Echographie 12 sa ou plus votre avis fille ou garcon? (Page 4)

Discussions

Auteur
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 23:02

bonsoir , pour raihana la fille :) lylynerose je dirai aussi garcon malgrés que ce soit un peu sombre !

pour ma part 3 eme garcon en attente , nous l'avons sue à 12 semaine +2 jours aucun doute on commence à etre habituer a regarder une écho :)

bonne soirée à vous

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 07:13
 Oui sandysando tu avais raison : un garçon , tu devrais te mettre gynéco mdr !!!

Emilie c'est bien un garçon que j'attend le gygy l'avait vu à la 1ère écho et j'ai fai 1 visite hier et la on a pu voir mais à confirmer le 26 mars et comme toi c'est mon 3 ème garçons .

Bonne continuation les filles dans vos grossesses , à bientôt.
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 08:33

oui comme pour nous a confirmer le 25 mars :) félicitation en tout cas et bonne continuation à toi aussi !
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 08:34
 coucou les filles!

Merci Emilie8325 pour ton avis verdict fin mars et félicitations pour ton 3eme petit bonhomme je te souhaite une bonne grossesse et que du bonheur avec tes petits bouts

Lylynerose félicitations!la chance tu as pu voir ton petit bout encore une fois entendre son petit cœur contente pour toi que ton petit bonhomme se porte bien donne nous des news de ton écho de confirmation en tout cas  prend soin de bb et de toi a très bientôt
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 10:51
 Oui j'ai eu de la chance d'avoir vu mon pti bout même si ce n'était qu'à peine 5 min mais sa fait toujours plaisir .
Ne vous inquiétez pas , je vous donnerai des news dès mon écho de confirmation .

bbflorent 24 messages
bbflorent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 13:04
 lylyrose 

rhoooo une petite louloute felicitation 
bn moi le 18 fevrier en allant au docteur elle ma fait ecouter son coeur et il va bien oufff sa fait toujours peur d etre sens nouvelle sens le voir sa ma rassurer bn moi j attendrai le 21 pour le revoir trop hate 
bon je vous redonnerai des nouvelle de la grossesse 
bisou a vous toutes 
nous sommes tres heureux bebe sera la cette étè hihihihi aout
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 13:24
 Merci bbflorent oui sa fait toujours plaisir d'entendre son coeur battre et surtout sa rassure.

Ne t'inquiètes pas on y arriveras vite au 21 et n'oublie pas de venir nous raconter ta visite.
Gros bisous 
kekoa2 19 messages
kekoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 15:11
 coucou je voulais mettre mon echo mais j'arrive pas pour avoir votre avis
kekoa2 19 messages
kekoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 15:17
 merci pour votre avis 
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 15:19
 coucou keoka!

si tu veux tu va sur l’hébergeur d'image http://imagesia.com/ tu vas sur héberger tes images il faut quel soit sur ton pc
ensuite il te donneras des lien de vignette pour forum fait un copier coller ici en plus tu peut les agrandir c se que j'ai fait voila bon courage
kekoa2 19 messages
kekoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 15:23
 merci raihana93 j'ai réussi 
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 15:32
 re kekoa!

oui j'ai vu sa par contre je prend la tête sur ton écho sa ma l'air bien droit le bourgeon donc j aurais tendance a te dire fille mais tu la fait très tôt avant 12 sa je crois est si c le cas sa peut changer comme j'ai dit pour mon écho est la positon me fait plutôt penser a un petit mec donc mon avis est assez partager pour ton écho mais bon je suis loin d’être une pro c pour sa que g poster mais g vu pas mal d'écho et d’explication sur les forum donc je commence a en connaitre un rayon lol as tu une autre image de tes écho stp
kekoa2 19 messages
kekoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 15:37

kekoa2 19 messages
kekoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 15:46
 je t'ai mis une deuxieme
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 15:58
pour l'écho c très tot avant 12 s mais je dit fille pour le moment si tu as l'occasion dans refaire une dans quelques semaines tient nous au courant c ton premier bb?tu as une préférence?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.