Echographie 12 sa ou plus votre avis fille ou garcon? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 13:51
 Kikou !!!!

Pas de nouvelles de kekeoa , j'espère que tout va bien !!! donne nous des news car on s'inquiète un peu.

Oui Raihana sa devient bon et tu vas voir ton bébé , moi c'est J-5 , je te comprend que sa te rassure d'entendre son coeur même si tu le sens bouger , je suis comme toi , moi je me sens mieux depuis que je le sens bouger .
Tu as bien raison de le filmer au moins sa te fera un souvenir , moi je me lasse pas de regarder ma 1 ère écho.
sandysando 13 messages
sandysando
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 17:21

 
Bonjour les filles! je suis toujours là!

Kekoa, on attend toujours de te lire,esperant que tu vas bien ainsi ton petit ange!

 

J'ai hate d'avoir vos nouvelles de vos echos.

Ca me fera un grand plaisir,alors n'oubliez pas de nous mettre au courant.

Bonne continuation et bonne santé.

 

sandysando

rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 18:40
 coucou les filles

sandysando j'espère que sa va?c super sympa de venir prendre des nouvelles t’inquiète pas on se tient au courant  bon courage

Keoka pas de news c inquiétant quand même passe nous dire si sa va au moin a bientôt j'espère

oui lylynerose bientôt le verdict on va voir nos petits bouts tient nous au courant surtout a bientôt les filles

j-2 avant verdict d'autres avis?
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 08:53
 jour j voila en majorité vous êtes 42 sur les forums a dire fille et 4 pour garçon on verras si c la majorité qui l'emporte cette fois si verdict ce soir
bbflorent 24 messages
bbflorent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 11:17
 raihana 93   



hey hey c ton jour j mes nous au courant moi je dit garçon mes on verra moi j -4 trop hâte <3  
nous sommes tres heureux bebe sera la cette étè hihihihi aout
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 18:43
 coucou les filles voila sa y est mon écho est faite!bb va bien il est tout petit a déja des cheveux et bouge beaucoup je l'est filmé d'ailleur et je suis sorti avec une belle écho en 3d on voit très bien se visage et pour notre plus grand bonheur je vous confirme


c'est bien une petite fille

je vos souhaite que du bonheur aussi avec vos petits chou et tenez moi au courant pour vos écho
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 13:02
 coucou les filles!

keoka toujours pas de news j'espère surtout qu'il n'y a rien de grave!

lylynerose c ton écho aujourd'hui j'espere que bb va bien tient nous au courant et bon courage

bbflorent plus que quelques jours tient nous au courant et bon courage aussi

je vous poste mes échos a 21sa2j si sa peut en aidez certaines
[url=http://imagesia.com/img-0067_6sci][img]http://img.imagesia.com/fichiers/6s/img-0067_imagesia-com_6sci_small.JPG[/img][/url][url=http://imagesia.com/img-0070_6scj][img]http://img.imagesia.com/fichiers/6s/img-0070_imagesia-com_6scj_small.JPG[/img][/url]



rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 18:53
alors lylynerose le verdict?
MAMOKA 14 messages
MAMOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 09:56
 Bonjour les filles,

Je vois qu'il y en a certaines d'entre vous qui s'y connaissent, alors je vous demande un peu d'aide je suis à 21SA la gygy ma déjà dit ce qu'elle voyait mais ça reste à confirmer.
donc les expertes je vous laisse mes photos

kekoa2 19 messages
kekoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 09:58
 kikou d apres l echo du 20 une petite fille mais il trouve le pc petit ca fait peur
MAMOKA 14 messages
MAMOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 10:21
 
MAMOKA 14 messages
MAMOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 17:20
 Personne pour m'aider?????
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 18:28
 coucou les filles!
Mamoka personnellement je ne vois pas le bourgeon je vois sa colonne sa position tout mais rien d'autres sur tes clichés on ne peut pas les agrandir peut tu les mettre en plus grand est ce que tu en a d'autres même?

Keoka félicitation pour ta poupée par contre qu’est-ce que tu appelle par petit donne moi son pc car je vais comparer au mien car justement mais 2 premier garçon avait une petite tête est la ma princesse encore plus petite mais il on une tête normal  mais faut pas t’inquiéter comme sa surtout j'attend de tes nouvelles

Lylynerose pas de news j'espère que sa va?

bbflorent c'est bientôt ton jour tient nous au courant aussi a bientot les filles
kekoa2 19 messages
kekoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 18:39
 J ai fais mon echo le 20 mars et le mec m a fait flipper. Il m a dit qu il etait petit mon bebe je vous mets les mesures dite moi par rapport a vous. 
Diametre bipariétal 44, 2mm <5eme percentile
Périmetre cranien 168, 1mm 5eme percentile
Péripetre abdo 149, 5mm 12 eme percentile
Longueur fémorale 31, 5mm 9eme percentile
Cervelet transversale 19, 2mm <5ème pencentile
Distance inter orbitaire interne 11, 4mm
Os propre du nez 4, 3mm
Humerus g. 30, 3mm 19 eme percentile
Pied 30, 3mm
Poid foetal estimé 322g

AIDEZ MOI A COMPRENDRE
Merci d avance
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 19:53
 re keoka
sur ton écho a combien de sa est tu?apres la sage femme pour mon 2eme bb m'a dit niveau mesure est poid du bb cela depend des parents est c ton premier en plus a mon premier garcon il mon fait toute un cinema echographie d'urgence tout il disais que le poids et les mesures les inquieter est il est née plus D1MOIS a lavance avec 2kg500 est en bonne santé faut pas t'inquiéter en plus maintenant il y a des bon suivi un bb fait pas l'autre c'est comme les grossesse si sa t'inquiete essay d'avoir d'autres avis par une sage femme ou gynecologue jespere sincerement que tout va bien se passer reste zen pour bb il ressente tout surtout quand maman est anxieuse bon courage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.