Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 15:02
 Bonjour les filles!
C'est pareil, Sacha dort donc j'en profite pour vous écrire! C'est vrai qu'avec l'arrivée d'un bébé, on a plus bcp de temps de trainer sur l'ordi!!
Fiona, bientot la fin. Tu verras l'accouchement est un moment magique! Il faut penser au petit bout de chou qui sera dans tes bras, courage!

Virginie, les maladies c'est pas cool. Sacha a un pb de reflux et a changé de lait et est déjà sous médicaments. C'était dur de le voir souffrir après ses biberons. Il a encore des pbs de digestion mais bcp moins. On essaye de le soulager au maximum !!
Pour la réduction, c'est vrai que je n'y pense pas trop encore. Il faut que je me renseigne car jai déjà l'ordonnance.

Bon après midi a ttes!!

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 22:32
 un petit coucou vite fait,
Lily a tj du muguet, elle a du mal à s'en sortir....mais la pédiatre m'a dit que c t très long de se sortir de ça....alors on continue, après 20 jours d'un premier traitement, trois semaines d'un autre traitement...et après on verra....

Par contre première petite victoire dans ma lutte contre "les médecins et l'industrie du lait" : ma pédiatre est en OR !! elle a bien écouté les symptômes de Lily au moment des biberons, les antécédents de mon fils de huit ans...et du coup elle a mis Lily sous "pregestimil", lait sous ordonnance sans protéine de lait de vache ......et c'est le jour et la nuit !! Lily est plus calme, elle boit bien ses biberons , elle ne se tortille plus et elle ne hurle plus au moment de faire caca !! un vrai bonheur pour nous !!!
elle avait un peu d'eczéma au niveau des sourcils, et du coup elle n'a presque plus rien seulement après 3 jours sous ce lait...
et elle commence à vouloir faite ses nuits du coup <3 <3
donc voilà, j'ai eu raison de pousser un petit coup de gueule parce que j'avais bien vu que ma fille avait du mal à digérer le lait !!

pas de nouvelles de Fiona ? de delf ?? et Sylvie ????
j'espère que vous allez toutes bien !!
des gros bisous aux bébés et au gros bidons tout ronds <3
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 23:19
 Coucou les filles..

Désolé de mon absence..
J’espère que vous allez bien, et que vos bébés aussi..
Super Virginie si ta princesse va mieux, j'espère qu'elle va s'en sortir pour son muguet..Et tu as bien eu raison de pousser un coup de gueule, en plus tu connais ta fille..la preuve son lait lui va mieux..
Du coup tu dois être ravie pour ses nuits..

Maudeline je suis désolé pour Sacha, ça doit vraiment pas être facile..j'espère que ces problèmes de digestions vont vite rentrer dans l'ordre..tellement dure de voir nos bébés souffrir..

Sinon les filles comment allez-vous?

Pour ma part, je ne suis pas repassé sur le forum car le 30 janvier à 13h37 j'ai donné naissance à mon petit amour..J'ai eu un accouchement génial..j'ai partagé un moment fort avec mon homme..une si grande aide de sa part et une si grande complicité..et après mon bébé dans mes bras..juste magique, inoubliable..j'en ai les larmes aux yeux..Tyméo est une petite crevette..il faisait 2kilo690 pour 46,5cm (mais il a déjà grossit).
J'en veux quand même un peu à la maternité car ils m'ont mal suivit.
Après mon accouchement ils se sont aperçus que c'était un bébé qui avait fait du + terme, il aurait du naitre selon eu entre le 20 - 22 janvier..déjà donc dangereux pour lui de trop rester..
Et surtout il a un petit poids car j'avais de la tension depuis le début de ma grossesse ce qui fait que bébé n'a pas grossit il aurait fallu le sortir..mais bon ca reste du passé mon bébé d'amour va bien, et c'est que du bonheur..demain il a déjà une semaine..

Donnez de vos nouvelles les filles..

Gros bisous à vous !!!!
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 11:57
Coucou les filles

Félicitation Fiona. Profites bien de ton Tyméo. Ils abusent heureusement qu'il va bien.

Courage aux mamans pour leurs bébés qui sont pas bien.

Moi ça va 36 sa aujourd'hui,  je tiens le bon bout. Un peu dur la fin lol, reflux acide cette nuit, beurk et mal aux hanches.

J'ai eu ma meilleure amie pr le we, on a pas pu papoter pendant que les hommes étaient au ski.

voilà gros bisous à toutes.
bonne journée

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 09:41
 SLT les filles comment allez vous? et vos bébés?

lolohanson pas trop dur l'alitement? Tu vas bien?

moi ca va mais j'ai du partir dormir ds le clic clac dans la chambre de ma fille cette nuit car mon mari à la crève et ronflait bougeait se mouchait lol.

ma fille bouge énormément 24sur 24, c'est une chipie car quand  j'essaye de la filmer à chaque fois
elle arrete et reprend après lol.

bon courage à toutes bisous bonne journée
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 09:56
 Félicitatioooooooooooooooooooooooooooooooooooooons Fiona !!
Delf a raison, c'est pas cool pour ton bout de choux, mais l'essentiel est qu'il aille bien et que toi aussi !!
Il va bientôt falloir rebaptiser cette discussion mdr, on a bientôt toutes accouchées...;plus que deux en lice, Delf et lolohanson....

Finalement on y arrive... sans qu'il y ai eu de gros gros problèmes pour nous ou nos bout de choux... en tout cas, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir partager mes inquiétudes avec d'autres, se remonter le moral quand ça allait pas....ça compte dans ces cas là !!

Aisley va bientôt avoir deux mois...ça passe à une vitesse, alors que la grossesse nous semble durer des années...
Par contre, de mon côté, pas de signe de retour de couches mdr....mais bon ya encore le temps avant de s'affoler...

toujours pas de signe de place disponible pour la rééducation du périnée par contre et ça ça m'embête un peu plus..ah la campagne, ça a pas que des avantages mdr

Chez nous c'est tout blanc, on a eu quand même pas mal de neige, les transports scolaires ne sont pas passés pendant une semaine, ma grande a eu une semaine de vacances avant l'heure (pour nous c'est la zone B, donc fin février cette année) par contre mon fils de 8 ans est allé à pied à l'école tous les jours !! ça va c'est pas trop loin (moins d'un kilomètre) mais quand même !!! il aime l'école ce petit, c'est déjà ça !!
quand au troisième, deux vilaines gastro coup sur coup, ça l'a couché !! il est repartit à l'école ce matin parce qu'il s'ennuyait trop à la maison, mais je l'aurais bien gardé jusqu'à lundi....

bon ben moi j'y retourne !! on a une vieille maison donc les plombs sautent quand le soir je met ma machine à laver en route ou le sèche linge (le chauffe eau se met en automatique le soir et ça pompe toute la puissance électrique !!!!!) du coup j'ai du linge qui s'accumule ! Lily dort, j'en profite un peu parce que cette chipie, elle aime bien quand maman la porte dans les bras toute la journée....

des bizzzzzzz à toutes, des gros bisous aux bébés <3 <3 <3

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 13:54
 Coucou les filles !!!  Félicitations Fiona !! J'espère que vous allez bien.  Reposes toi bien bisous.                                Coucou Virginie, j'espère que ta fille va mieux. A la campagne, c'est plus compliqué de trouver des sages femmes mais tu vas bien trouver une sage femme pour te faire faire ta rééducation périnéale. Ta fille a tout compris pour les bras, le mien fait pareil lol !!! Profites de ton ti bout !!!bisous                                                                                       Vous voulez une grande nouvelle, je suis de nouveau enceinte !!!!! Je suis tombée de haut quand j'ai fait le test car ce n'était franchement pas dans les projets actuels lol!! J'ai rdv début mars pour faire une écho, pour être sûr de la grossesse et savoir depuis quand et si le coeur bat bien. On a hésité à le garder mais on est content au final et je me sens super bien. Noah grandit bien, 64cm pour 6.5kg. Il aura 3mois le 13/02. C'est un ti bout qui adore les bras lol.   Je vous souhaite un bon week end à toutes, gros bisous
Nathally
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 14:05
 heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn ????, roooo c'est une super nouvelle !!!!!
félicitations en tout cas !!!! et dire que moi j'ai tj pas mon retour de couche !!! mais du coup avec déjà 4 enfants pas question pour nous d'en avoir un 5 ème.......même si j'ai quelques réticences à envisager un hypothétique avortement........

ben dis donc, ton petit Noah est plus "si petit" que ça mdr...... Lily fait 55 cm pour 4.550 environs à la dernière pesée ...mais elle n'a qu'un mois et demi la nenette !! <3 <3
Nos bébés sont loin de manquer...et d'amour et de nourriture !!!

je reste "sur le c**" pour cette merveilleuse nouvelle en tout cas !!!
suis super contente pour vous !!!
Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 16:01
 Coucou les filles!
Tout d'abord, Fiona je ne t'ai pas encore félicitée, alors toutes mes félicitations pour ton petit Tyméo! J'espère que cela se passe bien.
Nathally, quelle nouvelle!! Les félicitations s'imposent aussi!
Vos bébés grossissent vite dis donc! Moi, c'est encore une petite crevette 50 cm et 3kg5 à la dernière visite des un mois! En même temps c'était un petit bébé à la naissance. Moi aussi, il prend gout aux bras, c'est déjà un petit malin! Il a besoin de réconfort avec son reflux et ses coliques!
Bon courage à Delf qui reste encore sur ce forum!
Bonne après midi et à bientot!
biz

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 10:58
Coucou les filles

Je suis contente car je vois que vous êtes toutes fidèles à ce que je pensais, il n'y a aucun jugement sur ce forum et c vraiment appréciable.
J'espère, Nathalie, que ta famille sera comme les filles du forum à te féliciter. Je te l'ai déjà dit mais je réitère mes mots, félicitation pour cette deuxième grossesse.

Sinon courage avec vos bébés .

Moi je suis à 37sa aujourd'hui, début du 9ème mois ça y est j'ai hâte. Je commence à appréhender l'accouchement car vendredi dans la nuit j'ai eu des contractions, dont une extrêmement douloureuse, du coup je flippe un peu pour le jour j lol.

En tout cas, je suis épuisée je me suis réveillée à 10h, j'ai même pas entendu le téléphone sonné lol.

Bonne journée à toutes gros bisous
Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 13:06
 salut tout le monnnde !!
et oui, en comptant les bébés on commence à être "bien nombreux" ça fait plaisir !!
Je partage le sentiment de delf, je suis contente pour Nathally et j'espère que sa famille le sera également (et la famille du Papa, faut pas oublier)...
Quand je suis tombée enceinte de Aisley, j'ai eu des remarques pas très sympas de certains membres de ma belle famille...(c'est comme les lapins, 3 c’était peut être pas assez, elle doit vouloir rester chez elle a "rien foutre" ou encore : vous allez quand même pas faire un élevage" !!!!!!! si si je vous assure !!! )
Du coup ça a tout cassé avec eux....

Je ne remets plus les pieds chez mes beaux parents ce qui, j'en convient est relativement difficile à vivre pour mon chéri....mais en bonne Normande et en fière MAMAN, je ne peux pas passer sur ce genre de réflexions.... du coup mon chéri doit descendre fin février voir ses parents..avec la petite...et nous (c'est à dire mes trois autres enfants et moi) ben on restera à la maison, on gardera les chats

Mais j'avoue que ça me fait déjà beaucoup de mal de savoir que pendant 2 ou 3 jours, je ne verrais pas ma crevette d'amour......Mais d'un autre côté, elle doit pouvoir connaître ses grands parents...surtout que mon papa est DCD, elle n'a plus que son grand père paternel (qui soit dit en passant, n'a jamais demandé de ses nouvelles et ne cherche pas à savoir à quoi elle ressemble non plus...no comment !! ) donc je vais faire le sacrifice, pour elle et pour mon chéri....

Alors oui de tout mon coeur j'espère que la famille et belle famille de Nathally sera pleine d'amour pour ce petit bébé bonus

Delf, tu tiens le bon bout ma grande !! suis super contente parce que finalement pour nous toutes cela se  sera pas "trop mal passé" en définitive !! Le moral ça compte quasi autant que le physique et je reste très reconnaissante envers vous les filles qui m'avez remonté le moral quand je pensais que je touchais le fond et que je n'irai pas jusqu'au bout !! merci d'avoir été là aussi bien dans mes moments d'angoisse que dans mes moments de joie... ça fait vraiment plaisir de voir qu'il reste des personnes qui pensent aussi à faire le bien autour d'elles....

pleins de gros câlins à tous ces petits bébés et un gros câlin au petit ventre tout ronds de Delf et Lolohanson

bizzzz

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 11:37
Coucou les filles ca va?

Moi bof j'ai eu la mauvaise idée de prendre un bain car mal au ventre; Bain que j'ai pris pas trop chaud car je c qu'on peut faire un malaise. C raté g qd même fait un début de malaise. Du coup, je me suis remise en pyjamas et ds le canap. En plus g mal au ventre à cause de ma maladie qui est revenue.

Du coup aujourd'hui c repos.

lolohanson tu vas bien? pas trop dur?

comment vont les bébés et les mamans?

gros bisous bonne journée
nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 18:05
 Coucou les filles !!!    Notre chère amie Delphine a donné naissance à sa fille cet après midi. Elle vous donnera plus de détails à son retour. Félicitations à la nouvelle maman!!!      Pour ma part, je me sens super en forme. Merci pour vos félicitations!!! Je fais vite car Noah pleure lol. J'espère que tout le monde va bien!! gros bisous a bientôt
Nathally
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 19:47
 coucou les filles
comme vous la dit nathalie j'ai accouché, le 16février avec presque un mois d'avance d'une petite puce qui s'appelle Nina, elle mesurait 46.5cm pr 2kg750.
j'ai eu un super accouchement. contractions douloureuses irrégulière de 7h45 à 8h30 puis régulières ttes les5min jusqu'à 9h puis ttes les 2min,j 'ai eu très mal jusqu'à la péridurale. arrivée à la mater 10h25 dilatée à 4cm.direct salle d'accouchement pose de perf et peridurale. à 11h soulagée par la péridurale, elle m'a perçé la poche des eaux à 13h pr accélérer le travail que la péridurale avait ralentie elle est sortie après 30min de poussée. j'ai juste qq points pr une petite déchirure. je l'allaite ça de passe bien juste un peu mal à un téton, c'est une gloutonne.

je suis un peu fatiguée mais ca va. ça fait du bien de rentrer chez soit.

Et vs les filles ça va ? et les bébés?

gros bisous à toutes
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 18:58
 coucou les filles
bah alors plus personne?
dur dur avec les bébés de se connecter.
Je suis bien crevée tétés ttes les 3à 4 heures, j'ai presque perdu tt le poids pris pdt la grossesse. faut dire qu'elle mange la petite. Elle fait 2.810 kg maintenant.

Virginie comment vas ta fille ? son muguet?
Et vous ttes ainsi que vos bébés?
gros bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.