Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 15:33
 coucou

me revoila l'acupuncteur avait dit 48h les premiers effets et en effet perte du bouchon muqueux ce matin. La je vais aller faire un tour au marché de noel et on verra cette nuit. Bis à toutes
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 16:59
 Haaaaaaan je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!! c'est génial......je crois que je vais aller voir l'acupuncteur moi aussi !!!! c'est plus qu'une question de temps maintenant pour toi !!!!!!
tu nous tiens au courant ??
gros bisous et bon courage !!!!!
Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 11:26
 eh oui encore a la maison mais pas mal de petites sensations desagréable en bas du ventre toute la nuit on verra on attend. La sage femme passe demain pour monito et m'ausculeter donc je vous tiendrai au courant. Pour l'acupuncture ce qui est bien c'est qu'il peut juste preparer à l'accouchement (detendre perinée pour eviter episio par exemple) Cela ne sert pas seulement a provoquer. Il joue aussi sur les insomnies, les envies frequentes d'uriner, les mal de dos ou autres. Il est vrai que j'appréhendais mais si c'était a refaire je le referai et meme plus tot dans ma grossesse mais quand on connait pas tout!!!!!!! Demain RDV avec l'anesthésiste d'ici qu'il me garde pour accoucher il n'y a pas long feu. Sinon j'ai une energie a revendre j'ai meme nettoyé mes plaintes ce matin, preparer chili pour mon homme, ménage a fond, et cette aprés midi peut etre deco noel mais c'est plus soft. Allez les filles courage a toutes votre moment viendra vite et profité de l'avant bébé (grasse mat, rythme, nuit a peu près bonne ....) Bis à toute je vous tiens au courant.

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:59
 Ben c'est génial !!!!! suis un peu comme toi en mode ménage ces derniers temps....ce WE j'ai même nettoyé et ciré toutes les paires de chaussures de tout le monde à la maison, mdr...
J'ai refait encore et encore la salle de bain, la cuisine, et j'ai sorti la baignoire de la petite et son siège de bain....
j'ai relavé les dessus de lit et les gigoteuses .....ya plus qu'à......attendre mdr !!! mais c'est long, j'en ai franchement marre !!! à l'école des garçons tout le monde me sort des "vous êtes encore là ???"....nan c'est juste mon sosie...pffff

J'ai pris mes dispos pour les enfants, en espérant tout de même qu'ils seront en vacances quand la petite arrivera....c'est tout de même plus sympa de venir voir maman et la petite sœur tous les jours...même si les journées à l'école les occupent pas mal.....

Je vais aller m’allonger un peu, ça tiraille dans le bassin....bon aprem à toutes...

Bizzzzzzzzz
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:11
 coucou les filles
c'est cool blandix tu y est presque. Et virginie, dernier mois, ça y est le bout du tunnel arrive.
moi ça y est reste moins de 100jours. la chambre de la petite est presque finit manque plus les finitions (plaintes, rideaux etc) et évidemment le principal le mobilier.
j'ai fait mon premier cours de prépa cette aprem et c'était bien. le suivant dans 15jours.

comment allez vous les filles ?
bon courage à toute
bisous
Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 17:40
Bonjour à toutes!
Blandix, plus qu'une question de jours (ou d'heures!), tu dois être contente.
Virginie, un peu comme moi, tu vois le bon bout!

Aujourd'hui consultation du 8eme mois, col toujours fermé. Il faut que je tienne encore 15 jours. Selon la SF, je peux essayer de reprendre des activités, ouf!
Cet ap midi, c'était coiffeur, ça fait du bien!
Demain, RDV anesthésiste aussi, après je serai prête (euh, enfin non, j'ai encore des choses à préparer avt l'arrivée de bébé!).

Bisous!
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 11:48
 Coucou les filles...

Alors Blandix ?? des nouvelles ??
Et sylvie ??? comment vas tu ?? et toi Delf ????
Fiona, tu as tj le moral ?????
Maudeline, tu tiens le bon bout toi aussi !!
Ce matin, rendez vous au labo pour le prélèvement stepto......ça a été glauque....la fille ne m'a quasi pas adressé la parole....juste bonjour, installez vous, passez en salle d’attente pour la prise de sang... pfff même pas moyen de lui demander si le col était modifié.....mais en tout cas c'était glacial !! du coup je vais "devoir" attendre le rendez vous chez le gygy vendredi 9....ça va, il reste pas grand temps à attendre.....Je viens d'avoir la cadre du service mater de l'hôpital où je vais accoucher....compte tenu de mon problème d'estomac et de la fréquence de mes repas, je vais être d'office mise en chambre seule (YES!!!!!!) ...elle réceptionne personnellement mon dossier pour mettre des instructions dedans....ah oui, je serais aussi autorisée à manger 12 fois par jour !! mdr....;bon ben finalement mon opération et les complications ont du bon !!!
ce matin, je vais finir mes commandes pour Noël...il est temps !!!
gros bisous à toutes et courage !!!!!
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 12:39
 slt les filles
moi ça va, à part quelques contractions et la sensation qu'elle va sortir dès que je suis au toilette (c'est à dire 15fois par jour lol) du coup repos repos en attendant le rdv gyneco le 16.
sympas ton labo. heureusement que la mater t'accueille bien. chambre seule je trouve ça indispensable pour l'accouchement.
nous aussi, nous sommes dans les cadeaux de noël.
Aujourd'hui, j'ai une grosse flemme, je suis tjr en pyj et je n'ai tjr pas mangé enfin après le petit dej, aujourd'hui j'y arrive pas.
comment allez vs ?
gros bisous bonne après midi.
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 14:12

Coucou les filles comment allez vous???

Ca fait plaisir de voir de l'activité sur le forum..

Virginie je te remercie ca..je crois que je me fais doucement à mon canapé puis il me reste moins d'un mois couché car à compté de mon 8eme mois je peux me lever je crois que ca me fait tenir aussi..Sinon pour ma part, j'ai aussi rdv vendredi comme toi Virginie, et j'ai hâte car j'ai eu beaucoup de contractions pendant ces 15 jours du moins beaucoup c'est un grand mot, mais beaucoup plus que d'habitude et toutes biens douleureuses.. Puis je suis devenue une vrai loque, voilà pourquoi aussi mon canapé me va bien, je suis assez fatigué, donc le repos me gêne pas tant que ca.. Sinon sympa le labo, tu sais des fois les sourires et les gens agréables on les compte sur les doigts d'une main! Sinon moi aussi je trouve ca indispensable chambre seule, dailleurs j'ai du bien le demander 20 fois et vendredi je finis l'inscription et je vais bien lors dire de l'écrire en gros dans mon dossier lol

Pour les cadeaux faitent vous plaisir les filles, pour ma part, ils sont finis j'ai tout acheté via internet, merci internet mdr, et voilà une bonne chose de faite, plus que le repas de Noel, je trouve que cest un budget tout ca, mais bon pour moi un des jours les plus beaux de l'année, j'adore ça, ca serait bien si il pouvait neiger..

Sinon Virginie il te reste moins d'un mois cest super, tu tiens le bon bout!!!!

Sinon Delf, repose toi repose toi et repose toi.. ca me faisait la même sensation que toi et ma gynéco mavait confirmé: bébé trop bas, je ne dis pas que cest le cas, mais repose toi, ne prends pas de risque..

Pour moi, c'est canapé télé, je me contente de ca, j'ai limpression de fatigué pour rien..

Sinon Maudeline comment va tu? Et Sylvie? Et Blandix?? Jespere que pour toi tout s'accelere..

Bonne journée à vous et courage on tiens le bon bout bientôt bébé dans nos bras, trop hâte..Bises!

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 22:52
 Un petit coucou avant d'aller au dodo...
Ce soir j'ai pris un peu d'avance sur mon repas de noël, j'ai commencé à acheter ce qui va partir en premier dans les rayons genre foi gras, toasts, marrons, escargots...; la dinde je l'ai déjà au congel, j'ai pris des bouteilles de champomy pour les petiots..;et je commande chez Thiriet les amuses gueules et le dessert....
pour le repas en lui même, je commande chez Leclerc Traiteur cette année, comme ça chacun aura ce qui lui fait plaisir...
Ayé j'ai acheté le papier cadeau pour faire mes paquets....par contre j'ia dû commander quelques trucs que je en suis pas sûre de recevoir avant noël, donc j'ai un peu les boules pour les petits....mais bon, une lettre laissée par le père Noël qui explique que certains cadeaux sont trop gros pour être transportés en traîneau (panier de Basket d’extérieur pour mon fils), ça devrait faire l'affaire et les aider à patienter un peu....J'ai commandé des fringues géniales en Angleterre pour ma fille et rupture du stock chez le fournisseur...mais elle, elle est grande elle va comprendre...du coup on se sent obligés de compenser et on rachète deux ou trois petits trucs....du coup y'en a de planqué de partout (garage, voiture, chambre des parents...) je vais essayer de finir les paquets avant la fin de la semaine prochaine parce qu'après c'est les vacances scolaires et ça va être compliqué de tout cacher....
Delpf reposes toi bien...c'est encore un tout petit peu tôt pour bébé..... et Fiona, merci pour tes messages toujours encourageants !!! ça fait super plaisir de te lire !!! Je crois que bébé est un peu descendue en ce qui me concerne..mais bon, j'attends le rendez vous chez le gygy avant de me faire des "faux espoirs"....J'ai toujours pas fait ma valise, mdr....peut être ce week end......mais bon, c'est l'anniversaire de ma grande Dimanche, elle fête ses 13 ans !! maman se doit d'être là !!! lol....
bon je file, j'ai super mal aux jambes !! vivement un peu de repos
Bizzzzz à toutes......
Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 10:20

BONJOUR

Je vois que les troupes sont en formes!!moi ca y est j ai décidé de m activer depuis hier donc vidage de lave vaisselle activités diverses et variées je revis ce WE sapin de noel à faire en perspective que du bonheur!!

Plus les jours passent plus je me dit que j ai le ventre qui va exploser , ne parlons plus du mal au dos et des repas qui ne passent plus !!!Manger est toujours autant un calvaire avant j ai mega faim mais apres c est horrible !!

Sinon j ai des cours de prepa a l accouchement acceleré avec la sage femme qui vient me voire 2 fois par semaines car il est question (j ai eu une radio du bassin et mon gygy m a dit que mon bassin etait comme une autoroute!!)que je puisse accoucher normallement!!

pour virginie tu as fait les courses de nourriture de noel waouh!!moi si je n ai pas accouché d ici la ce sera juste du saumon fumé avec du citron et un yaourt sans sucre en dessert LOL!!!Je n envisage meme pas une dinde !!

Sinon bb est surexcitéé elle me donne vraiment de plus en plus de coup dans le bas ventre et quand je vais aux toilettes j ai tjrs l impression que je vais perdre les eaux!!!Coté contractions toujours comme d'habitude mais cela ne me change pas car j en ai depuis le debut!!!La elle me semble tout de meme plus longues et plus douloureuses!!!!!!

a bientot les filles!!

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 10:35
Coucou
Nuit de merde.
Comme ça allait bien hier soir et que je n'ai plus d'hématome ni de mycose, on a fait l'amour après 4 mois d'abstinence. On va devoir retourner à l'abstinence, j'ai eu des contractions toute la nuit parfois douloureuse malgré le spasfon. J'ai réussi à m'endormir, mais dès que j'allais au toilette ça recommençait. En plus hier après midi, j'avais un peu mal au nerf sciatique. Du coup, les contractions ont déclenchées la sciatique. Je ne peux même pas mettre ma chaussette à droite car je ne peux pas lever la jambe. ça me lance du rein droit jusque dans la hanche. m’asseoir sur les toilettes est un supplice et tousser ou éternuer n'en parlons pas. Heureusement que j'ai pris un bain hier soir, je ne peux pas monter ds la baignoire ce matin.
J'attends que la sage femme de la PMI qui me suit, me rappel. je suis un peu inquiète de toutes ces contractions, J'espère qu'elles n'ont pas ouvert mon col. En attendant, je suis allongée sur le côté gauche, seule position supportable.
Bon courage à toutes
gros bisous

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 11:20

coucou delfine

pour ma premiere fille j ai connu cela suite a un calin avec mon mari je me suis retrouvee a la clinique sous perf!!La sage femme m a expliqué que le sperme est un stimulateur!!Donc pour cette grossesse abstinence depuis ....je ne compte meme plus

N ait pas peur cela ne t aura pas ouvert le col par contre c est les contractions qui peuvent contribuer a te l ouvrir!!

A titre indicatif apres avoir fait l amour j en avais toutes les 3mn!!!!Allez courage tout va rentrer ds l ordre , avant tout essaye de penser a autre chose passe toi un dvd debile et surtout ne pas regarder ta montrer a chaque fois que tu en a une, ma sage femme m a dit de prendre un bain chaud mais apparemment pour toi cela ne semble pas envisageable!!

courage

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:49
Coucou sylvie
J'avais pas vu ton premier message. C'est cool si tu peux accoucher normalement.
Merci pour ton soutien. Hier soir, c'était pas régulier mais des contractions toutes les 3 à 5minutes parfois douloureuses et le spasfon ne soulageait pas. J'ai fini par m'endormir épuisée au bout de deux heures. C'est pour ça que j'ai peur pour mon col. Je verrais bien ce que me dit la sage femme au téléphone. Depuis le réveil j'en ai eu que 2 donc ça va.
La douleur de la sciatique c un peu calmé j'ai pu mettre ma chaussette droite lol.
Je vais me reposer toute la journée.
bisous et encore merci

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 14:31
 coucou les filles

et non toujours pas accouché. Hier j'ai ete faire une petite visite à l'hosto car ca faisait 2jours que j'avais des contractions toutes les 10 min, mais c'était des fausses alors on attend. Demain séance d'acupuncture et je vais lui demander d'accelerer vraiment les choses car j'en peu plus je ne dors plus du tout car les contractions sont toujours la mais n'agissent pas sur le col et me font mal. Le seul soucis si je prend quelquechose j'ai peur que ca stop tout. La jsuis sous homéopathie acupuncture et tisane de framboisier on verra ce que ca va donner je vous tiens au courant bis à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.