Bebe prevu pour aout !! (Page 5)

Discussions

Auteur
poupette950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 16:09

si vous le souhaitez les filles je suis sur fb ou skype n'hesitez pas si vous voulez qu'on papotte un peu je vous donnerai en mp

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 19:10
 Coucou poupette
donnes ton adresse facebook moi c est Astrid Mabelle, mais tu risque de pas trouver car j'ai bloqué pour ne pas etre ennuyée par n importe qui!!

Oui demain je vais téléphoner à une sage-femme, moi j'ai reçu une feuille et un guide sur la maternité et sur la feuille c'est marqué la date que commence mon congé parental!sauf si j'ai des enfts avant donc plutot, mais les dates d'examens rien reçu, poupette est ce que c'est ça que tu as reçu ou tes dates d'exam obligatoires!!

Par contre j'attends un peu encore mais je trouve que ma pepette bouge pas beaucoup!!!et là je stress pas mal!j'attends que mes loulous soient au lit pou m' y rendre et le grand qui est tres raisonnable va les surveiller!!!car personne pour tel et leur pere qui est le géniteur du bb  c mm pas la peine d'y compter!!tout ceci me stress encore +++enfin bref je vais pas vous embeter avec ça!je fais mine sur fb et à la maison mais au fond ça va pas! je vous tiendrai au courant les filles je posterai un msg car on sait à quelle heure on y va mais pour le retour en plus des 30mn de marche!!donc soit cette nuit ou 2m1 je mettrai les news, ayez des pensées positives pour nous les filles, qu'elle me fasse une blague ou qu elle etait fatiguée de faire la java et qu elle se repose!!bisouuuu
Kro332 3 messages
Kro332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 19:41
 Bon courage hibiscus! dis toi que moi je ne le ou la sens pas encore et que la sage femme ainsi que la gynéco m'ont dit que c'etait tout à fait normal! pas d'inquiétude!
zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 19:47
 Merci Kro33, d'habitude je l' sentais notre rendez-vous qui a toujours été ponctuel, ben pas de mouvement aujourd'hui!et d'habitude à cette heure-ci elle bouge!!gros bisouus!!
poupette950 16 messages
poupette950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 20:46

idem je ne sens pas beaucoup bébé bouger la journee le soir oui un ti peux mais cheri ne sent pas encore tkt pas ca va aller ne stresse pas mais va faire un exam ce serai plus prudent meme si dans le placenta bébé est bien proteger quand meme

courage

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 09:22

coucou les filles !!!

des nouvelles d'hibiscus ??? j'espère que sa va aller !!!

idem y a des jours ou il est déchainer et des jours ou je ne le sent pas du tout :s sa fait peur parfois !!!

enfin vite de tes nouvelles hibiscus qu'on soit aussi rassurer pour toi ;)

bonne idée poupette pour fb ou skype je t'envoie tout sa en privé ainsi qu'à hibiscus ;) par contre comme elle je ne sais pas si tu me trouvera vue que dans la logique c'est bloquer pour qu'on ne puisse pas me retrouver !

Sinon ici sa va , un réveille à 5h pour moi avec mon dernier grrrrr après plus d'1 mois de mauvaise nuit , 1 semaine de bonne nuit rebelotte grrr dur dur mais bon c'est comme sa ;)

aujourd'hui superbe temps on va surement sortir car les monstres dans la maison toute la journée c'est un peu compliquer et vite le bordel !

passé une bonne journée les filles et à plus tard ;)

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 10:50
 Cc les filles j avais déjà posté un post! mais internet bugg donc je vais résumer:
2 jours dont trop tendu et stressé, muscle contracté, hier soir j'ai suivi votre conseil et celui de mon fils de 12 ans qui a gardé les 2 petits!et arrivé aux urgences sf m'a trouvé tres tendu début d'echo trop tendu, je voyais pas son ti coeur bouger donc là les larmes coulent!j'ai commencé à hair les gens qui m'ont fait du mal pdt la gossesse, ect....revivre la perte d'un bb mais là en age plus avancé, impossible et là la sf me dit détendez-vous et elle me dit regardez sechez vos larmes votre bb est plus en forme que vous!!!son ti coeur bat tres bien et là elle me dit incroyable à 14s et demi regardez, elle s'asseoit et contemple et me dit:"mais elle danse votre fille et danse tres bien"là adieu les soucis! et on voit un bb de 14 s entrain de faire des pas de danses!je vous ments pas mon bb dansait et le gygy ki arrive  à halluciner et on etait tous là à contempler pdt 15 mn bb faire des pirouettes donc pourquoi je sentais pas bb :muscle contracté, tendue stressée et je pensais aux personnes néfastes les pers qui te parlent de poisse pdt la grossesse!!! voilà et encore UN GRAND MERCI AUX FILLES QUI M ONT SOUTENU HIER ET CE MATIN MERCIIIIII MAIS FUYEZ LES PERSONNES NEFATES VIVEZ VOTRE GROSSESSE A FOND

RDV SUR FB BISOUUUUUUUUUU
poupette950 16 messages
poupette950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 11:00

ahhhh super hibiscus!!! de quoi te remonter le moral je suis contente pour toi et bb que ca aille meiux!!juste marre de m'identifier tout le tps donc sur mon fb je vous enverrez une invitation car je ferai une rubrique grossesse qu'en pensez vous?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 13:01

super hibiscuse , j'avoue le début de ton message :s mais finalememnt j'ai fini de le lire avec le sourire ;) excellente ta puce :D en tout cas plus de peur de que mal soulager pour toi ma belle et comme tu dit il faut zapé les personnes sans intéret pendant la grossesse ou meme tout le temps et vivre notre bonheur à fond ;)

à très vite sur face on t'attend de pied ferme ;)

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 13:11
 cc LES FILLES j'ai pas recu votre invitation:ouille sniffff viteeeeeeeeeee!!lolll donnez moi en mp vos adresse svp
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 13:14

je me débloque le temps que tu me trouve lol ;) moi c'est emilie charrier ma photo c la meme que celle du forum ;)
julyade 4 messages
julyade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 16:28
 Bonjour les mamans.Je suis une maman de 4 merveilleuses filles et attend un 5 eme bébé pour aout 2013.J aimerai trouver d autres mamans afin de partager un peu notre grossesse .Bonne journée!
jessic70 11 messages
jessic70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 16:01

bonjour a tous

je suis maman dune fille qui fete ses quatre le 9 avrill.

je suis enciente de quatre moi et on sera le sexe de bebe  le 17 avril a lecho.

la grossesse se deroule bien accouchement prevu le 27 AOUT

je cherche des maman pour discuter  et amitier pourquoi pas 

bisou a tous

moi c jessica 29 ANS  je les est eu le 26 FEVRIER  et mon conjoint il aura 47 ans le 4 AOUT

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 16:58
 bonjour à toutes! bienvenue à vous toutes!
moi je suis à bb6 comme je l'ai dit avt mais ça faisait un moment que j'étais pas venue!!
Moi je dois avoir un déclenchement  pour convenance familiale!plutôt raison familiale, et ça sera une césa car pas d'ocytocine sur un utérus cicatriciel!!car j'avais déjà eu une césa pour fc de l'un de mes jumeaux, les contractions ont poussé mon chaton aujourd'hui à descendra dans le placenta sur l'utérus(placenta praevia) donc voilà!!
Moi j'ai su le sexe à 11s+5 jrous c'est une fille, et j'ai eu confirmation lors d'une autre écho aux urgences, et le 18 avril c'est l'écho morphologique, le lendemain de toi Jessica!

As tu été malade lors du 1e trimestre??moi oui nausée, très fatiguée, à ne pouvoir rien faire et je stressais encore plus malgré mes grossesses précédentes!!Le père du bébé aura 36 ans le 5 Aout, moi j'ai 35 ans le 02 Décembre!

Voilà jessica tu connais un peu mon parcours maternel! hihihi
julyade 4 messages
julyade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 21:19
 bonjour jessica et hibiscus et autres mamans du forum !!!
 comme je l ai dit precedemment pour moi c est bb5 et selon le gyneco se serait un petit garcon apres 4 filles je suis ravie.Confirmation du sexe le 4 avril a l écho morpho esperons que le gyneco ne se soit pas trompé lol!!!!!
 J ai 31 ans et mes enfants ont 9ans 7ans 5ans et la derniere a 21 mois autant dire que ca remue a la maison.La grossesse se passe bien mais bebe n est pas un agité accouchement prevu le 6 aout .bonne nuit à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.