Bebe prevu pour aout !! (Page 3)

Discussions

Auteur
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 12:00

bonjour poupette magnifique la cathédral de chartres j'en ai fait pas mal en france lors des foires et salons gastronomique et c'est ma préférer !!!!

quel courage d'attendre jusqu'à la fin d'avoir la surprise du sexe , je suis trop prévoyante pour sa ;)

sinon je te rassure niveau poids j'ai pris 5kg , bon en meme temps avant grossesse 37kg pour 1m50 je suis a 43kg j'ai un peu de marge mais bon je fait quand meme attention un petit peu  !

poupette950 16 messages
poupette950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 12:13

ouahhh mais tu n'est pas grosse du tout tu serai meme en soupoid!!! je pense que tes 5kg en plus te font quand meme du bien!

moi je fais 1.55 et demi (eh oui ca compte !!) et poid de depart 56 kg la il faut que je me repese mais hier apres manger pouahhhhhh donc je n'ose pas trop aujourdhui.

la cathedrale de chartres oui elle est tres belle et j'ai eu la chance de me marier dedans!!

pour les deux autres oui on a attendu l'accouchement pour connaitre le sexe et pour ma 2eme jt tellement persuadee  que j'attednais encore un garcon que j'ai mis plusieur jours a comprendre que ct une fille jt trop contente!!! avoir le choix du roi c'est genial!!

74Lolo 4 messages
74Lolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 14:49
poupette950 a dit :
 entre tps faut que je surveille mon poid je suis a +3 kg je crois ou 4kg. et vous vous en etes ou sans indiscretion?   ”

je me suis pesée ce matin et à 14 SA  je n'ai pas pris 1gr, je mesure 1M60 et 52 kg,
 mais pas de nausées ni fringales,  c'est peut être pour ça.

A voir vos messages vous avez commencé à sentir vos bébés bougés vers 14 - 16 SA, 
comment pourriez vous décrire cette sensation?
etait ce au repos à l'activité?

ça commence à m'obsédée ...
poupette950 16 messages
poupette950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 15:15

le bol!!! j'avoue j'ai qques petites fringales que j'essie de temporiser car sinon bonjour!!

les sensations sont des petites bulles dans ton bidon c'est trop mignon quand tu es vraiment au calm et que tu sent ses bulles, je remonte mon tee shirt et je vois que ca bouge tres tres legerement a travers mon ventre j'aime bien c'est marrant et touchant.

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 21:39
 rere moi c'est au repos au début et maintenant quand je marche, je commence à bien l'a sentir mais c'est surtout le soir qu'elle bouge beaucoup!
Moi je sents le membre, elle va tellement vite que j'arrive pas à deviner lequel!!

Idem poupette en remontant mon t-shirt je vois ses mouvements!Qui doit faire sa consultation post natale soit avec une sf ou le gygy??moi j'ai rdv le 11 mars!Si je pouvais avoir ce jour une tite écho pour voir mon tibbd'amour ça serait chouette!!car attendre Avril ça fait loin,..

Qui a décidé d'opter pour la péri?
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 23:12

pareil ici des bulles , des petit coup ... au début surtout le soir une fois assise sur le canapé mais maintenant la journée , quand je marche ou me baisse sa gigotte  ! parfois mon ventre ce durcie à un certain endroit et quand je touche je sent un petit truc dur un membre mais le quel ??? bonne question ! :)

au début faut deviner que c'est bb qui bouge ;)

hibiscus tu appel quoi par visite post natal ? pour ma part prochaine visite le 14 mars avec ma sage femme pour la visite du 5 eme mois !

sinon pas de péri pour ma part , je l'ai eu pour mon premier très mauvais souvenir et pour mon deuxième j'avais décider que je ne l'as prendrai pas en meme temps pas eu le temps accoucher en 1h mais un accouchement plus que génial un très bon souvenir !

poupette950 16 messages
poupette950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 07:58

les nanas, ca fais 2 mois que je suis malade une belle rhinopharingithe qui ne veux pas passer j'ai eu la paix pendant 1 semaine on va dire car la nuit le pif competemnet bouche et forcement je ne dort pas les nuits blanche s'accumulent et j'en ai marre. la reveiler depuis.....00.45 sympas non??

je vois gygy tout a l'heure! je vais surement me faire disputer a cause du poid que j'ai pris il est tres a cheval sur ca. j'espère qu'il ne va pas me faire encore un arret car pas envie de perdre les 3 jours tout les 4 matins.

qui aurai une solution pour mon gros rhube qui me fais tousser en plus !

emilie moi si au contraire je veux une peri ! pour mon 1er heureusement que je l'ai eu bon ct pas un gros bébé mais rien que pour lui j'ai eu la total! (belle episio je suis tomber sur le boucher de chartres a ce qu'on ma dit et ma trop saucissonner croyez moi une sacre douleur que je ne suis pas prete d'oublier) et ma 2eme accoucher toute seule comme une grande car prema, trop petite par rapport a l'age gestationnel et surtout elle est sorti tres tres vite la sage femme a couru pour me mettre sur la table d'accouchement et ma dit la vache a peine arriver a peine sorti j'ai jamais vu ca de toute ma carriere!! (bébé 1.665kg)

vos cheris ils le sentent le bébé? car le mien non pas du tout

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 09:07

coucou poupette bienvenue au club des malades :( je n'ai pas trop de remede miracle , je tousse aussi et la gorges irrité pour le moment miel pour la gorges ! je suis passez à la pharmacie elle a m'as juste rien donner et m'as sortie ( bien au pire si vraiment sa va pas que vous avez de la fièvre allez voir votre médecin ) hmmmm ok !

du coup nuit horrible après 1 mois de nuit blanche avec mon dernier le rhume prend le relais que du bonheur ! :)

pas top ton épisio , j'ai eu une déchirure intérieur extérieur pour le premier 17 points car au dernier moment ils ont vue que bébé ne passerai pas mais le gygy a décider qu'il passerai (2kg980 ) ... plus très mauvaise réaction a la péri vous allez me prendre pour une dingue hihihi une fois remonter dans la chambre délire complet ils ont était obliger de m'attacher et me chouter du coup bébé a passé la nuit en nurserie ... j'ai pue me levé qu'au bout de 4 jours car a peine le pied par terre que je tomber dans les pommes enfin bref très mauvais souvenir .

c'est pour sa que pour le deuxième meme dans la douleur j'y ai renoncer ;) bon avec c'est 2kg4 il est passé comme une lettre à la poste à 8 mois de grossesse après une hospitalisation à 7 mois pour début de travail !

elle est née a combien ta deuxième ?

ici papa sent bébé bouger enfin quand monsieur bébé a décider ;)

poupette950 16 messages
poupette950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 09:20

ma fille est née a 34 sa donc la il controle celui voir si tout va bien car ct pas normal que j'accouche si tot

qui serait ok pour montrer sa 1ere echo?

papa non ne le sent pas du tout mais des fois j'ai l'impression aussi qu'il y met de la mauvaise volonter. et puis faut dire aussi que bébé decide de bouger que si il ny a rien sur le ventre ahhhhh les deux sont pas drole des fois lol

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 10:28

ok , elle etait présser de voir sa maman et son papa ;)

nous declenchement pour cause de fisure de la poche des eaux enfin ils n'etait pas certain donc ils on préférer déclencher l'accouchement , déclencher à 17h /18h30 petit coeur avais les yeux sur le monde en espérent que le prochain soit pareil ;)

j'essayerai de mettre ma premiere echo ;)

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 11:06
 Bonjour les filles, ce matin était les larmes !!pas de panique, une amie très bonne amie  que je considère comme ma soeur de coeur, m'a fait a plutot fait à mon bébé un cadeau , quelle fut les larmes que j'ai versé en ouvrant son paquet et le ti mot qui m'a fait très chaud au coeur!!!Ca sera son premier doudou et sa première eau de toilette!voilà ça fait bizarre de recevoir un kdo pour un petit être qui n'est pas encore là et qu'on viot l'amour que les gens nous portent!!

Sinon douloureuse sciatique pour ma part! du coup je me lève très peu!!ça fait mal ce truc, d'habitude j'en ai vers 6-7 mois....

Emilie: en faite la visite sert à rencontre une sf ou ta gygy, pour lui poser les questions qui te préoccupent sur le domaine médical(hygiène pdt la grossesse, la préparation à la naissance,projet de naissance,suivi de gro., diététique)
-plan psychologique modif physique et psychique,vie de couple relation avec les ainée,retour à la maison et surtt dépression périnatale
-plan social:droits au travail les congés pré et postnataux,aides possibles, mode de garde,congé parental,et paternité
Voilà tu peux faire cet entretien Prénatal précoce, soit seule ou avec ton compagnon, il est proposé dès le 1er trimestre.
Voilà je t'ai fait un résumé, tu peux en parler avec ta sf ou ta gygy si ça t'interesse, moi c'est à la maternité, ma gygy qui m'en a informé par feuillet et verbalement aussi!il faut noter que c'est un moment d'écoutes et d'echanges d'ailleurs tu pourras discuter avec elle sur le problèmes que tu as rencontré avec la péri(je comprends pourquoi tu refuses la péri d'ailleurs)

Pour les 2 dernières gros.j'avais pas le choix d'avoir la péri,car une césa donc rachi, et l autre péri si ttefois ca devait se finir au bloc (placenta praevia)...

Pour ma part je suis maman solo, on dira ça comme ça, mais ça veut pas dire que je dois etre une bete mis à l'écart, je préfère le dire car sur certains forums je vois des futures mamans désagréables envers les futures mamans solos!c'est pas un choix pour ma part mais un rôle imposé, donc comme je suis une personne franche je préfère le dire dès maintenant, si ça cause problème ou ça à ammène à un jugement négatif me concernant , je préfère qu'on me demande ce qui s'est passé au lieu de me juger sans savoir!

Sinon les filles qui a toujours mal aux nénés, moi j'avais un soulagement, mais ça revient et les tétons me démangent comme pas, possible!!g mm envie de prendre une fourchette pour gratter lolll!tjrs fatigués

Poupette : un remède de grand-mère des antilles : fais toi un thé avec du citron VERT, et une cuillerée de miel, et achètes toi du vicks vaporud, tu t'en passes sur la poitrine, sur le dos au niveau des bronches, derrières les oreilles, apres ta douche et tu bois ton thé assez chaud et si tu aime la canelle tu peux en mettre dedans, c est encore mieux, et tu te fais ton huile essentielle avec le vicks: tu prends une petite casserole d'eau, tu laisses bien porte à ébullition, ensuites tu rajoutes 3 cc de vicks dans ta casseroles, tu respires un bon coup et tu files dans ta chambre pour déposer la casseroles,ça va enlever les impuretés et raffraichir ta pièce et en dormant tu pourras respirer ça va te dégager les bronches et surtt n'hésites pas à cracher des que tu tousses, car ça se reposes sur tes bronches et tu vas jamais guérir et bien te couvrir quand tu sors, évites les courants d'air, voilà!!

Je vous souhaite un bon Vendredi!
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 12:28

merci de m'avoir éclairer sur ce rdv hibiscus :) je ne connaissais pas !

j'en parlerai a ma sage femme , merciiiii !!!!

pour la poitrine sa va un peu mieux de mon cotés depuis quelques jours oufffff mais pareil sa gratte :s je n'ai pas souvenance que sa m'ai fait sa pour les précédentes grossesse !

Sinon je ne voie pas pourquoi on te jugerai sur le faite que tu soit seul , enfin en tout cas personnellement j'ai était maman solo pendant 3 ans à peu prés et je peu te comprendre quand tu parle des jugements négatif ... après c'est ton histoire personnel et ce n'est pas tout les jours facile donc au contraire on est là pour échanger sur nos grossesses mais pas que ;)

bon un peu plus gaie :)  , super mimi le cadeau de ton amie !!! avez vous commencez des petits achats ?

allée hop au repos complet pour ma part un petit qui dort un grand qui joue tranquil maman dodo !!! je récupère un peu mes nuits blanche ;)

bonne journée les mamans et futur maman ;)

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 12:52
 Merci Emilie pour ta compréhension, oui tu as raison, mais c'est pas tout le monde qui tient ce discours malheureusement!!!

Moi non plus ça me faisait pas ça, pour la poitrine, comme quoi les grossesses se suivent mais se ressemblent pas.....ben c'est la 1ere fois que je suis autant fatiguée, quand les loulous sont à l'ecole je reste dans le canapé, car je peux pas rester plus d'une heure debout, je tombe de sommeil,

Moi j'ai commencé il y a 2 semaines, j'achète petit à petit, le mois prochain idem si dieu veut, chaque mois j'achète des choses pour etre OP le jour J, car vu la fatigue en ce moment et pas de moyen locomotions car n'ayant pas le permis, ben j'achète via internet sur des groupes, c'est du nickel et pas cher du tout tout est bien  entretenu!!je me dis que si j'ai la prime c pour acheter le gros(pousette combiné,table à langer, commode, berceau )voilà

tu as raison de te reposer, profites du moment de calme, pdt qu'on attend bb mm pour celles qui sont à bb1, profitez un maximum pour vous reposer car apres on est fatigué suite d'accouchement, bb qui se lève la nuit,à peine coucher on se relève et on dit"ça fait meme pas 10 mn que j'ai fermé l'oeil alors que ça fait 2h30!bonjour les cernes!et la journée faut gérer la maison, les visites,(voilà pourquoi je ne veux pas de visites à ma sortie tout de suite,car ça fatigue)et je suis sujette (lol) au baby blues et tres violent meme! donc reposes des que tu en as l'occasion Emilie!Si je pouvais dormir 2 jrs sans me lever ben non...meme si mes loulous me laissent me reposer je suis tjrs inquiète pour eux!
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2013 à 13:38

bon bien micro sieste de 10 min a peine les yeux ferner un bébé reveiller grrrr comme tu dit les grossesses ce suivent mais ne ce ressemble pas , je suis crevé pour celle ci bouuu dur dur !!!

je suis un peu comme toi pour les achats meme si je n'ai pratiquement rien a acheter vue que le dernier à 15 mois on as toujours les couches donc table à langer etc j'ai que le couffin à prendre car le lit à barreau est encore pris pour le moment ! je commande aussi par internet car comme toi pas de permis :s

et tu as bien raison de dire au futur maman de bb1 de ce reposer un maximum en attendant bébé , car par la suite on ce souvient meme plus quand est ce qu'on a fait une nuit entière lol faut essayer de ce reposer en meme temps que bb mais bon dur quand on as plusieurs enfant :s je n'ai pas encore envisager tout cela mon grand va a l'école donc sa va mais le dernier :s on verra bien d'ici là ! pour sa que je ne veut personne à la maison quand je rentrerai de la mater , pour mon deuxième je suis rentré 2 jours après je me suis taper tout le monde , résultat un bébé qui fesait que hurler , une maman ko et hop un baby blues terrible ! 

enfin pour le moment on profite encore un peu du " calme " ;)

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 17:35
 ben on a un point en commun, je croyais que j'etais la seule maman bizarre, car les gens ne comprenaient pourquoi je ne voulais ps de visite à ma sortie, les gens se braquent!!ben je savais qu'apres c etait pour ma poire les nuits blanches , un nourrisson sur les nerfs qui perd ses repères, car tt le monde veut le porter, les gens parlent fort,donc le sommeil est fractionné et gros coup de baby blues!!! donc zéro visites ....

Là c'est terrible la fatigue et en plus je suis fatiguée moralement, je supporte pas le bruit, même mes loulous qui chuchotent je dis rien mais j'ai envie de crier!!donc quand ils sont à l'ecole je me lève je ferme la porte et je dors, et comme trop fatiguée ben le sommeil n'arrive pas ainsi,je lis sur fb les récits d'accouchement et je m'endors la souris dans la main!!!et la nuit pipi 5/6 fois maintenant donc je te raconte pas le dodo!!!

ce soir la soirée va être courte très courte!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.