coucou les filles....................
ca fait un moment que je ne suis pas passe laisser un message
mais bientot j aurai plus de temps...vacances la semaine prochaine et arret travail a partir du 11 mars donc
il me reste plus longtemp a travailler et en meme temp ;;;tant mieu j en peu oplus.....
autrement echo faite lundi et apres 2 garcons.............................1 ptite louloute enfin normalement a 98 %
du cp depuis que je sai je ne pense plus qu a elle.......quellle bouille elle va avoi?g trop hate a cet ete.......
on essaie de pas le dire a notre entourage mais c dur.............
allez je vs laisse faut aller au taf biz
coucou............
allez courage audrey jespere que tu va mieu et je suis tout a fait d accord avec tiotiote
c que 9 mois et c rien dans une vie alors vivons au jour le jour......en arret tu perd bcp de salaire?
je pensais qu on perdait 3 jours et apres on a la cpam qui verse le complement enfin j en sais rien g rarement ete en arret et m en souvient plus maiss t inquiete pas c que materiel.....la sante d abord
allez bonne journee tout le monde biz
super dolfy!!!comme^pour nous apres 2 gars 1 fille
ton echographe est sur a 100%
pour ma part elle ma dit apres une echo avant la 2e oblig que pt un 3e ptit mec et la a la 2e oblig a 98%c une fille je vois rien depasse a la coupe transversale...........bon c bien mais j arrive tjrs pas a croire.........elle na pas ete categorique j aurai prefere C UNE FILLE!!!!!!!!mais bon je pense que je vais pas reussir a attendre la 3e echo le 6 mai pour etre sur je vais en parler a ma sage femme et sans doute refaire une echo oh la chiante.........
mais bon g besoin de savoir si c bien ca ...autant avant de savoir je m en foutait du sexe autant aujourd hui on me dit que finalement c un garcon je serais super decu!!!!!!vs en pensez quoi?ca me travaille......
au niveau prenom c mon mari qui a choisi pas moi a 100 %mais ca y est je la voit bien avec ce prenom ....
surprise
autrement bienvenue aurelie...encore 15 jours et tu saura .....patience....
biz a toutes