Moi ca va moyen, je suis fatiguée plus mal de crane depuis hier, beaucoup de mal a dormir ces temps, plus dispute stupide avec chéri hier, rien de grave je rassure lol, mais pas trop le moral, en plus ce matin la pédiatre ma dit d'emmener enzo chez l'orthophoniste pour retard de language donc un peu inquiète, et ma petite soeur aussi qui me les brises en ce moment! Alors avec tout ça je suis un peu a coté de mes pompes en ce moment mais ca va passer. Merci de vous soucier de moi :), une amie vient manger ce soir, espérons que ca me change les idées
Nestaphie oui jai vu pour le récap, ca s'arrête a dpa mi-octobre, bizar peut etre que ca a beugué
alors je suis allez au doc , pas de colostrum en vue mais des montées de lait par rapport aux hormones et tout et tout , donc voilà ... sinon du coup j'ai écouté chouchou qui bouge bien (j'ai même pu enregistrer sur mon tel pr faire ecouter au papa :) ) voilà du mieu pour toi Alex bisous
Bon ya des souci de mise en pages je ne peux écrire quand souligner et je vois la moitié des textes!
De mon cotés hier rdv 4eme mois avec sf tout va très bien et risque de trisomie très faible <1/10000! pour ma part je recommence à mal dormir entre 2 et 5h du matin...
Sinon nous somme allés voir une 1ere nounou lundi soir et on va en voir encore 2!
je pense que c'est ma récap qui fou la mouise!!!!!
j'ai voulu rouvrir un post et ça fait pareil donc je m'excuse
j'espère que passé cette page ça ira mieux parce que là c'est galère
ma crevette tant mieux pour les examens où tout va bien! bon courage pour la recherche de nounou!!!!!! nous celle de mon grand nous prendra le 2ème ouf quel soulagement
C'est cool macrevette si tout va bien. Moi cette nuit j'ai assez bien dormi. Hier soir dernière prise de médicament, espérons que les douleurs reviennent pas. (La sf au chu m'avait dit que c'était ligamentaire les douleurs mais la sf a domicile m'a dit que vu ma description cétait bien des contractions)
Nestaphie oui je pense aussi que c'est ton récap, les autres pages sont bien lisible (en tout cas pour moi)
Aujourd'hui c'est férié mais mon homme boss c'est triste :$ mais bon je l'aurais vendredi pour moi
Enzo vient de me demander "lé ou bébé?" Alors je lève mon t-shirt et je lui dit il est là, et la il se baisse fais un bisous sur mon ventre et lui fait un gros calin et il dit " au voir bébé" et fais coucou avec sa main, c'est trop chou. Rien de mieux pour te remonter le moral
je poste plusieurs fois "sa" histoire de passer a une 91ème page voir si la mise en page est meilleur la on peu pas voir tout les postes entiers :( en esperant que sa fonctionne
je poste plusieurs fois "sa" histoire de passer a une 91ème page voir si la mise en page est meilleur la on peu pas voir tout les postes entiers :( en esperant que sa fonctionne
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.