bonsoir les filles!!!je vois que vs avez bien echangé sur les pdts pour ma part je pense que se sera mustela egalement..pour les gars javais pris ca et super!!!bepanthen egalement pour les petites fesses rouges!! autrement en effet je donne l impression d etre angoissé mais non je ne dirais pas "pas du tout"mais je pense que je me lache sur le forum et du cp j ecris mes craintes (enfin toutes!!!)mais ca va!!!!!c mon 3e!
allez bonne soirée et a demain!!!
coucou les mamans!!!!
jespere que tt le monde va bien et que vs avez passé 2 bonnes journées ferié!
moi je suis en totale mode "je sais plus quel jour on est"terrible!!!
on a eu des amis hier soir a mangé et je me croyais samedi soir donc aujourd hui dimanche
et le faite que les enfants fassent le ponts
autrement comment allez vs?
didoune pour le prenomon a choisi on garde le secret ca permet de mettre un peu de piment a la naissance g ma soeu et amie qui essaient tant bien que mal
mon mari a retrouvé un rythme normale du cp hier il a commencer le reagreage de notre chambre je pense que demain on va avancé la j avoue j en ai marre
aujourd hui je vais essayer de me mettre a trier les cartons a l etage et faire au moins un cp aspi parcque en haut depuis le temps que je n est pas monté l aspi !!!!y a des toiles d araignées lol
titiote ca doit etre sympas la photo 3d jen est pas eut mais je pense que tu dois bien l voir
et pour le reveil de nuit et ben moi pause pipi bien evidement mais autrement ca va sauf que je ronfle!!!alors qu avant ct mon mari!!!maintenant je ne l entend plus mais lui il m entend lol!!!il faut dormir maintenant parcqu apres c fini!!!!!!!!pour quelques semaines ou pas......
biz
bonjour les filles comment allez vous?
ca fait plaisir d avoir de vos news
titiote pour la chambre g mon beau frere qui ns fait la faience ds la salle de bain(qui donne ds la chambre)depuis hier c trop beau
mon mari doit faire le sol samedi!!ca avance mais il est temps
g hate a vendrerdi le matin rdv a la mater pour visite mensuelle et l apres midi echo de contrôle....je serai fixé car normalement je suis plutôt suivi vers le 5/7 de chaque mois donc la une dizaine de jours de retard et je le sent.....c vrai qu on aime pas trop mais on est rassuré surtt pour le col qu il soit bien fermé
pour les kilos/oles filles!!!!!!!!!ca va vs geré!!!!!moi aussi titiote en surpoid on va dire ca comme ca!!mais la.....+17kg!!!!!pour mes 2 autres grossesse +25kg ala fin et je pense que ce sera opareil c parti pour en tt k
donc tt est compliqué se tourner ds le lit marcher monter les escaliers......j en peut plus phisiquement
cette nuit g bien dormi donc bien recuperer et ce matin ca va oufff!!!!!
qui es c que tu a été voir pour l operation titiote?car pour moi la c genial.....mon ventre est super tendu c genial mais ds quelques semaine je vais dechanter!!!car au debut de grossesse moi aussi la peau n était pas tendue ca m interesse de savoir quel demarche il faut faire!!!!!
vs avez u la prime a la naissance?g bien recu une somme de la caf mais j attend le decompte je sais pas a quoi ca correspond!!et pour le congé maternité il se met en place directement?jespere parceque je n est pas fait de demarche bon je vs laisse je vais emmener les loulous a l ecoles et mon ouvrier arrive apres et cette aprem c mon aprem :coiffeur et epilation...............