Félicitatioooooooooooooooooooooooooooooooooooooons Fiona !!
Delf a raison, c'est pas cool pour ton bout de choux, mais l'essentiel est qu'il aille bien et que toi aussi !!
Il va bientôt falloir rebaptiser cette discussion mdr, on a bientôt toutes accouchées...;plus que deux en lice, Delf et lolohanson....
Finalement on y arrive...
sans qu'il y ai eu de gros gros problèmes pour nous ou nos bout de choux... en tout cas, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir partager mes inquiétudes avec d'autres, se remonter le moral quand ça allait pas....ça compte dans ces cas là !!
Aisley va bientôt avoir deux mois...ça passe à une vitesse, alors que la grossesse nous semble durer des années...
Par contre, de mon côté, pas de signe de retour de couches mdr....mais bon ya encore le temps avant de s'affoler...
toujours pas de signe de place disponible pour la rééducation du périnée par contre et ça ça m'embête un peu plus..ah la campagne, ça a pas que des avantages mdr
Chez nous c'est tout blanc, on a eu quand même pas mal de neige, les transports scolaires ne sont pas passés pendant une semaine, ma grande a eu une semaine de vacances avant l'heure (pour nous c'est la zone B, donc fin février cette année) par contre mon fils de 8 ans est allé à pied à l'école tous les jours !! ça va c'est pas trop loin (moins d'un kilomètre) mais quand même !!! il aime l'école ce petit, c'est déjà ça !!
quand au troisième, deux vilaines gastro coup sur coup, ça l'a couché !! il est repartit à l'école ce matin parce qu'il s'ennuyait trop à la maison, mais je l'aurais bien gardé jusqu'à lundi....
bon ben moi j'y retourne !! on a une vieille maison donc les plombs sautent quand le soir je met ma machine à laver en route ou le sèche linge (le chauffe eau se met en automatique le soir et ça pompe toute la puissance électrique !!!!!) du coup j'ai du linge qui s'accumule ! Lily dort, j'en profite un peu parce que cette chipie, elle aime bien quand maman la porte dans les bras toute la journée....
des bizzzzzzz à toutes, des gros bisous aux bébés <3 <3 <3