Salut à toutes,
Je m'appelle Françoise j'ai 29 ans et ca fait plusieurs mois que je vous suis mais ca y est je me décide enfin à m'inscrire. Je suis enceinte de 4 mois de BB1 qui est donc prévu pour fin juillet. Tout se passe bien pour le moment, nous sommes hyper heureux, j'ai eu bcp de nausées le 2ème mois pas vomissement.
A la 1er écho l'obstétricienne nous a dit que c'était trop tôt pr se prononcer sur le sexe du coup on attend avec impatience la 2ème prévue le 18 Mars. (On aimerait un p'tit gars)
Depuis 2 jours je le sens bouger c'est génial il me donne pas mal de coup surtout vers les 6h du mat !
Bonne soirée à vous et à très bientôt
coucou les filles!!et bienvenue aux nouvelles....
en effet .......on veut des news.................................jespere que tt le monde va bien
j avais pas trop le temp de venir car boulot dodo mais voila........CE SOIR J ARRETE DE TRAVAILLER!!!!!!
j en peu plus phisiquement je pense qu il est temps
courage a tte celle qui bosses encore!!
rdv lundi avec ma sage femme...je vais lui dire que je suis pas sur, du sexe de bb elle va pt me dire d en refaitre une ech...jespere en tt k pour que ce soit claire
je sais je suis chiante :(
donc voiula les news gros biz a tte
coucou!!
en effet ya plus bcp de monde a passe ou du moins a ns donner des news....
c dommage!
titiote:ca y es en effet suis en arret
j avais prevu d alle a ikea faire pleins de chose quoi(suis en vacs cette semaine puis en arret.....)
mais vu le temp je suis cloitrer a la maison avec 2 enfants pleins denergies qui adorent se chamailler pour le plus gd bonheur de leure maman.........
aujourd hui c blanc et gele je sais pas ce que ca donne sur la route......piscine normalement pour mon gd mais je vais pas prendre de risque je pense........
autrement j avais rdv avec sage femme lundi et par rapport au sexe de bb elle ma dit quelle avait bien vu et que pas la peine de faire autre echo(qui etait ma demande pour etre sur et soulage)donc elle ma envoye boulet qd meme!!!! donc ca doit etre une fille jespere ne pa etre decu le 6 mai lors de ma 3e echo...parce que la je vais me laaacheerrr!!!
et vs alors comment ca va.........on attend des nouvelles bonne journee biz