coucou les filles!!
me revoilà!!!!!!j avais la flemme de me connecter!!!c terrible!
bon je vois que ca travaille dur surtt chez toi titiote!!!a quoi ressemblle le bouchon muqueux!!
tu dois etre contente non?moi aussi ca travaille
la semaine derniere 2 apresmidi et soiree pleines de contractions! la sage femme ma dit de prendre systématiquement du spasfon tt les soir et depuis en effet ca c calmé
autrement je sais pas si ca vs fait pareil mais hier soir j ai eut des decharge au niveau d en bas ( je sais pas comment dire) j ai du m asssoir et attendre !! trop bizard comme si ca poussait!!j ai dit a mon mari que la tete sortait on a bien rigolé ca permet de me detendre lol
autrement les travaux avances chez nous il reste plus qu une couche de peinture cette apremidi ds la chambre de ma puce!!
je me suis rendu compte qu il me manquant quelque petites chose(turbulette transat deco chambre brumisateur ptit kdo pour mes grand......)c des petites choz mais il faut que je me fasse une liste et que je mi mette!!j-31!toi aussi titiote non?
autrement mes jambes sont horrible et me font souffrir !!gonfleret peux plus les plier facilement et g la tete de bebe qui est assez basse du cp je marche en canard c terrible
en effet nos bebes seront tous de beaux bebes a ce que je vois
je vs souhaite une belle journée et promis je me connect un peu plus biz