Coucou les Juillettes,
J'ai fait la 2ème écho hier et verdict c'est une fille !! Le papa accuse le coup parcqu'il aurait préféré un garçon mais je suis sûre qu'il en sera gaga de sa puce ! Sinon tout va bien, les mesures sont bonnes, elle grandit et grossit bien. Maintenant on va devoir plancher sur des prénoms c pas gagné !
Moi aussi je vais devoir faire le test du diabète le mois prochain mais vous me faites peur les filles ca consiste en quoi ? Est ce que ca fait si mal ?
Sinon j'espère, tiotiote que tes vomissements vont vite s'arrêter.
Pour ce qui est de la chambre nous commençons les achats maintenant que nous savons le sexe ca va être plus facile. Nous en avons profité hier pr acheter la poussette... Je suis toute excitée parce que le mois de juillet va vite arriver.
Prenez soi de vous.
A très bientôt.
Re,
Merci pour les infos sur le diabète Tiotiote je sais maintenant à quoi m'attendre.
Coccicats, hier la gygy estimait le poids de bébé à 473 gr à 20 semaine de grossesse. Est ce que ton p'tit gars est plus grand aussi ?
Reposez vous bien les filles. A+
cc les filles!!!ca fait du bien d avoir des nouvelles........j attendais..........
tiotiote/moi aussi g fait le glucose hier Ct vraiment pas bon!!!!!et cru vomir longtemp apres aussi!! j aurai les resultat demain mais g un peu peur car test urine le mois dernier pas bon du tt
enfin...faut voir...maintenant que je suis en arrret tt va mieux
a part que je dort enormement en debut d aprem et pas la nuit ou tres tard!!!!trop dur.........
autrement en effet g pu aller a ikea avec mon zom!!!ce qui est rare il aime pas les mag et la c lui qui ma demande mais c pas bon qd on y va ensemble.........ouahhles depenses!!!!!!mais bon fo bien se faire plaisir!!!!!!
felicitation coccicats et didoune pour vos ptits lou.........pour ma ptite puce(a 98%)elle etait estimé a 580 g je crois a 23 sa........tu est a combien de sa coccicats?
g commence a achete qd meme un peu de fringues.....mais je trouve ca super cher!!!!donc me limite.....enfin je dit ca parc que j ai 2 enfants deja et il faut bien les habiller aussi et le budget descend plus vite qu il ne monte lol
bon sur ce...........en esperant que chacune mette de c petites news regulierement j adore vous lire .........
bonne soiree a tte
coucou les filles!!!
super audrey pour ton
dos !enfin ca n apas durer longtemps apparement!
j aime bcp le prenom que vs avez choisi il y en a pas bcp.........
titiote:du cp je suis pas seule a penser a limite les depenses en meme temp en gros materiel(lit table a langer poussette......)j ai encore ca......ils ont quel age tes enfants?je vois que toi aussi ta eu la totale pour t ainés?
moi pareil (episio,soucis d hemoroides,)super quoi!!!!!
jespere que pour le 3e ca sera un peu moins douloureux surtt l apres accouchement
la je suis super fatigué depuis 2 jours
vendredi apres avoir passe aspirateur vers 11h45 gros cp de pompe ,mon mari est arrive pour ma,nger ds la foulée je me sui depeche a preparer je pensais que j avais la dallle j avais dejeuner de bonne heure donc ca me semblais ca
mais une foisque je me suis bien goinfre(parcque vu que ca n allais pas je continuais a manger;;;;;)
tjrs ^pareil......mon mari a vu a ma tete que ca allais pas et ma conseiller d aller mallo,nger et en effet ca ma fait du bien mais a plat tte l apres midi
je me suis lever vers 16h15 pour recupere mes enfants a l ecole et re canape
je pensais que ca allais passer mais hier pareil.....du cp je suis allez chez mon medecin traitant(une remplacante)
j avais ramener mes resultats de prise sde sang du glucose et la elle me prend la tension
et me dit quelle est trop eleve pouyr une femme enceinte et regarder mes resulta et vois que ma glicemie est pas redesscendu comme il fallais au bt des 2 h donc a surveiller............elle ma dit d eregarder ma tension les fois ou la sage femme m avit vu et prise maius la gros probleme:impossible d eremettre la main sur ma feuille d esuivi de grossesse et la g les boules !!!!!!!!comment je vais faire ?
je vais appeler demain la sage femme pour voir si elle ne la pas garder la dernoiere fois....ca n arrive qu a moi ca!!!en plus detre creve il ne me fallait( pas ca !!!!!
g essayer d enegocier une echo en plus pour voir si bb allais bien(et voir si c bien un e fille)et la elle me repond ne vs inquietais pas si les sage femme voient qu il y a quoique ce soit elle vs en feront iune!mais comme c pas trop ca......je pense que je vais devoir vraiment attendre le 6 mai date de ma 3e echo
bon voila je vs est raco,te ma life mais ca fait du bien.........
et vs ca va?allez bon dimanche je vs tiens au courant biz