Coucou les filles comment allez vous???
Ca fait plaisir de voir de l'activité sur le forum..
Virginie je te remercie ca..je crois que je me fais doucement à mon canapé puis il me reste moins d'un mois couché car à compté de mon 8eme mois je peux me lever je crois que ca me fait tenir aussi..Sinon pour ma part, j'ai aussi rdv vendredi comme toi Virginie, et j'ai hâte car j'ai eu beaucoup de contractions pendant ces 15 jours du moins beaucoup c'est un grand mot, mais beaucoup plus que d'habitude et toutes biens douleureuses.. Puis je suis devenue une vrai loque, voilà pourquoi aussi mon canapé me va bien, je suis assez fatigué, donc le repos me gêne pas tant que ca.. Sinon sympa le labo, tu sais des fois les sourires et les gens agréables on les compte sur les doigts d'une main! Sinon moi aussi je trouve ca indispensable chambre seule, dailleurs j'ai du bien le demander 20 fois et vendredi je finis l'inscription et je vais bien lors dire de l'écrire en gros dans mon dossier lol
Pour les cadeaux faitent vous plaisir les filles, pour ma part, ils sont finis j'ai tout acheté via internet, merci internet mdr, et voilà une bonne chose de faite, plus que le repas de Noel, je trouve que cest un budget tout ca, mais bon pour moi un des jours les plus beaux de l'année, j'adore ça, ca serait bien si il pouvait neiger..
Sinon Virginie il te reste moins d'un mois cest super, tu tiens le bon bout!!!!
Sinon Delf, repose toi repose toi et repose toi.. ca me faisait la même sensation que toi et ma gynéco mavait confirmé: bébé trop bas, je ne dis pas que cest le cas, mais repose toi, ne prends pas de risque..
Pour moi, c'est canapé télé, je me contente de ca, j'ai limpression de fatigué pour rien..
Sinon Maudeline comment va tu? Et Sylvie? Et Blandix?? Jespere que pour toi tout s'accelere..
Bonne journée à vous et courage on tiens le bon bout bientôt bébé dans nos bras, trop hâte..Bises!
BONJOUR
Je vois que les troupes sont en formes!!moi ca y est j ai décidé de m activer depuis hier donc vidage de lave vaisselle activités diverses et variées je revis ce WE sapin de noel à faire en perspective que du bonheur!!
Plus les jours passent plus je me dit que j ai le ventre qui va exploser , ne parlons plus du mal au dos et des repas qui ne passent plus !!!Manger est toujours autant un calvaire avant j ai mega faim mais apres c est horrible !!
Sinon j ai des cours de prepa a l accouchement acceleré avec la sage femme qui vient me voire 2 fois par semaines car il est question (j ai eu une radio du bassin et mon gygy m a dit que mon bassin etait comme une autoroute!!)que je puisse accoucher normallement!!
pour virginie tu as fait les courses de nourriture de noel waouh!!moi si je n ai pas accouché d ici la ce sera juste du saumon fumé avec du citron et un yaourt sans sucre en dessert LOL!!!Je n envisage meme pas une dinde !!
Sinon bb est surexcitéé elle me donne vraiment de plus en plus de coup dans le bas ventre et quand je vais aux toilettes j ai tjrs l impression que je vais perdre les eaux!!!Coté contractions toujours comme d'habitude mais cela ne me change pas car j en ai depuis le debut!!!La elle me semble tout de meme plus longues et plus douloureuses!!!!!!
a bientot les filles!!
coucou delfine
pour ma premiere fille j ai connu cela suite a un calin avec mon mari je me suis retrouvee a la clinique sous perf!!La sage femme m a expliqué que le sperme est un stimulateur!!Donc pour cette grossesse abstinence depuis ....je ne compte meme plus
N ait pas peur cela ne t aura pas ouvert le col par contre c est les contractions qui peuvent contribuer a te l ouvrir!!
A titre indicatif apres avoir fait l amour j en avais toutes les 3mn!!!!Allez courage tout va rentrer ds l ordre , avant tout essaye de penser a autre chose passe toi un dvd debile et surtout ne pas regarder ta montrer a chaque fois que tu en a une, ma sage femme m a dit de prendre un bain chaud mais apparemment pour toi cela ne semble pas envisageable!!
courage