Coucou les filles,
Comment allez vous? Ici c'est la course entre les médecins car Noah a un petit torticoli donc séances de kiné et les coliques. Il n arrive pas à aller à la selles seul, je dois lui donner du médicament, pas drôle pour lui !! Je suis allée voir un osthéo et ca a bien fonctionné car la couche était pleine !! A la maison c'est un vrai bonheur, on prépare noël.
J'espère que vous allez toutes bien et que le temps ne vous parait pas trop long.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et de bien vous amuser.
Bonne soirée gros bisous
Coucou
virginie je suis dans le meme etat que toi bcp bcp de contractions et hier soir j ai pris spasfon et bain chaud mais ce n 'est toujours pas top!!!
La j ai readopté la position horizontale car je veux attendre semaine prochaine!!!c'est le monde à l"envers car il y a qqs temps je faisais tout pour accoucher et la je veux que cela patiente encore qqs jours!!!
en plus hier sage femme est passée et vu les douleurs que j ai elle m a dit que le col etait entrain de s ouvrir de plus en plus!!!je n ose meme plus allez faire pipi de peur de perdre les eaux , elle pousse en plus de plus en plus je pense qu il falloir que je fasse le poirier si cela continue!!!
Coté dodo je suis dans un etat de fatigue inimaginable!!!en plus ac la naissance qui se precise je pense qu on va me ramasser à la petite cueillere aprés!!!
bon allez bisous les filles, courage a toutes!!!
Recoucou
virginie tu es toujours parmis nous???Car hier soir tu avais bcp de contractions!!!
je t envoie plein d'ondes positives!!!!!!pschitt....:-)
fais nous signe
bisous
coucou
noel approche et je vois qu on est toute entrain de s'accrocher!!!Moi a partir de dimanche tout peut arriver!!!
dernier Rv avec sage femme demain matin a 10h et âprés le prochain monito ce sera a la cliniqye lundi soir et le grand jour mardi matin!!!
Coté valises elles sont dans l"entrée depuis 1 mois!!!
coté paquets tout est emballé sauf un, le menu de noel est ds le frigo manque juste gateaux pour dessert de toute façon ce sera light, saumon fumé, avocat et pamplemousse les seules choses qui passent en ce moment!!!
c'est incroyable le nombre de pamplemousses que j ai mangé depuis que je suis enceinte!!Pour ma premiere c'etait des tomates!!!Les femmes enceintes et leurs envies!!!Par contre pour les deux j ai un degout de tout ce qui est sucre!!!
c'est peut etre pour cela que ma première n aime pas les gateaux quant on lui demande ce qu elle veut un eclair au choco ou un yaourt , elle opte toujours pour le yaourt!!
Bon j ai dit à mon mari qu a partir de ce matin j arrette de bosser et je me considère en congés mater!!!du coup cet am cela ne va pas etre trop violent!!
au ft virginie merci pour ton message j y ai repondu, et puis garde le moral ton accouchement est iminent!!
bisous a toutes
Coucou a toutes
oulala virginie est partie, moi je pars a la mater ce soir a 17h ca y est on y est on ne peut plus reculer!!!Et demain à cette heure la charlotte sera dans les bras de papa!!!Je ne vous cache pas que je suis mega angoissée!!!ce matin va falloir que je m occupe , de defaire le sapin , regarder qu il ne manque rien dans mes affaires pour la 20 eme fois et preparer tout pour le retour et aprés ....
Bon toutes mes pensees sont tournées vers virginie!!
mais je n oublie pas les autres qui ont encore un petit bout de chemin à faire, courage a toutes et des mon retour je vous rmetterai un petit mot
Bisous