Bebe prevu pour aout !! (Page 6)

Discussions

Auteur
jessic70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 09:50

hibiscuse  ma deuxiéme grossesse se passe differament de la premiere

les trois premier moi pour ma fille nauser et je ne pouver pas manger de viande blanche ,

a lors que pour cette grossesse  jai eu suite a une bronchite une dechirure musculaire qui mes du temp a se soigner 

mes pas de soucie de santer autrement je peut manger  normalement  sauf que je ne suis pas imuniser pour la toxo donc

pas le droit a la charcuterie et pourtent g envie dans manger  mince  lol; les deux premier moi javais demander  des

vitamine qui mon rebouste car javait des coup de fatigue aussi .mes maintenant tout va bien

bisou  a toi  donne moi dotre nouvelle de ta grossesse  et comment tu prepare tes autre enfant a larriver du nouveau bebe

Kro332 3 messages
Kro332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 19:13
 salut à toutes cela fait un moment que je n'étais pas venue non plus sur le forum ;)
moi je me représente un petit coup, ce sera bébé1 et comme pour toi julyade, accouchement prévu le 6 aout!
nous saurons normalement le sexe le 27 mars a l'echo des 5 mois. mon ventre s'est bcp arrondi ce dernier mois et je sens bien bouger bébé tous les jours maintenant! c'est génial et très rassurant! malgré tout, mon homme ne le sens pas encore mais c’est normal d’après les livres ^^
voilà j'ai 30 ans et mon homme 31! nous sommes pacsés donc dernièrement nous avons fait une demande de reconnaissance anticipée :)
bisous a toutes
Lilirapha 1 messages
Lilirapha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 23:50
 Bonjour à toutes,
Moi j'attends BB1 prévu le 20 Août , et je suis inquiète je ne le sent toujours pas bouger faut dire je stress depuis le début j'ai fait une fausse couche en septembre dernier à 5 semaines donc très tôt mais du coup je stress que sa ce passe mal pour celui ci.
Même si à priori pas de soucis 1 ère écho le 31/01 tout allais bien normalement ce sera un pti mec.
J'aimerai savoir vos ressentis a ce stade et vos pti maux de grossesse.
Parce que même si jusque la tout ce passe normalement j'ai mille questions dans la tête vu que c'est mon premier....

Merci
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 08:31

coucou à toutes ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici !!!

bienvenue au nouvelle et félicitation pour vos loulous , je présente à nouveau donc j'attend bb3 prévut pour le 5 aout

j'ai un grand qui aura 7 ans le mois prochain et le dernier à 16 mois ! pour ma part tout ce passe bien mise à part quelques souci de contraction mais rien de dramatique ;) encore un petit mec pour nous !

bb bouge pas mal à ce demander quand il dors , mais juste une question d'abitude les fréres sont pareil le sommeil n'est pas leurs meilleurs domaine ! papa le sent aussi pas mal bouger :)

lilirapha , ne t'inquiète pas trop tu devrai pas tarder à sentir bb bouger , pour un premier souvent on le sent un peu plus tard et parfois on ne fait pas forcément attention ! si tu as des questions n'esite pas on est là pour y répondre dans la mesure du possible ;)

jesic j'ai eu ton message c'est ok ;)

bonne journée à vous et à bientot

jessic70 11 messages
jessic70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 13:19

bonjour

merci emilie 

(bebe deux prevue pour le 27 AOUT la grande soeur aura 4 ANS LE 9 AVRIL)

ma grossesse se deroule bien les examins son bon  jattent avec impatiente  le 17 avril pour savoir le sexe de bebe .

et courage pour les autres on est a votre

disposition pour les differantes  questions .

MAMOKA 14 messages
MAMOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 11:45
 CC les filles,
Tout d'abord félicitations pour ttes vos grossesses et une bonne santé pr nos bb:
Alors moi j'attends BB3 pour le 12 Aout 2013, JAI UN PREMIER GARCON DE BIENTOT 7ans donc voila j'appréhende de retourner dans le monde des bb.
Ma grossesse est à risque donc je suis alitée depuis le 1er mois de grossesse.
Lors de l'écho des 3 mois la gygy ma dit que c'était garçon mais bon sans grande conviction?? alors j'attends celle des 5 mois pour confirmer.

fanouille34 1 messages
fanouille34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 05:54
 bonjour a toute !!!!!!!!!!

félicitations a toutes pour vos grossesses !!

je me présente fanny 26ans j'attends bébé 1 pour le 18 aout !!!

samedi a 11h45 avec un peu de chance je serais le sexe enfin j’espère !!! sinon j'attendrais l’écho du 2eme trimestres le 11avril !!!!

voili voilou !! bisous les filles
julyade 4 messages
julyade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 07:19
 bonjour à toute félicitations pour tout ces bébés!!!!!!
  Moi pour le moment la grossesse se passe bien mis a part un petit probleme de tension à surveiller.Mais bon avec 4 enfants avant ce petit bout difficile de se reposer.Suite a une echo au 4 eme mois le gyneco m avait dit garcon a 98 pour cent à confirmer le 4 avril a l echo morpho. sur ce je vouhaite tous de très beau bébé en bonne santé et une bonne journée. bisous.
MAMOKA 14 messages
MAMOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 15:17
cc, 

Bienvenue les filles, Ca y'est j'ai eue mon écho bon c bien un pti garçon et tt va bien. 
mamanetlola 3 messages
mamanetlola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 16:20
 Bonjour à toutes,

quel réconfort de savoir que je ne suis pas la seule à m'extasier sur mon pti ventre et a angoisser au moindre examen!

Pour moi, il s'agit de ma première grossesse, que je n'ai appris qu'a 14 SA... Sacré surprise!

Ma petite puce serait elle une future grande championne de ''cache-cache''?

Sommes nous rares à découvrir notre grossesse tardivement?

bonne journée!!!
Timouche2 3 messages
Timouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 02:27
 Bonsoir, nouvelle sur le forum, jeune futur maman de bientôt 25ans, bébé 1 prévue le15 août je suis au 6eme moi et un jour de ma grossesse . J ai passe mon écho morpho qui a durer très longtemps car bébé mal positionner tête déjà en bas et vu sur le dos et ses fesses pourtant le médecin nous a dit que c était une petite fille et nous a montrer pendant 1 à 2 secondes maxi sûre écran juste le temps de nous dire la vous voyez c est les grandes lèvres et hop elle est passe à la tête du bébé! Pour moi depuis le début je sent que c est un garçon mon fiancé aussi donc la on a été très très surpris qu elle nous annonce une fille nous ne sommes pas du tout convaincu car bébé vraiment mal positionné et elle n est pas restée longtemps à bien nous montrer au niveau du sexe du bébé je dois faire une écho de contrôle avant la 3 eme car petite anomalie au cordon qu en pensez vous ?  Dit on vraiment croire le médecin que c est une n'émette alors que bébé trop mal mis ? Elle nous a même pas dit si elle est était sûre d elle et à combien de pourcentage 
jessic70 11 messages
jessic70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 13:36

bonjour  a toute   jai fait ma deuxieme echo  j attent  un petit  garçon  et je doit refaire  une echo au moi de mai pour voir si bebe grandi comme il faut mes rien dalarment dapres le gynecho .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.