coucou !!
tiotiote => oui les culottes jettables c'est nikel , d'ailleurs il va falloir que je fasse une petite liste pour rien oublier dans la valise lol quoi que certaines maternités fournissent pas mal de chose
dolfy => alors tu as vu ton medecin pour ton dos ? le pied de l'écho en 4 D !! ici simple écho ...
soso => tu as bien raison de demander de l'aide ^^ , elle en pense quoi ta sage femme sur l'analyse ?
kyochou => ça me tarde aussi ... autant j'ai pas vu passer les premiers mois mais la ça passe pas vite lol , ici test de glucose nikel aussi , pour l'écho pour ma part c'est le 13 mai et toi ?
audrey = > oui sacré pavé mdr , mais tjrs contente de te lire :) pour ton essouflement tu devrais en parler au medecin , peut etre crise d'asthme ou crise d'angoisse ?? pour ma part non je ne m'éssoufle que quand je me baisse ou quand je veux faire vite ! mais bon, un avis médicale n'est jamais de trop :)
bonne journée a vous toutes !!
Bonjour tout le monde !!!
Bon ben ici rien de neuf : 30 SA attaquée, tout acheté ce qu'il manquait comme ça c'est fait, et valise de bébé faite aussi car dans 15 jours nous serons en plein déménagement avec des cartons partout donc vaut mieux prévoir, on ne sait jamais ...
Pour moi il me manque juste les culottes jetables : c'est clair que c'est plus pratique, ça évite de bousiller des culottes ...je m'en étais même servies chez moi pendant 10 jours aprés l'accouchement, car pas mal de pertes.
Comme dit Florence Foresti, la petite me refait la déco de l'intérieur lol !!! Elle bouge beaucoup, beaucoup et toute la journée !!! J'ai du mal à rester assise. Mal de dos, de jambes (obligé de mettre les bas de contention, trop sexy !! surtout l'été, ça tient pas chaud du tout ...), mal au pubis (ben oui ça commence à se mettre en place), insomnies (là je suis réveillée depuis 3h20 cette nuit) sans compter les hémoroîdes (ami poête bonjour !!!).
Bref je me traîne, vivement le congé mater (J-15 !!!!!!), j'en peux plus , le boulot c'est le bagne !!!!
Audrey, pour l'essouflement je pense que c'est normal, puisque tu partages ton sang et donc ton oxygène ... En tous cas ça me fait pareil, je suis quelque fois à bout de souffle alors que j'ai rien fait de particulier ...
Le diabete gesta: à jeun 0.93 eu lieu de 0.92, le reste nickel, donc pas de soucis !!!
Prochaine écho le 3 mai (avec image 3D à chaque fois et gratuit, alors que j'étais sûre que c'était payant, tant mieux)
Bon courage à toutes, surtout à celles qui bossent, on en voit le bout !!!!
cc tout le monde
ca fait plaisir de voir que tt le monde s exprime sur le forum..........
pour moi aussi j arrib=ve a 30 sa demain!!ca passe vite qd meme je trouve enfin d en un sens parcque en meme temp c lourd un gros bidou comme ca au quotidien!!!
je viens davoir les date de pont pour les ecoles et la je me rend compte que mes loulous seront plus a la maison qu a l eci=ole au mois de mai.........en temp normale je travaille donc ca m aurai embeter de les faire garde a droite et gai=uche et en faite la se qui m embete c que je suis a pas au top de ma forme ils le savent et en profite !!!!!il va me falloir du courage et surtt des idees pour les occuper!!!!je me dis qu apres ca va passer bien vite ma dpa est le 7 juillet mais ma sage femme ma dit plus fin juin par rapport au mesure!!!on verra mais il faut que je m active
hier mon frere qui est decorateur est venu bouche les trou d ela chambre et cette aprem il vien poncé trop top!!!merci frero!!!!et semaine prochaine gd menage avec ma frangine
ca sera pas des vacs de tt repos mais ma :aison va prendre forme et aussi ma belle soeur qui adore la couture commence a me rabiller le matelas de ma table a langer qui na pas une taille standard et qui est un peu taché donc trop top
et vs ca avance?
et les prenoms,vs en etes ou?
ya du soleil ce matin ca fait trop du bien
bon week a tte
au faite g oublie de vs dire:par rapport amon analyse d urine g appele 2 fois le cabinet et on ma dit votre sage femme vs rappel et ca fait 2 jours!!!!!!!alors j espere que c pas grave parcque la............a voir biz
Salut !!!
J'espère que tout va bien pour vous toutes !!
soso123: c'est marrant parce que d'un coté oui ça passe vite et d'un autre on en voit pas la fin lol !!!!
Je me languis plus d'arriver au bout pour celle là que pour la première ... Surement parce que je suis coincée maison/boulot sans voiture ...
Pour les occuper àprés ça dépend de l'âge : la sieste c'est sûr, puis leur faire faire de la cuisine, genre le gateau du gouter ...
Pour le prénom, on a choisit Julia. Personne ne le sait à par vous lol !!!! Pour la première on avait choisit un prénom, on l'a dit, une personne de la famille nous a fait des réfléxions, du coup on a changé parce qu'on voyait plus le prénom de la même façon, donc cette fois motus et bouche cousue, sauf pour ma première, pour l'habituér.
tiotiote: Mon congé officiel est le 24 mai. Sauf que suite à mon décollement de poche des eaux en janvier je n'ai plus droit à la voiture et je déménage le 1er mai. Alors du premier au 10 mai c'est arrêt de travail, du 11 au 24 congé patho et aprés 3 ans de vacancesssssssssssssss. Non j'déconne, avec 2 monstres c'est pas des vacances lol
Kyochou: oui c'est génial de la sentir autant bouger .....le week end à la maison !!! Au boulot c'est la me***d, assise toute la journée (comme quoi le cul sur une chaise c'est pas plus facile qu'un autre boulot). Si elle bougeait pas ça irait mais là des fois c'est insupportable, surtout l'aprés midi, je sature ... plus qu'une semaine ....
OUi les culottes jetables, c'est le top. Moi je les prends une taille en dessus comme ça elles sont super confortables. C'est pas sexy c'est sûr, mais ça ira boen avec mes bas de contentions ahahahah !!! En même temps je pense pas sauter sur mon mari les 15 premiers jours lol !!!
Je rêve de faire le ménage !!!! toujours à cause de la poche des eaux je n'ai pas droit non plus à l'aspirateur ! en fait j'ai juste le droit d'aller bosser à pied .... Heureusement que mon mari adore faire le ménage ....
J'ai une petite question pour les déjà maman : je pense que ma première nous fait le bébé à cause de sa future soeur. On lui en parle pour la préparer (elle a 28 mois) avec le prénom, etc .... Depuis quelques temps, elle nous fait des supers calins en serrant fort en disant "MON papa" "MA maman", elle mangeait seule et là on doit 't'aider maman" aprés seulement 2 cuillères seule (du coup on mange froid, puisque comme elle mangeait seule , elle mange en même temps que nous), et quand on lui dit "tu es une grande maintenant" elle nous répond "non billie bébé". Bref un peu de jalousie et de régression .... Ma question est quoi faire ? ou faut'il laisser faire, ça lui passera (bien sûr on la rassure, on lui dit que c'est notre petit amour elle aussi)
Bon voilà, niveau pavé je vais rentrer dans le top 5 je pense lol
Bonne journée