Salut les poulettes!
Je confirme, on voit pas toutes les photos. Perso, j'en mets pas encore car c'est pas flagrant mon bide. J'ai pris que 2 kg pour l'instant. En 4 mois, c'est pas trop mal. Mais bon, comme je me chope des espèces de grippe à la con toutes les 2 semaines et que du coup je mange pas pendant 2 jours dans ces cas là, ça aide!
J'ai pas demandé à la gygy pour le sexe sachant que j'ai la vraie écho dans 10 jours et que le papa sera présent à ce moment là. En plus, bb en temps que grosse feignasse nous tournait le dos hier pour pouvoir dormir en paix. On a pas osé le déranger puisqu'à la première écho déjà, il nous montrait déjà ses petits poings vengeur... Ca va être un ou une raleuse née qui ne fera que dormir!
Sinon je suis dessinateur-projeteur en indépendant. Donc si un jour vous prenez une autoroute qui fait le grand 8, vous vous direz: ah, ça, c'est cowboy qui a pas bien dormi... lol Non mais franchement, à croire que les entreprises se réveillent toutes pour début mai, juste avant de partir en pont prolongé... Du vrai n'importe quoi! Je suis obligée de refuser du boulot alors que je glanderais presque depuis quelques mois.
Bon faut que j'y retourne là mais y'en a vraiment marre. Vivement le congé mat' pour que je puisse lire tranquilement vos posts! ;-)
Bizzz les cocottes
Coucu les filles
ça fait plaisir de voir du passage!
tout le monde se porte à peu près bien c'est super!!!!
vivi je ne crois pas t'avoir dans la récap?
ici nuit pourriede chz pourrie!! pas endormie avant 2h30 et fils qui a fait le foin à 6h, réunion de 9h à 17h donc pas possibilité de me poser!!! ce soir on est 6 à table donc bref, vivement qu'on se couche!!!!
vous avez toutes des jolis bidoux (les filles si vous pouvez nous les remettre à l'occasion pour celles où ça n'a pas marché) je vais essayer de les intégrer à la récap mais je ne vous promet rien! je rajouterai les infos en plus ce week end car là pas le temps!!!
voici mon bidou à 17SA+1 :
bon Ben je pense avoir réussi a poster les échos... Prochainement le bidon...
Ah ui, 2 kilos depuis le début dc le gygy m a dit parfait... Tant mieux parce que j ai aussi des kgs en trop, entre les 2eres grossesses et dysfonctionnement de la thyroïde....
mamanheureuse j'attend aussi tes infos pour te rajouter
vivi, il me faut dans l'idéal :
prénom, âge, métier, lieu d'habitation
nombre d'enfants (prénoms ages)
DPA
prochains examens
(j'ai bien dit dans l'idéal)!!!
Annesophie je pencherai très très fortement pour un garçon moi!!!!!!!!!!!!!
hâte de voir ton bidon!!!!
je vais changer ma boule puante!!!