cc les filles
et bienvenue a nathilou...pour la prise de poid je suis a peu pres comme toi(enfin a mon dernier rdv il y a 4 semaine +17 kg et la je ne trouve plus ma balance elle est perdue lol )je verrai mardi matin g rdv pour mon 9e moi !!!ca sent la fin!j ai fait ma derniere prise de sang également!j-28!
mais ca veut rien dire meme si ds l ideale je pouvait accoucher autour du 15/18 juin se serai top
pour ca faut que j avance ds mes valise tt les jours je me dit allez je mi met et en faite je trouve tjrs autre chose a faire
ce soir je suis plu cool g laisser mes gars a la garderie pour une fois ils me réclamais d etre avec leurs copains pour jouer et ben tres bien !!!!!et je pense qu ils resteront les vendrdi soir désormais!!!
ici en bretagne fais beau mais j entend de l orage
hier j en est bavé il faisait super lourd du cp elephantemann!!!!!!
qu est c que ca a donne titiote ton rdv de ce matin?entre moi qui avait pas assez et toi trop de liquide........ta tjrs des contractions?
Audrey tu a l air d avoir la peche c cool!!!!
bonne soirée a demain
coucou les filles!!
y a plus trop de passage sur le forum.....normale on est sur la fin et on est tte un peu fatigué je pense
titiote:ca donne quoi?tu en est ou?donne ns de tes nouvelles!!!!
Audrey:comment tu vas? le dos?
pour ma part j ai eu ma visite ce matin avec obstetricien pour mon 9e mois et la........+20kg!!!!!!!mais qd ca va s arreter?bientot j espere
autrement bonne nouvelle mon col est long mou mais ouvert a 2 doigt 1/2!!!!!!
du cp panique!!!vu que la valise n était pas terminé g fais chauffer l acarte bancire a la sortie de ma visite
c lavé seché.....je vais faire ma valise!!enfin il ma bien dit que je pouvais allez jusqu au 7 /07/13(term) comme ca
mais le fait de m avoir ausculté j ai eut pas mal de contraction ce midi et la ca va mieux c pt psychologique!!!
autrement voili voilou y a plus qu a attendre
on avais un enterement de vie de celibataire samedi prochain deguisé!!!!ben du cp g dit a mon mari d y aller seul faire un tour moi je vais plus faire gd choz d ici l accouchement g meme plus envie!!vivement que je puisse bouger un peu plus
g trop hate de voir ca bouille!!!!!
je vs tiens au courant
bon courage a ttes biz
cc les filles!!
j avais poste un message hier mais je m appercoit qu il n est pas passé sniff
bon pou moi tjrs rien mais je dors tres mal pour ma visite du 9e mois je suis tombe sur un obstetricien qui ,je sais pas ,avait l air ailleur.....je lui est demande (vu que j avais fait 2 fois le recueille des urine sur 24h)si ca allait ou pas âr rapport aux resultat...pour lui "o non ca va ca me choc pas..."et hier en debut d aprem cp tel de la mater en me disant qu ils avait mon dossier et qu il trouvait mon taux trop eleve et qu il fallait que je refasse en urgence le recueille une fois de plus pffffffffffffff!!qu ils se mettent d accord en attendant je pisse ds un bocale et c tjrs pareil pas d etraitement pas d esplication rien quoi...ca me soul...mais bon c comme ca......
autrement valise faite;..je me rendait pas compte mais il en faut pas mal entre le bebe et la maman ca fait pas mal de choz je me souvenait plus
Audrey jespere que tu t pas fais trop mal qd meme ta pas été consulte apres ta chute?
kyochou pour le poid du bebe en effet se serai mieu du cp d allez a terme mais il ya des bebe qui naissent plus petits et ca va.........mais c vrai qu a coté des bebes du sites ..........moiperso je crois qu un petit m arrangerai ne seraisse que pour le faire sortir lol
bon allez encore une journée a faire g mon gd qui tousse tellement que je l emmene pas a l ecole et le petit du cp qui est degouter ..en meme temp j le comprend
allez bonne journee a tte
au faite titiote qu est c que ca donne ?donne ns de tes nouvelles biz