hibiscuse ma deuxiéme grossesse se passe differament de la premiere
les trois premier moi pour ma fille nauser et je ne pouver pas manger de viande blanche ,
a lors que pour cette grossesse jai eu suite a une bronchite une dechirure musculaire qui mes du temp a se soigner
mes pas de soucie de santer autrement je peut manger normalement sauf que je ne suis pas imuniser pour la toxo donc
pas le droit a la charcuterie et pourtent g envie dans manger mince lol; les deux premier moi javais demander des
vitamine qui mon rebouste car javait des coup de fatigue aussi .mes maintenant tout va bien
bisou a toi donne moi dotre nouvelle de ta grossesse et comment tu prepare tes autre enfant a larriver du nouveau bebe
coucou à toutes ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici !!!
bienvenue au nouvelle et félicitation pour vos loulous , je présente à nouveau donc j'attend bb3 prévut pour le 5 aout
j'ai un grand qui aura 7 ans le mois prochain et le dernier à 16 mois ! pour ma part tout ce passe bien mise à part quelques souci de contraction mais rien de dramatique ;) encore un petit mec pour nous !
bb bouge pas mal à ce demander quand il dors , mais juste une question d'abitude les fréres sont pareil le sommeil n'est pas leurs meilleurs domaine ! papa le sent aussi pas mal bouger :)
lilirapha , ne t'inquiète pas trop tu devrai pas tarder à sentir bb bouger , pour un premier souvent on le sent un peu plus tard et parfois on ne fait pas forcément attention ! si tu as des questions n'esite pas on est là pour y répondre dans la mesure du possible ;)
jesic j'ai eu ton message c'est ok ;)
bonne journée à vous et à bientot
bonjour
merci emilie
(bebe deux prevue pour le 27 AOUT la grande soeur aura 4 ANS LE 9 AVRIL)
ma grossesse se deroule bien les examins son bon jattent avec impatiente le 17 avril pour savoir le sexe de bebe .
et courage pour les autres on est a votre
disposition pour les differantes questions .