Je cherche des copines qui comme moi sont enceintes et doivent rester allongees!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 18:06

Coucou Delf!

Merci bcp d'avoir répondu..

Repos car bébé positionné pour sortir et contractions donc repos casi total car cest bcp trop tot pour quil sorte le bout de son nez. Meme si j'ai le col fermé et long, cest bcp trop tot.

Dailleurs, j'ai lu un peu vos messages je souhaite bon rétablissement à Virginie ca doit vraiment pas être facile..

Delf tu dois etre super contente que ton écho arrive, enfin savoir si cest une petite fille ou un petit garcon tu as une préférence?

C'est super niveau poid, on dit quon prend un kilo par mois tu as rien pris, la gyneco doit etre contente, cest bien car a ce qui parrait à la fin on grossit plus, donc au mieux tu grossira moins et aura moins à perdre.

Ca va tu arrives à toccuper car meme si tu peux un peu bouger tu peux pas faire grand chose, cest pas trop frustrant?

Bonne soirée à vous.

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 22:47

Coucou les filles, tout d'abord bienvenue à toi Fiona !!

Je vous rassûre, je vais un peu mieux...la gastro est passée....mais du coup j'ai des douleurs pelviennes et des douleurs dans le bas du dos....

mais je revois le gygy le 10/11...donc on ne panique pas ....

J'ai mis les vêtements de la puce dans la commode, ça fait un pincement !!!

et du coup j'ai refait la valise de la petite pour la mater...reste la mienne à faire, mais mis à part mes pyj et mes affaires de toilettes, j'ai pas grand chose à préparer...j'ai commencé à préparer une liste de "recommandations" pour mon homme quand je serais à la mater, numéros de téléphone des écoles au cas où, localisation des carnets de santé des enfants et numéros de sécu...

Il nous reste le lit à acheter et la poussette....on a trouvé un super lien vers un site allemand, pas très "cher"...

http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-KING-4-1-siege-auto-CHANCELIERE-TRANSPORT-/220825957026?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item336a40b2a2

pour celles qui veulent aller y jeter un coup d'oeil et me dire ce qu'elles en pensent

pour te répondre Fiona, j'en suis à 32 SA et j'ai pris 6 kilos....enfin avec la gastro j'ai du perdre quelques grammes mdr...

Ma puce est bien tête en bas et déjà elle pousse sur le col qui est racourcit...mais tj fermé !!

Alors je reste au repos, comme nous toutes, en attendant un maximum le "terme" ou les 37SA.....mais finalement ça passe.....quand même......

L'école reprend demain !! du coup la maison va être un peu plus calme !! mais bon, il reste à mon chéri à repeindre l'entrée, les WC et la salle de Bains....pis il a envie de me fabriquer mon meuble à langer....c trop mignon....je crois qu'il panique en fait mdr !!!

Alors Delph ??????cette écho ????????

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 09:04

Coucou les filles,

Bienvenue Fiona, je sais par quoi tu passes car je suis passée par là : contractions, bb prêt à sortir, début de travail à 25 semaines, hospitalisation pendant 5 semaines et interdiction de marcher pendant 11 semaines sauf pour wc... et j'en passe !!!Je suis à 37 semaines et mon fils et moi avons tenu bon.

Bonjour Virginie, tu vas pouvoir te reposer un peu avec la reprise de l'ecole. La poussette est vraiment sympa et pas cher, fonce!!!

Aujourd'hui, rdv avec la safe femme à la mater pour savoir où en est mon col, j'espère qu'on va me donner de bonnes nouvelles.

Bonne journée et attention à vous les filles, biz

Nathally
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 10:48

Coucou merci beaucoup les filles..

Pour ma part j'ai quand meme de la chance car je ne suis pas alité entierement..en tout cas jusqu'à mon rendez vous de demain..On vera bien mon col et je serai fixé..mais je resterai coucher au max jusqu'au 8eme mois.

Virginie j'adore ta poussette, pas cher et super bien!! J'aurai vu ca avant dacheter la mienne j'aurai bcp hésité, moi j'ai pris la high trek de bebe confort d'occasion. Ca va beaucoup te reposer que tes loulous reprennent l'école, car cest vrai que ca doit t'obliger à bouger. Puis comme tu dis tu es à 32sa les 37sa vont vite arrivés!! D'un côté ca passe vite mais d'un autre je trouve ca long, je suis à 28 sa donc 1 mois de moins que toi et je trouve ca long, mais en meme temps cest tellement agréable de sentir ce petit etre bouger..

Nath maintenant tu peux accoucher vous ne creignez plus rien toi et ton bébé. Tu dois avoir hâte. Combien va s'appeler ton trésor?

Je sais pas vous, mais pour ma part aujourd'hui cest télé et pc pour acheter pour bebe..Je ne suis pas si triste de ne pas sortir car le temps n'est pas au rendez vous.

Bonne journée à vous!

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 12:41

coucou

ca y est on sait le sexe, c'est une fille.

Tout va bien elle a juste pas pu voir le bas de la colonne vertébrale dc au prochain rdv elle fera une echo pr voir. et l'a pas mesuré, elle était en boule pieds et mains ensemble lol, c'est quelle est souple la coquine.elle pèse 500grammes. mon hématome s'est résorbé à priori mais repos pour éviter d'agrandir le décollement et refaire un nouvel hématome.

bon par contre je me tape une mycose super lol donc j'ai le droit à un ovule. et je ne dois pas mettre de proteges slip car ca m'irrite sauf que j'ai trop de fuite urinaire je vais devoir mettre 10culottes par jour lol.

pas mal la poussette et le prix pas cher, t'as vraiment fait une bonne affaire.

nous on a va commencer à acheter des petits habits samedi. c'est plus facile maintenant qu'on sait que c'est une fille.

voilà bonne journée gros bisous

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 12:51

Super Delf!

Tu dois être ravi, c'était l'écho morpho? Moi j'ai adoré cette echo, on voit super bien, elle dure super longtemps et on peut admirer notre bébé.

Vraiment cest mon écho préféré!!! Après je sais qu'il m'en reste une je ne peux pas encore dire car je ne l'ai pas vécu. Dailleurs tu sais quand est la 3eme echo? Au 8eme mois?

Mais mes amies m'ont dit que celle là était la plus belle car on voulait encore bébé en entier. 500 grammes c'est un beau bébé, le mien à 22sa, donc 20 sg faisait 530 grammes et on m'a dit que c'était un beau bébé. Pour vu que ca dure..

C'est ton premier? Tu voulais avait une préférence pour une fille ou un garcon? Des idées de prénoms?

Du coup repos jusqu'à la fin de ta grossesse, c'est un mal pour un bien par contre par cool la mycose..j'espere qu'avec l'ovule ca va vite passer..ils t'ont pas donné de crème ou de médicament ou tu n'as le droit à rien en étant enceinte?

En même ta mycose m'étonne pas trop, il parrait que les femmes enceintes sont bien plus sensibles. Courage, jespere que ca va vite passer.

Maintenant tu va pouvoir te faire plaisir sur les achats..

bonne journée..

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 13:00

on est content, on avait pas de préférence par contre mon mari était perçoidé que c'était un mec lol. Effectivement, c'est notre premier, on a trouvé le prénom mais on garde pour ns jusqu'à l'accouchement.

elle m'a juste prescrit un ovule, les crèmes ne sont peut etre pas compatible.

par contre j'ai le droit à un medoc pr les reflux gastriques car c de pire en pire.

l'echo est plus longue c vrai et du coup on l'a bien vu c'était trop bien. oui c'était lecho morpho

pr la troisieme echo, moi elle est prévue le 9 janvier je serais a 32sa.

bon aprem

je vais glander devant la tv comme dab lol

Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 13:50

Coucou

tout d'abord bonojur et bienvenue à fiona et surtout essaye de garder le moral c'est le plus important meme si des jours c'est dur

Delph, je suis à 31 semaine et 4 jours.

Echo du 3 trimestre hier, tout va bien en plus le col s'est rallongé a rien n'y comprendre mais tant mieux. le gynéco est content car c'est un beau bébé de 1850G prevu a therme à 3900. Sachant que mon premier faisait 3100g avec un mois d'avance.

pour mon poids pris 5kilos environ donc c'est génial vivement que bébé soit la car les journées sont très très longue.

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 14:22

Coucou les filles,

merci Blandix!

Delf si ton echo est prevu en janvier à 32sa, ca veut dire que la mienne sera prevu dans 4 semaines car je suis à 28sa. Moi je n'ai aucun rdv de prévu jusqu'à la fin ca m'inquiete beaucoup.

A la base je devais accoucher à l'hopital, la visite m'avait bcp plus, il etait tout neuf en plus. Mon premier rdv était pour mon 6eme mois.

Mais quand je suis retrouvé prise de contractions assez douleureuses et que je les ai appelé pour pas les deranger pour rien si je me déplacais on ma dit de me debrouiller avec ma gyneco (qui je precise habite à 1h de chez moi car elle est dans mon ancienne ville, j'ai déménagé il y a pas longtemps).

Du coup je me suis retrouvé seul avec mes contractions sans savoir si cétait reellement ca car j'en avais jamais eu, et assez anguoissé. J'ai appelé la clinique et la clinique m'a dit de venir tout de suite que cetait dangereux. Le personnel m'a directement prit en charge, je suis tombé sur une equipe vraiment genial!

Alors même si je sais que cest bcp moins risqué en cas de complications d'accoucher en hopital, j'accoucherai en clinique car si j'ai un soucis au mieux eu sont là. Du coup, rdv demain après midi, inscription..et peut etre va ton me parler de cours d'accouchement.

Delf tu as bien raison de garder le prenom de ton bébé, nous avec mon cheri on là dis à nos amis et familles proches et puis honnetement entre ceux qui aime, et ceux qui aime pas ba ca te fait vite cogité. Mais bon on est quand même rester fixer. Alors pour le 2eme on dira rien. Je n'ai jamais eu de reflux mais j'imagine que ca doit pas etre super cool, jespere que ca passera vite!

Blandix, tu va avoir un beau bébé! Ca fait plaisir, de les savoir en forme niveau poids! Et puis cest tout lui qui a prit car à casi 32sa et 5kilo cest rien! Félicitation, ta gynéco doit etre contente!

Ca me fait plaisir de voir que tu as pris que 5kilo car moi je suis à 28sa et jai pris 3kilo jen suis ravi! Mais mon entourage n'a pas arrêté de me dire que cetait pas assez et pas bon pour mon bebe, super rassurant, alors quand je vois ton bébé qui sera un beau bébé je suis ravi. Surtout que pour ma part, je mange. Tu attends un petit garcon, une petite fille? Une idée du prenom ou tu garde la surprise comme Delf?

En parlant de ton col qui s'est ralongé, cest fou quand meme lol on m'a dit que ca arrivait si le repos total etait bien tenu, le col pouvait se ralongé, cest super en meme temps.

Blandix tu en es ou niveau préparation arrivé de bébé? Moi cest mon premier et jai bcp de mal à savoir ce quil est essentiel ou non..

Bon allé je suis très bavarde désolé mes dames.

Bonne ap'm et pour moi aussi cest télé, un jour une histoire sur la 6 lool!

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 15:15

Delph je suis super contente pour vous !!!! une tite fifille !!! c roooo mimi à habiller !!

Blandix, je crois qu'on doit accoucher à peu près en même temps....mais moi troisième écho le 10/11....donc je ne connais pas encore le poids estimé à "terme" de ma "crevette" (??)...

Pour la prise de poids ou le peu de prise de poids, j'ai vu que certaines s'inquiétaient un peu : les filles on reste ZEN !!! la moyenne TOLEREE c'est entre 9 et 12 kilos à terme !!!! donc si vous ne prenez quasi pas de poids : TANT MIEUX !!! ça sera ça de moins à perdre plus tard !! votre bébé ne manque d erien, il puise dans vos reserves alors no panic : vous allez arriver plus svelte après l'accouchement mdr !!

j'en suis à 32 SA, 6 kilos pris....ben je me dramatise pas !! c tj mieux que 25 !! de toute façon comptez : 3 kilos (en gros) de bébé, 1kg de liquide amniotique, 1kg pour le placenta, 1kg pour l'augmentation mamaire.... ça va vite !! et surtout le reste c'est VOUS qui le prenez, pas bébé !!

cet aprem c petit ménage tout doucement en attendant le retour de l'école des fauves...

Je vais juste faire un extra : je vais préparer un petit fondant au chocolat pour le goûter..ça va leur faire plaisir !! et à moi aussi du coup !!

bon je file !!!

bizzzz

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 15:41

Coucou, je suis sortie de mon rdv avec la sage femme à la mater. Elle n'a pas vérifié le col car pas besoin. Monito pendant 20min = 4 contractions. Mais le travail n'a pas encore commencé donc j'attends et Noah prend des forces. J'ai encore 22 jours avant le terme alors on verra, c'est lui qui décide.

Au final, je me sens bien donc ca ne me gene pas d'attendre. Je me promène et j'ai repris ma vie normale.

Suite au prochain épisode lol !!!! biz

Nathally
Blandix 40 messages
Blandix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 17:14

Pour ma part c'est encore un petit garcon un peu dommage j'aurais prefere une petite fille comme on a deja un petit mec mais c'est pas grave  tant qu'il est en bonne santé c'est l'essantiel. Sinon pour le prenom je garde jusqu'a la fin les grands parents sont juste au courant mais c'est tout.

En tout cas aujourd'hui dur dur pas le moral du tout la reprise est dur je me retrouve toute seule à la maison à rien faire et a me sentir inutile c'est horrible. En plus RDV ce soir chez sage femme pour cours avec d'autres fututres mamans j'espère que ca va me redonner un peu la peche. Vivement la fin je dit meme si je suis super contente d'etre enceinte 9 mois c'est très long.

Coté préparation la chambre du nouveau loulou n'est pas encore prete car bébé 1 est en transition dans deux xhambre donc un peut compliqué. On va aller voir pour une armoire samedi avec mon mari pour le grand et le petit recupéréra les affaires du 1 er meme les habits c'est ca qui est bien bon j'acheterai quand meme un peu mais vu le nombre d'habits pour le premier c'est affolant. Bon je vous laisse a plus tard.

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 22:48

euh...Blandix....je suis complètement perdue du coup : ton terme "prévu" c'est le 12/01...et le mien le 05/12 (une semaine avant mdr) donc si toi tu en es à 32 SAet 4 jours....ben moi j'en suis à une de plus en fait....donc 33 et 4 jours ??? hannn je pensais en être à 32.....

mais je suis complètement à la masse avec ces semaines mdr...décidément cette grossesse est bien différente des autres....

J'ai mal dans les os du pubis depuis quelques jours...il paraît que c'est "tout qui se met en place"....ou alors que je dors mal...c'est au choix mdr....alors cette nuit je vais essayer de dormir avec un oreiller entre les jambes...on verra si ça me soulage !!

@fiona : tu vois mon rdv d'écho est que le 10/11...tu as encore le temps de plannifier ta troisième écho !! rien ne presse mdr... Par contre tu fais bien d'accoucher en clinique si tu as un mauvais ressenti avec l'hôpital...c'est important de bien choisir sa mater, de bien s'y sentir, faut visiter si possible avant...

Nous ici on a pas trop le choix....les cliniques privées ne font plus les accouchements, elles renvoient toutes vers l'hôpital qui du coup ne fait plus aucun effort vis à vis des patients (et je sais de quoi je parle je suis Aide soignante) les gynéco privés accouchent à l'hôpital...enfin quand ils se déplacent parce que pour mon deuxième et mon troisième se sont les équipes de sages femmes qui m'ont accouchées, et j'ai pas revu le gygy...enfin si en cabinet privé pour la consultation post natale mdr....

rien n'est fait pour favoriser l'accouchement sans péridurale (ya pas de salle équipée de ballons pour les exercices de relaxations, ya pas de salle de détente, ya pas de salle pour accueillir les familles...en fait ya rien....)

on ne te laisse pas ton bébé la première nuit et pour les autres t'as interêt à batailler sec pour qu'elles te le laisse, il paraît qu'il faut que les mamans se reposent (la vraie raison c'est que c'est beaucoup plus facile à gérer pour les filles de nuit de garder les bébés en nursery)....Bref j'ai pas une supra bonne vision de l'hôpital dans lequel je vais accoucher...mais comme je veux que mes enfants naissent en Normandie (suis Chauvine j'y peux rien mdr) j'ai pas trop le choix....c'est le plus près de chez moi (ce qui reste quand même à près de 80 kms) .... bon je vais filer me coucher suis HS ce soir....j'ai mal dormit la nuit dernière, pas possible de fermer l'oeil avant 3h30 du matin, reveillée à 6h, recouchée, reréveillée à 8 h pour l'école..... donc là c'est DODO TIME !!

gros bisous à toutes et à demain

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 10:14

Coucou,

merci Virginie pour tes explications..cest vrai que vu comme ca..l'hopital me donne pas trop envie..

Hier premier rdv et honnetement je suis très contente, salle nature avec baignoire, ballon, liane..Possibilité de faire le monitoring dans l'eau..je trouve ca super..Peau à peau de 2h après accouchement..des points indispensables pour moi! Puis accouchement avec sage femme et gynéco, les deux car en clinique il préfère ce qui nest pas le cas à l'hopital je trouve ca sympa..

Apres meme si l'endroit peut ne pas etre top cest toi qui accouche donc toi qui fais ton accouchement donc je me fais pas de souci..Ca se passera forcement bien..

Puis pour ma 3eme echo ba je suis bien en retard pour le prendre tout est pleins mais bon je vais pleurniché au téléphone mdr..

Bonne journée à vous les filles et bon week end..Pas de regret de pas sortir il pleut..

Virginie028 121 messages
Virginie028
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 10:32

Coucou Fiona,

ça donne bien envie ta clinique en tout cas !!!

Il pleut aussi ici, et j'ai aucune envie de mettre le nez dehors !!! ça tombe bien !!

mais bon, ya les petits à occuper (Cars 2 c'est cool) et cet aprem mon grand a son entraînement de rugby donc va bien falloir mettre la deuxième et avancer ...parce que depuis ce matin je marche au radar mdr !! j'avais eu deux nuits difficiles et là, cette nuit, j'ai beaucoup mieux dormit, du coup je me suis levée pas trop tard pour un samedi (8h30)...;Hier j'ai préparé une langue de boeuf, don c mon repas de ce midi est prêt, je pense que je vais quand même aller prendre ma douche, me laver les cheveux et...peut être aller m'allonger...

Je suis contente, j'ai rouvé les bibs que je voulais (BIBOZ de béaba) sur un site où ils sont sacrément moins cher qu'en magasin (moins de9 euros sur le net contre près de 12 euros chez bébé9), j'ai trouvé la poussette, et là je viens de voir que des sites Allemands proposaient des lits/matelas/linge de lit tout compris avec livraison gratuite...alors je réflechis.....j'achète ici où je commande ???????? on va finir par le faire à pile ou face mdr...

bon, j'y vais

des gros bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.