Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 16:15

Coucou! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de toutes. Chamonix, ça ne doit pas être facile d'être hospitalisée; mais comme tu dis ça doit être plus rassurant aussi. C'est bien si tu as des visites, ça permet de garder le moral et heureusement qu'internet existe, je ne sais pas comment on ferait sans!

J'ai hate d'être à demain pour faire mon écho et connaitre exctement mon état. Ma gyné m'a dit que mon col s'était raccourcit et que le bébé était bas donc c'est pas très rassurant. J'essaie de rester optimiste!

Nathally, ta situation nous permet de voir qu'on peut aller jusqu'au terme et que rien n'est fait d'avance!

Bon, il faut que j'envoie mon chéri acheter les dernières petites choses indispensables pour la maternité car rien est prêt pour moi au cas où.

Bon courage à toutes!

Biz

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 18:02

Merci pour les tites infos les filles !! j'ai une ordo pour des colants maternisés mais des contention1 autant dire "ne pas en mettre"...le gygy sur ce coup là il a un peu merdouillé !! par contre je vais tel à la sage femme, elle me fera une ordo avec "bas" et non collants et contention 2...de toute façon l'un comme l'autre c'est remboursé !!

Sylvie, ça me rassûre que tu ne sois pas "seule"....c'est super que ta louloutte et ton mari puissent venir comme ça manger un peu avec toi et ainsi passer un peu plus de temps ensemble !! ça lui fait quel âge à ta puce déjà ??

@Maudeline, courage pour l'écho demain....tu sais mon col s'est aussi racourcit et bébé est très basse mais pour mon gygy tout va bien.....alors tout va bien ....tant que personne ne hurle :"appellez les Pompieeeeeeeeeeeeers !!!!!!!!!!!!!!!!!!"...ben moi j'ai décidé de ne pas m'affoler....parce qu'après tout.........personne ne dit pareil...un coup c blanc un coup c noir, un coup je dois pas faire le O'Sullivan, un coup je dois le faire (dans le 8 ème mois il est temps), un coup j'ai des énormes varices, un jour ...oui ben...c pas cata non plus (il est Zen mon Gygy)....

Au fait.....le lit bébé a été monté par deux de mes hommes aujourd'hui....ma fille a mit le tour de lit, les draps et la petite couverture coordonnée et le dernier a mis à la machine les petits nounours du mobile....... et moi je me suis assise sur mon lit, j'ai regardé.....et ça a beau être la 4 ème....ben j'ai pleuré......

Hier j'ai commandé les bib' sur un super site bio avec les deux ou trois petits trucs qui me manquaient pour mes couches lavables (voiles jetables et huile essentielle d'arbre à thé)..;reste plus qu'à receptionner....en attendant bébé....

des grosses bises les filles, ce soir les garçons (enzo 8ans et Ylan 4 ans) m'ont aidés à faire un bon pot au feu....ça cuit tout doucement et ça rempli la maison d'une bonne odeur....pis ya une petite surpris en dessert : une tite tarte tatin avec glace à la vanille...hummmmm

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et courage à toutes celles qui souffrent, se sentent seules....

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 18:14

Virginie juste pour info tu peux avoir des collants si tu préfère, il existe des collants de contention pour femme enceinte cest ce que jai..moi jai préféré car cest plus jolie je trouve..chacun ces gouts..

Puis ton pot au feu me donne tres envie..moi devant rester coucher au max je ne peux pas en preparer..et mon cheri cest pas son truc..jattends que ma maman men ramene..hummm! les bons plats dhivers..

Je ne peux quimaginer leffet que ca ta fait de voir son petit lit monté..j'ai hâte..!

Bonjour Maudeline..jespere que ton col nest pas trop court..du coup tu te repose au max..moi ma belle soeur avait le col ouvert et elle a accoouché apres terme..alors garde espoir!  et attends ton rdv..par contre tiens nous au courant..En tout cas je comprends ton anguoisse..jespere aussi que mon col na pas bougé..

Bonne soirée à vous les filles!

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 14:17

Coucou les filles

Virginie ma louloutte a 6 ans et c'est super dur de la voire partir le soir!!!pour ma premiere grossesse j avais aussi été hospitalisée mais comme je n avais pas encore d'enfant à l'époque cela etait plus supportable!!!J'essaye de garder le moral quand ils passent mais souvent quant ils sont partis je fonds en larmes!!Et en plus avec ses foutus hormones je crois que je pleure deux fois plus!!!

Depuis hier ca y est les montées de lait commencent oulala c'est la totale!!!Je compte les jours de plus en plus mais plus les jours passent et plus la vue de la cesa me stresse!!!Oulala qu est ce qu il faut pas faire pour etre une maman!!

Ce qui me fait tenir c'est de me dire que sous le sapin cette année il y a aura un magnifique bb!!

Pour maudeline si ton col est court cela passe par contre il ne faut pas que tu ait des contractions car les deux ensemble ce n'est pas ce qu il a de mieux!!Courage a toi je compatis car je suis ds la meme situation!!!

bonne journée les filles

et puis gardons le moral car d'ici quelques  temps nous allons avoir toutes de magnifiques bb

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 14:33

Coucou les filles

et non toujours pas à l'hosto mais très très fatigués avec des contractions irrégulières? Ce week end anni de mon mari donc depuis vendredi j'ai pas arrerté. Chamonix je suis désolé pour ti mais cest peut etre mieux ainsi ^pour ton toi et surtout pour ton bébé je sais quze c'est dur surtout que tu as des enfants à la maison. Si tu as des visites déja ca occupe un epu tes journées qui sont très mongues et très rythmé à l'hosto.

Fiona: Le meiux pour toi c'est d'etre au repos jusqu'au 25 pour savoir mais ne t'inquiète pas si quelque chose avit bougé tu le sentirai et tu aurais d'autre symptomes (perte du bouchon muqueux par exemple). Reste tranquille pendant 10jours et tu nous tiendras au courant. Quand on est dans ces situations il est vrai que l'on voudrais bien savoir ou on en est moi c'est pareil je ne sais pas. J'ai l'impression que mon col a bougé et bébé de sur est ^plus bas mais je reste dans le flou jusqu'au 30 car sage femme ne veut pas m'examiné car peut provoquer d'autres contractions et peu faire bouger le col pour rien. donc faut prendre son mal en patience.

Nathalie: Trop contente de voir ton parcours et oui tu es bientot a la fin alors que c'était pas gagné que tu garde noah jusqu'a la fin dans ton ventre tu nous tiens au courant aussi pour ton accouchement. Dommage que l'on soit si loin des une des autres mais bon le soutien d'intrenet ma fait enormement de bien en tout cas merci à toutes.

Virginie: Tu as bien raison de profiter de ses moments avec ton fils ca fait du bien au moral. Pour le sommeil pour moi c'est un peu pareil à 3h du mat je ne dors plus et je dormirai bien quand c'est l'heure de preparer le loulou. Mais bon je me dit que c'est les alléas de la vie et que bientot on aura nos bout de chou vers nous.

Maudeline: ne t'inquiète pas par rapport au poids de ton bébé les medecins te donne des estimations et dès fois ils se plantent totalement. Exemple une amie a accouché la semaine dernière terme dépassé et bien ils avaient annoncés bébé à plus de 3K900 et bien au bout du compte il faisait 3K400 donc bien moins gros donc ca peut l'inverse.

bon courage a toute au tient le bon bout plus qu'une ligne droite.

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 15:48

bon j'ai tout effacer lol la pas doué je recommence

coucou les filles

super contente d'avoir des nouvelles de sylvie. prend bien soin de vous deux. je te souhaite bon courage et que tout se passe bien. c bien t'avais prevu pour ta fille.

maudeline alors l'echo? ca été?

fiona et blandix, allez courage c long mais c pr la bonne cause. c qd deja votre terme?

virginie, trop mimi tes enfants qui préparent la chambre, j'ai trouvé ça adorable.

pour ma part we avec mes parents ca fait du bien. samedi midi restaurant c'était cool. après un repos en début daprem ns sommes aller faire les magasins. ma mère ns a acheté le doudou et ns qq habits. je vais beaucoup mieux mais très vite fatiguée. donc repos dimanche et cette semaine.

je dois m'occuper de mon mari qui s'est bloqué le cou, le pauvre hier on a mis 20min pr l'installer ds le lit. là il bosse mais c dur dur. heureusement que je peux bouger car ca va etre moi qui vais faire à manger pdt qq jours lol.

je vous donne juste des nouvelles de nathalie, elle vous racontera au retour de maternité, je veux pas me permettre de parler pr elle. elle a accouché cette nuit, ils vont bien. voilà j'en dis pas plus c'est à elle de le faire.

une bonne nouvelle pour remonter le moral à tte.

gros bisous courage et prenez soin de vous et vos bébés.

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 18:21

Coucou les filles..

Merci Blandix pour tes conseils..

Pour moi aujourdhui se fut pas une journée terrible..resultat du labo j'ai un portage (je suis meme pas sur que ca soit ca, ou ce terme car j'ai rien compris)..je ne sais pas ce que sais..je crois que cest avant l'infection..cest une bactérie cest tout ce que je sais..donc deja cest moins grave que linfection..pendant ce temps mes resultats sont toujours au labo car on trouve pas quel médicament pourrait me soigner..car il ne marche pas sur moi..donc je dois attendre..selon la sage femme cest un dossier trop compliqué pour elle..donc elle doit le passer au medecin..qui devrait me rappeler demain et ou me recevoir ou me faire une ordonnance pour soigner tout ca..elle ma dit que la dame du labo avait du trouvé mon col col court par rapport à mon terme..car elle, elle le trouve mi long..mais trop court pour mon terme..elle m'a dit quelle mavait fait faire ces test car jai des risques d'accouchements prématurés..la derniere fois elle mavait pas dis ca..

Donc voila je comprends plus rien..toute facon pendant ce temps rien nest trouvé pour me soigner..puis je me dis que si cetait dangereux pour bébé ou un accouchement prématuré on m'aurait fait venir à l'hopital.. vcous en pensez quoi les filles?

delf mon terme est le 30 janvier..donc reste un peu plus de 2mois et demi à tenir..

et toi?

Comment allez vous aujourdhui..?

Ps: je suis ravi pour Nathally..J'ai hâte qu'elle nous explique..

Bises à vous!

Maudeline2 20 messages
Maudeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 19:21

Coucou!

Fiona, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas du tout ce terme...Essaie de ne pas trop t'angoisser en attendant la décision du médecin.

J'ai passé echo de la 32 eme SA. Bébé a une courbe tout à fait normale. Selon les calculs, il pèse 1kg7. Il est effectivement bien bas, c'est pour ça que je n'ai pas un gros ventre! On a pu voir brièvement son profil! Il n'a pas voulu se montrer plus. Sinon, mon col est fermé et n'est pas court selon la sage femme. Par contre, il faut tjs faire attention aux contractions  pour ne pas que cela s'aggrave.

Voila les nouvelles de mon côté plutot rassurantes. Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine consultation.

Bonne nouvelle pour Nathalie!

Biz et bonne soirée

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 19:46

super contente pour nathalie moi encore 55 jours a peu près jusqu'au terme donc je suis à 33 semaine demain.

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 00:32

Je suis contente pour Nathally !!! ayé c partit pour les accouchements !! c'était la première d'entre nous à "potentiellement devoir accoucher".... Bienvenu à son bébé et toutes mes félicitations à cette heureuse famille !!!

Bon allé, la prochaine c "normalement" Sylvie !!!! mais pas maintenant hein ?!! nous fait pas la coup !!!!

Ensuite faudra (peut être) compter sur moi, Blandix et enfin Maudeline.....et puis toi ma pauvre Fiona, qui doit encore attendre 2 mois.....

en ce qui concerne ton probleme je pense qu'il doit s'agir d'une infection à strepto, donc ya besoin d'une culture pour savoir à quel type d'antibio ce germe est sensible.... effectivement ce n'est pas cool, mais bon, dis toi que "au moins" maintenant ils savent ce que tu as et ils vont pouvoir te soigner....ça peut demander plusieurs jours pour une culture efficace, ça permet de couvrir une grande majorité de l'antibiogramme...donc ne t'inquiète pas outre mesure, reposes toi et dis toi que dans notre cas, le repos et "garder le moral" c'est déjà plus de 50% du travail de fait.....et puis,....on est là malgré tout !!! on va bien réussir à te faire dédramatiser la situation ma belle !! il le faut pour toi et ton bébé !! il a encore besoin de rester au chaud.....

Bon, j'arrête pas de faire des cauchemards en ce moment...comme quoi rien ne sera prêt pour le jour J....du coup quand mon homme est rentré du travail cet aprem il a attaqué la salle de bains : nouvelle peinture, il a installé le sèche cerviette, monté le meuble à langer, il a installé un joli sticker sur un mur.....Après un coup de ménage, tout à été remis en place...ça fait chouette !! Ayé tout prends forme....j'ai installé la corbeille de produit de toilette de la petite...ça fait tout drôle.....son matelas à langer n'attends plus qu'elle....

Par contre niveau nourriture c pas top en ce moment : brûlures sur brûlures, je vomis tous les jours !!! j'arrive même plus à petit déjeuner le matin, ya pas grand chose qui passe, et j'ai tout le temps soif !!! mais soif!!!!! mais comme depuis mon opération j'ai du mal à boire des liquides trop....liquides...;ben je suis malade.... alors je reste avec cette grosse soif qui m'empêche même de dormir par moment.....c'ets très chiant comme sensation....

bon, il est tard, je vais aller dodoter un peu....demain j'aimerai bien nettoyer mon frigo..... si j'ai du courage !! mdr

allé gros bisous à toutes et courage !!!

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 08:07

Coucou les filles..

Merci beaucoup Virginie pour ton message! Vraiment ca fait super plaisir!

En faite hier, je crois que j'ai passé une mauvaise journée car j'avais rien dormi de la nuit et quand je dors rien je suis a fleur de peau..puis cette nouvelle..et ma belle mere qui mappel et sur le coup elle est adorable mais je men serai passé..alors du coup j'étais une vrai madelaine..lol

Virginie tu as tout a fait compris ce que j'avais même mieux que moi lol cela t'es déjà arrivé? La nuit ma fait prendre beaucoup de recul car hier j'étais un peu affolé, jai passé ma soirée à embeter mon cheri car je n'ai pas acheté de vetements taille naissance on m'a dit que ce netait pas utile et je me suis dis si il arrive avant ca sera trop grand la galere quoi..du coup par je pense en acheter vous en pensez quoi?

Sinon déjà ce qui peut etre vraiment génant est une infection moi ce nest pas ce que j'ai mais on va me traiter pour que ca le devienne pas, et je me dis que si cetait si grave que ca il maurait fait venir à l'hopital.. donc je me dis que ce nest pas si grave..puis toute facon meme si ca peut etre genant..jai pas de baguette magique alors à part de reposer et me destresser je ne peux rien faire..

J'étais un peu agassé car comme on en avait déjà parlé Virginie, hier entre ma sage femme qui ne savait pas grand chose, le labo qui voulait rien me dire, et le medecin qui me rappelera aujourdhui je me suis senti bien seule lool..et avec plusieurs versions..lol En tout cas merci beaucoup!

Cool pour ta salle de bains tu la fais de quelle couleur? Ca fait plaisir tout ca tai maison va etre refaite de A à Z maintenant lol..Dailleurs tu prends quel marque pour tes produits de toilette pour bébé? car je ne sais pas trop quoi prendre..puis tu lui lave ces petites fesses avec quoi lors du changement de la couche?

Sinon cest vraiment galere que tu puisse rien mangé..ils t'ont pas donné de médicament pour que ca passe? En tout cas jespere que ca va passé..

Bon courage pour ton nettoyage de frigo..et bon courage à vous toutes les filles pour garder vos bébés au chaud le maximun..

Gros bisous et courage à toutes!

Chamonix73 82 messages
Chamonix73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 11:34

Nathalie

t es sure que tu fais pas du diabeth gestationnelle car pour moi c'est ce que je fais!!Je ne suis pas d'un temperament à boire beaucoup mais depuis que je suis enceinte je descends des packs d'eau!!!

Toi tu vomis moi j ai tjrs des nausees et mon gygy m avait dit t inquiete elles devaient parti fin du 3eme moi et la je me rapproche plus de la fin de ma grossesse que du debut et j en ai tjrs autant alors MDR!!!!

Quand je voisnathally qui a son bb je me dis qu on tient le bon bout et que cela va bientot etre notre tour!!!Les pronostics sont lancés!!!Si seulement j avais un don de voyance!!!

La nuit a la mater fut mouvementee il y a eu un pic de naissance!!Franchement C est mega dur car chaque jour je vois des mamans qui ressortent avec leur BB et moi suis là et je me dit que d'ici qqs jours voire semaine ce sera moi!!!J ai hate car quoique je fasse les journées sont super longues ici!!

bon allez bisous je ne voudrait pas mettre le moral des troupes en baisse!!

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 11:42

allez courage nathalie ca va allez ton ptit bout et bientot la et en bonne santé. meme si c'est dur (je sais ce qu'il en est) on doit tenir pour notre loulou dans le ventre. Dis toi que c'est bientot toi qui fera des envieuses dans quelques semaines alors qu'elles n'auront toujours pas accouché dans les chambres d'a coté. COURAGE

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 12:00

coucou les filles

je comprend virginie moi aussi j'ai des gros reflux avec brulure et avec parfois rot de vomi (miam super lol) le traitement que la gyneco m'a donné ne fait rien particulierement le soir au coucher.

fiona mon terme est le 13mars j'ai encore 4mois lol et que c'est long.

courage les filles c pas facile mais je crois que sans ce forum ca aurait été encore plus dur. c'est vraiment génial de se soutenir.

sylvie pas facile d'etre hospitalisée mais plus qq semaines aller courage.

pr ma part la journée va etre prolifique lol internet tv pour changer.

ah si je vais descendre chercher mon courrier lol quelle activité mdr.

je crève de faim je vous laisse bonne journée à toute gros bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 11:13

coucou les filles

comment allez vous?

moi deux nuits de suite pourris et oui mon mari est malade et il bouge, il se racle la gorge du coup ca me réveil. En plus, mon gd père est en trin de décéder, il est dans le coma depuis deux jours.

je viens d'aller chez le médecin car ça me brule qd j'urine je pensais à une infection urinaire et en fait c'est ma mycose de ya 15j qui n'est pas partie. donc ovule et crème.

enfin voilà pas trop le moral dur dur.

vivement noel un peu de gaité. en attendant les journées sont longues et je rumine ça m'énerve.

fiona ça en est ou ton prélèvement? as tu un traitement?

bon courage les filles, donnez des nouvelles.

bonne journée bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.