Echographie 12 sa ou plus votre avis fille ou garcon? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
kekoa2 19 messages
kekoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 20:11
 j etais a 21sa. J ai rdv avec un echographe le 4 avril pour une echo de controle
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 21:14
 ok ba retiens moi au courant bon courage
kekoa2 19 messages
kekoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 21:25
 oui bien sur j ai hate pour etre rassurer
bbflorent 24 messages
bbflorent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 10:55
 raihana 93 felicitation pour ta petite fille rhooo ta trouver le prenom deja ?

kekoa desol je c pas du tous desolé

mamoka ses une petite fille nn il ni vois rien ?

et pour le tout mois ses demain a 8h20 je vous tien au courant mes je vois que ss la saison des flles ...................................
nous sommes tres heureux bebe sera la cette étè hihihihi aout
bbflorent 24 messages
bbflorent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 10:56
 raihana 93 felicitation pour ta petite fille rhooo ta trouver le prenom deja ?

kekoa desol je c pas du tous desolé

mamoka ses une petite fille nn il ni vois rien ?

et pour le tout mois ses demain a 8h20 je vous tien au courant mes je vois que ss la saison des flles ...................................
nous sommes tres heureux bebe sera la cette étè hihihihi aout
MAMOKA 14 messages
MAMOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 15:13
 CC,
Ca y'est j'ai eue mon écho bon c bien un pti garçon et tt va bien, c'est vrai qu'avec les photos pas bien net mais bon là mon mari est un peu déçu mais bon il s'y fera. l'essentiel c'est la santé. 
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 15:41
 Kikou les filles 

Désolé pas eu le temps de venir posté avant car mon homme est en arrêt de travail du coup il ne peut pas bouger donc c'est moi qui gère les enfants et la maison.

Sinon pour mon écho de mardi tout va bien , bébé est en pleine forme et c'est toujours un garçon ,il pèse environ 605g c'est un bon poids à ce stade de la grossesse. Il a voulu me faire une écho 3D mais sa a beugué du coup celle que j'ai ne son pas top , un peu déçu par rapport à ma 2 ème grossesse où j'en avais eu des belles .

Mais le principal c'est que mon petit mec va bien 

Prochaine visite de contrôle le 2 mai , sa devait être en avril mais il est débordé et il est aussi en congé.

Voilà mes news , et félicitations à celles qui savent enfin le sexe de leur bébé .
Bonne continuation dans vos grossesses.
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 15:52
 coucou les filles félicitations pour vos bout-chou

Mamoka tu as raison le principal c un bb en bonne santé

bbflorent j'attend demain ton verdict
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 15:56
 bbflorent j'oublier  pour le prénom de ma puce sa fait longtemps qu'on la c mon mari qui a choisi d’ailleurs c mon pseudo c'est RAYHANA avec cette orthographe
sandysando 13 messages
sandysando
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 02:54

 
Bonjour les filles,

Je suis contente pour vous,quelle chance d'entendre les batements des coeurs de vos bébé et de savoir si  vous allez opter pour le rose ou le bleu!

Je vous dis toutes mes félicitations et je vous souhaite toute la santée du monde pour vous et vos anges.

 

Bonne grossesse à vous toutes,on attend toujours le nouveau.

 

sandysando 

sandysando 13 messages
sandysando
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 02:57
 
Bonjour les filles,

Je suis contente pour vous,quelle chance d'entendre les batements des coeurs de vos bébés et de savoir si vous allez opter pour le rose ou le bleu !

Je vous dis toutes mes félicitations et je vous souhaite toute la santé du monde pour vous et vos anges.

Bonne grossesse à vous toutes,on attend toujours du nouveau.

sandysando

rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 10:50
 coucou les filles!

merci Sandysando courage c'est pas facile en ce moment pour toi je sais je suis passer par la mais bientôt sa seras aussi ton tour tu pourras a nouveau écouter et sentir ton petit bout-chou je te souhaite de pouvoir a nouveau retomber enceinte et de laisser loin derrière toi se chagrin et se jour la j'espère avoir de tes news et de partager avec toi cette bonne nouvelles la meilleur des armes la patience sa viendras j'espère de tout cœur a bientôt j'espère

bbflorent c ton jour j'ai hâte le verdict le verdict lol j'attent
bbflorent 24 messages
bbflorent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 14:51
 hello les filles bon eco faite alors ces une pepette et on est très heureux meme si papa voulez un garcon elle pese 421g et tout va bien elle gigotte grave voila pour nous sa sera Maëly ps je suis amoureuse de sa petite bouille elle est deja magnifique
nous sommes tres heureux bebe sera la cette étè hihihihi aout
bbflorent 24 messages
bbflorent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 17:50
 voici ma preincesse
nous sommes tres heureux bebe sera la cette étè hihihihi aout
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 23:42
 coucou bbflorent félicitations pour ta poupée je te souhaite une bonne fin de grossesse et beaucoup de bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.