Coucou les filles !!
écho passé hier , bébé toujours la tête en haut , du coup écho de contrôle dans 3 semaines , sinon bébé va bien il fait 2kg204 , ça sera un beau bébé :)
Sinon question poid je n'ai pris qu'un kilo mais je suis déja en surpoid donc ça me conviens lol la peau du ventre ça me fait pareil que vous !
ça approche a grand pas maintenant ! :) Avez vous fait un projet de naissance ?
J'ai toujours pas fait ma valise lol il me manque encore plein de chose ! j'ai l'impression que je n'arriverais jamais a tout rassemblé, ça me l'a fait a chaque fois mdr
j'espere que vous allez toutes bien !
Bonne journée a vous toutes !
cc les filles
jojo:pour toi aussi un beau bébé en perspective!!!!!!j espere quil va se retourner
tu est a combien de sa?c une fille ou garcon?
je fais ma curieuse
pour l valise moi non plus rien est pre tg lavé hier mes 4 premiers bodies!!!!!j etais en extase devant c si petit
et pour moi ben j ai juste mis dentifrice gel douche et deo dans une pochette!!!je vais pas allez loin avec ca (meme pas la brosse a dent lol)
titiote:ct sympas du cp ta journéé hier?pour massage perinée g jamais fait je connais pas
et gygy aujourd hui tiens ns au courant!
moi c demain prepa a l accouchement etvendredi echo+maternité gygy
g eu mon rdv anesthesiste que pour le 18 juin!!!g interet de pas accouche avant !
en tt k je suis tte propre (facon de dire)petits cheveux blancs cachés(j en est depuis debut d egrossesse)et plus de poil sur jambe et maillot ca fait du bien meme si ct sport de faire l arriere des cuisses
aujourd hui piscine pour mon ainé et apresmidi chez le dentiste pour mes 2 loulous!!!!!
vs dormez bien ?
moi un jour sur deux parcontre j ai de plus en plus de crampes aux mollet galere
salut les futurs mam's!!
jespere que ca va?
tiotiote:les hémorroïdes c horribles......j en est de temps en, temps et c tres genant ca fait mal enfin la totale!!!on en a parle pdt ma prepa a l accouchement et la sage femme disait que l acuponcture marchait tres bien pour ca autrement tu prend quelques choz pour ca?moi du marronnier dinde et ca marche pas mal .....qu est c que ta fait la gastro?elle peut te soigner meme enceinte?et pour ta vaginose bacterienne vraiment pas de bol.............jespere que tt ca va passer bon courage
de mon coté tt va bien:jeudi cours d accouchement en, 4 cours(c suffisant)et super!!on est 3 mamans qui avons déjà des enfants et on partage ......
autrement hier sage femme a l hôpital tres sympa
mon col est long et mou (normale pour une 3e grossesse)pour mes jambes et varices c cata!!!je met pas assez mes bas parcque je les supporte pas et elle ma conseiller de les mettre pas tte la journee si c trop .......g des jambes enormes en plus de leau (enfin pas que ca je pense)en effet sur la balance aieaieaie!!+17kg!!!!!!j en est marre g du mal a me trainé mais c la derniere ligne droite la......
et hier apres midi j avais rdv pour echo de contrôle parcque j avais pt pas assez de liquide amniotique
et ben SUPER!!!!tt va bien cocotte pese 2.900kg!!!!!c a dire qu elle a pris 600gr en 10 jours!!!!!!
et ben si elle pousse comme ca jusque la fin........
enfin tant mieux ...tt vas pour le mieux
autrement tjrs les bobos de grossesse mal de dos.essoufflé ,ect......
donnez de vos nouvelles les filles
au faite....1000escuses pour fautes d'orthographe...g pas verifier mais il doit en avoir pas mal biz
cc les filles!!
ca fait un moment que je suis pas venue mais j avais pas vraiment la peche.....
tiotiote:comment ca va tes problèmes de varices?ta du avoir peur l autre soir qd tu as eut tes contractions
dolfy:tres jolis prénoms!tu nas que l embarras du choix!
didoune 31:en effet qd on voit que ca prend forme c encouragent!!!!!!c dommage de pas avoir vu sa petite frimousse
de mon coté hier soir g eut le pied droit qui a doublé voir triplé de volume apres ct la main.........g eut peur je savais pas ce qui m arrivait du cp j ai mis mes bas(en meme temp j aurai du les mettre avant)et surelevé mes jambes et j etais ^super fatiguée!!mon mari ma bien seconder avec mes 2 grand gaillards!!!!!!les travaux avances bien on dort ds notre chambre en bas et les enfants sont a l etage
et ben ca fait 2 nuits que je dort super mal......entre la pose pipi les insomnies.....et en plus .........une faque d eau sous les pied en me levant ds la nuit;;;;;;g cru perdre les eaux lol mais non ct une fuite du au radiateur pas encord raccorder ouffff on a bien rit...... lever 2h 4 h 5.30h et 6h mon gd qui se met a pleurer !!!pipi aussi!!!du cp on a super bien dormi jusque 7h30!!!!!!
mag avec ma belle sœur ce matin (aussi enceinte)elle ma trainée et de retour a la maison direction sieste
je sens des choz bizard en bas..........ca doit travailler en meme temp d ici 15 jours nos petits peuvent arrivé
apres avoir raconté ma vie......
bonne soirée