Coucou Delf.. 4 servietes de toilettes je trouve ca enorme..moi je comptais en prendre une pour le petit je trouve que cest necessaire non?
4 chemises de nuit je trouve ca enorme lol je suis bien daccord avec toi..moi j'aurai dis 2..ils m'ont conseillés des chemises nuit assez amples.
Dans ma mater, on me demande de faire un sac à part pour la salle de naissance: avec bonnet, gants, chaussons, pyjama, body, 2 brassieres pour bebe. Et pour moi, des chaussettes car il fait froid à ce qui parrait, une chemise de nuit large ou tshirt et un peignoir, un stylo pour que papa écrive le nom de bébé et l'appareil photo.
De plus, la mater conseille de prendre un seche cheveux car si épisio tres pratique pour se secher. Puis on ma conseillé des pantalons en coton pas de jeans car si épisio ou césa on est mal..ne pas oublier des petites choses à manger pour le papa ou des pieces pour le distributeur car nous on a pas le droit de manger mais eux ci..voila je repete ce que la clinique ma dit.. Ro la la rien que dis penser jai peur d'oublier quelque chose..
Bonne soirée..Bises!
Coucou les filles,
Lors de mon accouchement, j'ai eu très froid. Ils ont remontés le chauffage et mon mis une couverture. J'ai fini avec de la fievre. Je n'ai passé que 4H en salle d'accouchement donc je n ai pas vu le temps passer.
Par contre, je n'avais pas de serviettes pour Noah car ils en pretent a la mater. Micka m'emenée des fringues au fur et a mesure car on avait peu acheté. Pour moi, c'était 2 pyjamas seulement.
J'ai pris des boules quies pour dormir un peu car mon fils ne pleurait pas mais je n étais pas loin de la nursery.
Voilà ma petite experience.
J'espère que vous allez toutes bien, gros bisous.
Coucou les filles,
Virginie, moi j'ai perdu le bouchon muqueux 15 jours avant d'accoucher. Tous les jours, je m'attendais à accoucher lol.
Mon ti bout te fait un gros bisous. C'est génial d'être maman même si mon homme et moi sommes avons une bonne rhino. Aujourd'hui, c'est repos dans le canapé car trop mal partout.
Bonne journée à vous toutes. Gros bisous
comment allez vous?
Virgnie je comprends ton inquietude, cest normal, en plus tu es une maman inquiete pour son enfant, mais essaye de ne pas trop tinquieter car ton fils le ressentira et ta petite puce aussi..puis ca cne risque rien..meme si cest plus facile à dire..courage et tiens nous au courant et ne stress pas trop ce nest pas bon pour toi.. et cest cool tu es tres proche de la fin!! tu dois avoir tellement hâte!! et j'ai adoré ce que tu as fais avec tes enfants pour leurs expliquer ta grossesse je trouve ca génial..tu les implique beaucoup..
Nathally jespere que tu tes bien reposé..profite bien de ton bout de chou!
Je compatis sur vos douleurs moi j'ai mal au os du pubis car bébé appuie dessus..
Sinon hier j'ai eu ma derniere echo, et je ne vous ai pas écris de suite car j'étais un peu déprimé pour une chose bête je reconnais, mais les médecins se sont enfin mis daccord sur mon terme, car depuis le debut ca change tout les mois, terme fixé le 6 février et non le 30 janvier. Dure sur le coup car vu que je dois rester coucher jusqu'à mon 8eme mois, cela veut dire que je resterai couché une semaine de plus, donc jusqu'au 6 janvier..sur le coup gros coup de déprime..apres avec du recul ce nest rien de grave, bébé va bien donc bon je suis un peu bête..
Sinon j'ai fais mon écho à 31sa du coup au lieu de 32sa, et bébé pese 1,5kilo, un bébé dans les normes qui va bien.Sinon ma sage femme souhaite me voir deux fois par mois maintenant car bébé bas, et contractions frequentes, cest bien au moins elle prend des précautions. Sinon je commence les cours de prépa qu'en janvier, les cours pratiques, j'ai du théorique avant, car elle ne veut pas me faire faire les trajets, et qu'il vaut mieux attendre. J'écoute..J'ai bientot fini mon traitement pour ma mycoplasme, et apres j'attaque un autre traitement pour recréer ma flore, car elle est tres faible donc j'excute, pour être bien le jour de l'accouchement..Voila j'ai finis de raconter ma vie lol
Sinon vous comment allez vous? Moins mal de partout, vous tenez le coup? Il reste plus grand chose en même temps..Alors tenez le coup, bisous à vous!!!
Coucou Delf, cool le tricot! Ca va toccuper!
Je comprends pour tes contractions car moi aussi on m'a dit que ca pouvait venir de la croissance, moi aussi j'ai limpression que mon ventre sortait tout les jours, impressionnant, on m'a aussi dis que ca pouvait venir de ma mycose. Tiens nous bien informer de tes resultats mercredi, cest long tout ca.
Moi aussi j'étais bien fatigué, la visite vendredi à la mater et le fait que la sage femme verifie mon col, m'a donné beaucoup de contractions et une grosse fatigue, donc du coup repos repos et j'ai dormie tout le week end, pour une fois ca fait du bien!
Sinon pour moi aussi Delf cest internet et tv aujourdui. Pour ma part, je finis les cadeaux de Noel..
Jespere que vous allez toutes bien..et je vous souhaite une bonne journée..
Coucou a toutes
comment vont nos troupes pour Fiona je compatis car moi aussi les dates ont été changées un coup cesa prévue le 28 décembre puis un coup terme prévu le 16 janvier !!!du coup le moral monte et descends!!Pour ma part suis toujours hospitalisée jusqu au 13 décembre!!!Gros miracle ce WE j ai eu le droit de sortir pour l'aprés midi du coup je suis rentrée chez moi , le retour ici a été d'autant plus dur je pleurais comme une madeleine!!!!
Enfin depuis hier suite à une grosse contrariété j ai beaucoup de contractions toutes les 10 mn!!on a dit de me déténdre mais je ne sais quoi faire de plus!!!
Pour moi bb doit peser aujourd hui presque que 2kgs100 c'etait le poids de ma précédente fille à la naissance a 34 S+2!!!Chaque jours elle prends 20g c'est peu mais pour elle s'est énorme!!
Voili voilou bonne journée à toutes!!!!
Coucou Sylvie,
merci de compatir lol..Cest super que ce week end tu es eu autorisation de sortie! Ca ne t'a pas trop fatigué? Jimagine la déprime dy retourner, jen suis vraiment désolé mais le 13 décembre cest tres vite là!!! Essaye de positiver, plus facile à dire qu'à faire je te l'accorde, mais tu va pouvoir faire Noel avec ta famille, ton mari et ta fille, et ca n'a pas de prix!!! Je suis super contente pour toi!
Sinon, mince pour tes contractions, après te décontracter en même temps tu étais toute triste puis cest facile à dire!!! Essaye de penser à toutes les choses positives qui vont t'arriver!
2 kgs 100 cest bien, quelle prenne beaucoup de poids cette petite puce!
Je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi.
Sinon comment allez vous les filles?
Bises à vous et bonne journée!