vais devoir accoucher , il a fallu que je reste allongee 3 mois pour eviter qu elle ne sorte trop tot et la plus rien , la vie ne va jamais dans le sens ou l on veut!!
comme toi tous mes paquets de noel sont arrivés il me suffit juste de mettre le papier kdo!
Ce WE nous avons fais le sapin et cela egaye la maison vu que j y passe toutes mes journées depuis fin aout!!
je vais me faire un café histoire de me reveiller un peu sinon je vais tomber raide tellement je suis crevee
bisous
Ca y est repas fini je viens de me faire un plateau car mon mari est résté bosser au buro et oulala je viens de craquer pour 4 carreaux de chocolat au lait , chose qui m ait interdite vu que je fais du diabeth gestationnelle mais tanpis j en avais trop envie!!
Pour fiona courage je sais ce que c'est , car j y ai fait un sejour de 3 semaines il y a quinze jours et les corticoides et la perf j y suis passée je ne dirai pas que cela va passer vite car quand on est a la clinique on est débranché du temps ...ce qui est sur c'est que c'est pour le bien du bb certain jour j ai maudit ce bb de me faire subir une telle experience puis le lendemain je me rejouissais qu elle ait pris 30 grammes!!!Ah les hormones et les femmes enceintes!!
blandix c'est prévu pr quand??
Delfine contente que ca aille bien!!!
je pars faire ma vaiselle!!a tt
Coucou
reviens de chez le gygy et cearienne maintenue pour le 27 decembre donc d ici 13 jours bb sera la , le fait d avoir une date m a fait prendre conscience que ca y est c est la fin des haricots!!!!!!!!!!Jusqu a maintenant j etais dans l abstrait total et bien la cela se précise!!!je rentre a la mater le 26 au soir et le 27 au matin je serai la premiere au bloc!!a 8h30 bb sera ds mes bras !!!!!!!!!
bon j en suis toute retournée a tout a l heure
bizzzzzzzz a toutes
Virginie courage !!!!!!on est sur notre derniere ligne droite!!!