cc les filles, félicitation papillon, suis contente pour toi et je croise les doigts également... Tiens nous au courant de l évolution!!
Bon pti bidon Allumette...
Lolo, j espère que l eau était bonne?
Bonsoir les plus belles!!!!
ça me rassure de voir vos bidoux!!!!! j'avais l'impression d'avoir pris beaucoup plus de ventre que pour le premier mais en fait je suis dans la norme!!!!!!!
Lolo3435, tu étais toute touchante ce matin!!! je vois qu'on ressent toujours la même émotion en voyant grandir nos bébés!!! le temps file à une sacré vitesse!!! en tout cas vous avez l'air d'avoir passé une super journée c'est génial!!!
Alumette, ça me fait aussi la même impression de me dire "c'est à moi tout ce ventre ce n'est pas possible"!!!!!!!!! bon on voit encore nos pieds c'est l'essentiel!!!!
Papillon, on se connait pas beaucoup mais j'ai suivi ton parcours et je suis ravie de lire cette bonne nouvelle!!! allé toutes les octobrettes croisent les doigts pour que ça fonctionne et ZENNNNNNNNNNNNNNN
Sara, pareil j'ai lu tes débuts, j'espère que les vacances t'ont fait du bien et que les câlins vont vite vite porter leur fruits!!!!
Alex, très bon anniversaire en retard, tu as bien fait de profiter, c'est pas ça qui va faire du mal à ton bébé!!! tu t'es fait plaisir et ça le bébé le ressent!!! pour le sexe, si tu te poses la question, moi je te conseille de demander confirmation!!!! j'étais persuadée d'attendre une fille à ma première grossesse, quand ils m'ont annoncé un garçon j'ai eu un choc, j'ai limite été déçue donc je me dis qu'à la naissance tu n'as pas besoin de ça pour venir te gâcher ton moment même si ça ne dure que 2 min!!! après ce n'est que mon avis puisque déjà je ne pourrai jamais attendre aussi longtemps!!!!!!!!!!!!
naalyiah; coucou!!!! pour les kilos, malheureusement on ne maitrise pas forcément la prise donc mange équilibré et bouge mais pas de régime, ton bébé a juste besoin d'un peu de tout mais surtout pas de restriction!!!!! au plaisir de te relire!!!
ici, travaillé jusqu'à 8h15 ce matin, au dodo, levée 13h donc bien reposée mais nuit difficile avec un patient agité, résultat j'ai pris un coup de pied dans le ventre... je suis pas trop rassurée même si je n'ai pas de saignement et pas trop de contraction, je pense appeler ma gygy demain pour en avoir le coeur net. Du coup je n'étais pas au meilleur de ma forme aujourd'hui!!!
bon bah j'ai retenté la récap au taf mais ça veut vraiment pas...
les nouvelles je vous oublie pas!!!