didoune 31 => mince ma pauvre !! reposes toi bien et prends soins de toi , tu sera mieux chez toi qu'a l'hopital c'est certain ! bisous !!
Oulàààààà
Des mois que j'étais pas passé par ici !!!!
Le temps file trop vite et quelques soucis ont accaparé mon attention, du coup je vous ai un peu zappé !! Sorry
Bienvenue aux nouvelles et contente d'avoir lu des news des "vieilles" lol !!!
Bon pour le topo : 28SA+5j. J'ai pris 10kg depuis le début mais sur recommandation du gygy. En fait à la 2eme écho on s'est aperçu que ma Louloutte (oui oui c'est encore une fifillle) était trés petite (je n'avais pris moi que 2 kg à ce moment là). Du coup entente préalable pour des échos en plus et la gygy m'a demandé de prendre un peu plus de poids ....J'ai fait une écho à la visite du 7ème mois et ma petite Julia est parfaitement dans la norme ....Ouffff ....
Aprés le décollement de poche des eaux, ça a fait beaucoup pour le moral ...
Sinon ben les joies de la grossesse : constipation, hémorroïdes, aigreur d'estomac .....
Mon congé mater attaque le 24 mai mais je serais arrêtée à partir du 2 mai car on déménage à 30 min de mon boulot et à cause de la poche des eaux je n'ai pas droit à la voiture (et 5 mois sans voiture, j'en ai maaaaaare !!!!)
Heureusement aussi que j'ai un mari en or : il est tout les soirs là à 18h30 pour récupérer notre puce à la nounou (en temps normal il rentre entre 19h et 21h), s'occupe de son bain et du ménage. J'ai pas touché l'aspirateur depuis janvier !!!! Le plus dur c'est de courrir aprés la première : elle n'a que 2 ans et demande beaucoup d'attention sans vraiment bien comprendre que je suis HS le soir. Du coup je me fatigue beaucoup car je veux pas la priver. Et en même temps la moindre bêtise m'énnerve!! Je suis admirative de celles qui en ont déjà 2 ou 3 , bravo !!!
Allez, encore 88 jours et on fera des calins à nos bébés !!!
Courage à toutes, on tiens le bon bout !!!!
Biz
cc les filles !
on est toutes un peu fatigué et avec les joies de la grossesse!!!!!!
pour ma part ca faisait quelques jours que j avais des pertes liquides et du cp si pas de protection je me sentait mouillée
du cp j en ai parlé a ma sage femme lundi et ma conseillé vivement un ptit tour a la mater et faire un test pour etre sur que ce soiit pas du liquide amniotique
bon g hesite et j y suis allez hier vers 11 h en me disant que si il y avait rien temp mieux et siil y a quelque chose et ben j aurai fait se qu il fallait j avais peur d y aller pour rien ......et la
test urine a l accueil puis direction les salles d accouchement(la je me suis dit mais qu est cqui ce passe.....)
2e pipi et la on me dit que c bien pas de signe de liquide amniotique.....puis une sage femme arrive et voit mon dossier et m examine et la elle me fait maaaalllll!!!!!!le col est long mais mou et n arrive pas a savoir si ouvert
du cp monitoring pdt 1h quel bonheur d entendre bb ca soulage mais ct un peu lon et enfin echo du col........le medecin me dit vs pouvez sortir vs evitez l hositalisation de justesse mais c bon tt va bien
ouffffff apress 2h30 dans leur service elles sont tjrs aussi sympas qu il y a 5 ans (meme si pas meme sage femme)et suis parti soulagée
voili voilou.....qu elle journée !!mais g bien fais d y allé
en passant...la sage femme ma dit que si la sage femme avait note sur dossier sexe feminin ....elle ne se pllante pas donc super!!!!!
je comprend didoune ca devait etre dur de rester hospitalise !!!!
en effet il me reste 87 j avant le terme ca va passe vite desormais!!!!!profitons de faire des nuit plus ou moins complete parc qu apres ......c fini!!!!allez je vs laisse a bientot bonne joiurnee
Coucou !!
Tiotiote : oui tout va bien maintenant, sa reprise de poids donne un poids de naissance à 3.2 kg donc bon ....
je voulais déjà appeler ma première "Julia" mais mon mari était pas d'accord. 2 ans plus tard il se rend compte que c'était pas une lubie puisque j'adore toujouurs ce prénom alors il a "cédé" lol !!!
Pour l'arrêt maladie je voulais pas non plus (sinon ça ferait longtemps que je serais arrêté avec le décollement d ela poche des eaux ....) mais là ça va me faire 1h de voiture de trajet (alors que jusque là je mettais 5min à pied) et pour 10 jours la gygy ne veut pas prendre le risque. Et moi non plus !!!! D'autant qu'il va falloir emmenager petit à petit ....
Tu as du courage de t'occuper de tout ce petit monde !!! j'en ai une et je suis épuisée !!!!
Soso123: ben c'était juste, oufff !!! c'est ma hantise d'être hospitalisé avant ! je pourrais pas rester loin de ma puce !!! Plus de peur que de mal c'est le principal !!! Repose toi bien !!
J'ai RDV le 3 juin pour l'anesthésiste et pour la péridurale je dis ouiiiiiiiiiii !!! Pour la première il y a eu des soucis et ils m'ont recousu pendant 1h30 alors la péridurale est ma meilleure amie !!!!
Par contre cette fois je vais faire l'impasse sur les cours de prép : j'ai déjà rien appris la première fois alors sans moi !!! je ferais juste mes exercises au ballon le dernier mois pour le périné.
Voilou
Bonne journée à toutes
tiotiote : ah ouais tu as dégusté pour ton premier !!! Moi tout à roulé, j'ai fait des mamours à ma fille pendant tout le temps ou on m'a recousu, rien senti (pourtant on m'a pas fait de locale en plus) et anesthésiste au top !! c'est vrai qu'on fait avec nos expériences aussi...
En espérant que ça se passe aussi bien cette fois !
Pour la première, l'allaitement j'en avais trop envie, j'avais même pas acheté un bib : et bien ma fille à refusé !! j'ai passé 4 jours a essayer : elle dormait la journée, on la mettait au sein qd même et hurlait la moitié de la nuit (heureusement j'avais une chambre seule). La 4eme nuit, les hormones, la fatigue, j'ai appelé une auxi et je lui ai dit de lui filer un bib parce que là je craquais !! elle a bu son bib et a dormi 5h derrière !!! Du coup en sortant il a fallu aller acheter des bib en catastrophe lol !!! Cette fois j'essaye même pas car sincèrement je l'ai trés mal vécu de pas pouvoir le faire alors que je m'y étais préparé !! le jour ou elle a bu son premier bib j'ai pleuré toute la journée malgré l'auxi qui me disait que j'y étais pour rien et que ça arrivait les bébé qui ne voulaient pas le sein !!
Alors cette fois, je vais éviter le traumatisme !!! Aprés la famille de mon mari n'ont pas compris que j'insiste pas, " il faut allaiter pour l'immunité c'est important!!!" Ma fille à été malade pour la première fois à 9 mois et le neveu de mon mari qui a été allaité a fait ça première ottite à 2 mois et a enchainé les maladies depuis ....
J'encourage franchement les femmes qui allaitent, j'aurais adoré ça, alors tu penseras à moi quand tu vivras cet instant magique !!!
cc les filles!!
jespere que vs allez bien...
je viens de deposer mes loulous a l ecole et ca fait du bien !!!!ya des jours avec et d autre sans.....ils etaient enervés ce matin bon courage aux instits!!!!
autrement ca va a peu pres ......
titiote pour l hospitalisation la sage femme qui la examine en premeir avait vraiment peur pour mon col parcqu apparement il n avait pas l air terrible enfin c ce quelle ma dit.......du cp elle pensais que si l echo du col pas bon hospitalisation
enfin ......le principale c que tt aille bien !!!!!!!!
pour l accouchement pour ma part g vecu un declenché avec ventouse hemorragie gaz ilarant et rien sentie
et pour mon 2e 15 jours d avance (yes!!)enormes contractions cru mourir (j en rigole aujourd hui!) pose de peri mais ds les 5 min apres la pose bb etait la donc tt senti
a choisir j ai prefere mon 2e accouchement parceque g tt sentie et j etais fiere de moi !!pour mon premier rien sentie du tt et le faite de vivre un accouchement different apres du cp on fait la difference
pour ma 3e du cp si j arrive sans peri se sera genial mais je suis pas contre la peri si ca va pas lol
etvs comment envisager vs votre accouchement?
autrement tjrs en travaux ala maison ca me saoule!!je pe rien faire(enfin pour bb)g hate de nettoyé c vetements,sa chambre, que tt soit pret pour l accueillir!!!!!
vs faites vs meme vos faire part ou pas?faut que je mis mette aussi
autrement g trop hate au 6 mai pour voir ma puce!!!!ca voudra dire aussi que c la derniere ligne droite!!et vs c qd votre 3e echo?
allez je vs laisse bonne journee a tte
coucou les filles !!
comment allez vous ?
ici ça va , pas mal de contractions et mal en bas du ventre ... mais tout vas pour le mieux :)
pour la liste de naissance j'ai pas voulu en faire du coup ! merci tiotiote pour le renseignement
pour la péridurale je l'a prend si je peux l'avoir , sinon je souhaite un accouchement sans etre osculté toutes les 10 minutes, ce que j'ai vécu pour mon dernier accouchement ... c'était une stagiaire qui s'était occupé de moi mais j'en pouvais plus de la voir débarquer a tout bout de champ et obliger de me faire osculter ! ça plus jamais !!
sinon pour l'allaitement je vais tenter et on verra bien si j'arrive pas tant pis j'aurais essayé , j'en ai allaité aucun car pour le premier ça été une cata du coup j'avais abandonné mais la je veux retenter :)
audreysdk => pour la valise tu peux commencer a préparer si tu veux mais sinon dans le 8 eme mois il faut qu'elle sois prete, au cas ou
bonne journée les filles !