Bebe bouge ou pas?

Discussions

Auteur
Message
PtitFloMae 3 messages
PtitFloMae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 14:28

Coucou!

 

C'est ma premiere grossesse, j'en suis a 19SA et depuis quelque jour le soir quand je suis allonger j'ai l'impression de sentir bébé bouger mais légérement, c'est possible?

Sa me fais comme des bulles qui tape contre mon ventre enfin pas facile d'expliquer, en tout cas cette sensation m'etait inconnu et je la trouve plutot agrable en pensant que sa pourrai etre notre ptit bou!

 

Merci pour vos réponse :) Bisous!

chachou85150 14 messages
chachou85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 12:27
 coucou!!!!
a 19 SA c'est tout a fait possible que c'est petite bulle que tu resssens soit ton petit bébé!!! 
moi c'est ma première grossesse et je l'ai ressentit vers 17 SA, surtout le soir quand j'étais allonger!

profite bien de se petit moment de bonheur! bonne grossesse! bisous
chris0212 1 messages
chris0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 15:44
 salut!! 
Oui c'est surement bébé qui bouge, généralement il se manifeste dans les moments ou tu te reposes ,et tu vas ressentir les coups de plus en plus intense, profite-en.
Moi je suis enceinte de bb3 à 19+6 sa et le sens depuis environ 2 semaines.
Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.