si vous le souhaitez les filles je suis sur fb ou skype n'hesitez pas si vous voulez qu'on papotte un peu je vous donnerai en mp
idem je ne sens pas beaucoup bébé bouger la journee le soir oui un ti peux mais cheri ne sent pas encore tkt pas ca va aller ne stresse pas mais va faire un exam ce serai plus prudent meme si dans le placenta bébé est bien proteger quand meme
courage
coucou les filles !!!
des nouvelles d'hibiscus ??? j'espère que sa va aller !!!
idem y a des jours ou il est déchainer et des jours ou je ne le sent pas du tout :s sa fait peur parfois !!!
enfin vite de tes nouvelles hibiscus qu'on soit aussi rassurer pour toi ;)
bonne idée poupette pour fb ou skype je t'envoie tout sa en privé ainsi qu'à hibiscus ;) par contre comme elle je ne sais pas si tu me trouvera vue que dans la logique c'est bloquer pour qu'on ne puisse pas me retrouver !
Sinon ici sa va , un réveille à 5h pour moi avec mon dernier grrrrr après plus d'1 mois de mauvaise nuit , 1 semaine de bonne nuit rebelotte grrr dur dur mais bon c'est comme sa ;)
aujourd'hui superbe temps on va surement sortir car les monstres dans la maison toute la journée c'est un peu compliquer et vite le bordel !
passé une bonne journée les filles et à plus tard ;)
ahhhh super hibiscus!!! de quoi te remonter le moral je suis contente pour toi et bb que ca aille meiux!!juste marre de m'identifier tout le tps donc sur mon fb je vous enverrez une invitation car je ferai une rubrique grossesse qu'en pensez vous?
super hibiscuse , j'avoue le début de ton message :s mais finalememnt j'ai fini de le lire avec le sourire ;) excellente ta puce :D en tout cas plus de peur de que mal soulager pour toi ma belle et comme tu dit il faut zapé les personnes sans intéret pendant la grossesse ou meme tout le temps et vivre notre bonheur à fond ;)
à très vite sur face on t'attend de pied ferme ;)
bonjour a tous
je suis maman dune fille qui fete ses quatre le 9 avrill.
je suis enciente de quatre moi et on sera le sexe de bebe le 17 avril a lecho.
la grossesse se deroule bien accouchement prevu le 27 AOUT
je cherche des maman pour discuter et amitier pourquoi pas
bisou a tous
moi c jessica 29 ANS je les est eu le 26 FEVRIER et mon conjoint il aura 47 ans le 4 AOUT