Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 13:56

 
Salut les poulettes!

 

Je confirme, on voit pas toutes les photos. Perso, j'en mets pas encore car c'est pas flagrant mon bide. J'ai pris que 2 kg pour l'instant. En 4 mois, c'est pas trop mal. Mais bon, comme je me chope des espèces de grippe à la con toutes les 2 semaines et que du coup je mange pas pendant 2 jours dans ces cas là, ça aide!

 

J'ai pas demandé à la gygy pour le sexe sachant que j'ai la vraie écho dans 10 jours et que le papa sera présent à ce moment là. En plus, bb en temps que grosse feignasse nous tournait le dos hier pour pouvoir dormir en paix. On a pas osé le déranger puisqu'à la première écho déjà, il nous montrait déjà ses petits poings vengeur... Ca va être un ou une raleuse née qui ne fera que dormir!

 

Sinon je suis dessinateur-projeteur en indépendant. Donc si un jour vous prenez une autoroute qui fait le grand 8, vous vous direz: ah, ça, c'est cowboy qui a pas bien dormi... lol Non mais franchement, à croire que les entreprises se réveillent toutes pour début mai, juste avant de partir en pont prolongé... Du vrai n'importe quoi! Je suis obligée de refuser du boulot alors que je glanderais presque depuis quelques mois.

 

Bon faut que j'y retourne là mais y'en a vraiment marre. Vivement le congé mat' pour que je puisse lire tranquilement vos posts! ;-)

 

Bizzz les cocottes

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 14:11
  Coucou cowboy, moi je suis a -200g et pourtant j'ai déja un bon bidou. C'est un bb1 pour toi si je me trompe pas alors c'est nomal, moi pour bb1 je mettais une veste a mon homme et personne ne voyais mon ventre au début du 7ème mois de grossesse, personne se doutais de rien
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 16:44
 Bonjour les filles

Vous avez été sympa ce matin pas trop de lecture en retard !! Sinon je confirme, on ne voit pas toutes les photos  !! Erika joli bidou, toi aussi tu sembles avoir pris du ventre assez rapidement !! 
Je souhaite la bienvenue à mamanheureuse, et félicitations pour ta grossesse !! 
Annesophie, je te souhaite une belle rencontre avec ta crevette , on attend des nouvelles !! 

Bon le temps semble tourner à la pluie  , j'espère que nous aurons beau au moins dimanche , je croise les doigts, sinon tant pis nous remettrons la sortie anniversaire jeudi prochain, merci les jours fériés!!  Je vous laisse , j'ai mon panier à linge qui me fait de l'oeil et semble vouloir me dire" alors on attend le fer"!! donc je vais m'y coller  !!
Bonne journée à toutes bisous 
 
vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 17:16
 Bonjour tout le monde , vous allez bien?  avec ce soleil c'est agréable

Ce matin je suis aller faire ma visite et ma gygy m'a fais une mini écho tout va bien mais on a pas pu voir le sexe le coquin avait les genoux pliés jsute devant le sexe

mais bon l'essentiel c'est que tout aille bien , prochaine visite le 24 mai

bisous a vous
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 17:18 - Modifié le : 03-05-2013 à 17:26

 
Coucu les filles

ça fait plaisir de voir du passage!

tout le monde se porte à peu près bien c'est super!!!!

vivi je ne crois pas t'avoir dans la récap? 

 

ici nuit pourriede chz pourrie!! pas endormie avant 2h30 et fils qui a fait le foin à 6h, réunion de 9h à 17h donc pas possibilité de me poser!!! ce soir on est 6 à table donc bref, vivement qu'on se couche!!!!

 

vous avez toutes des jolis bidoux (les filles si vous pouvez nous les remettre à l'occasion pour celles où ça n'a pas marché) je vais essayer de les intégrer à la récap mais je ne vous promet rien! je rajouterai les infos en plus ce week end car là pas le temps!!!

 

voici mon bidou à 17SA+1  :

 

 

vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 17:50
 je dois mettre quoi dans la récap??
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 18:45
 cc les filles, examen bien passé, RAS... le petit coquin ne voulait pas se tourner, du coup on n a pas pu voir le sexe.. au bout de 10 mn, à force de m agiter le ventre comme un prunier, il s'est tourné un peu et le gygy m a dit sans etre certain.... " un garcon"
dc on est tjs ds l incertitude :(
je vs joins 2 echo ( si j arrive à les mettre) dites moi ce que vs en pensez?? c est vrai qu on voit un "pti bout " dépassé lol ( celle du haut)
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 18:51

 
bon Ben je pense avoir réussi a poster les échos... Prochainement le bidon...

 

Ah ui, 2 kilos depuis le début dc le gygy m a dit parfait... Tant mieux parce que j ai aussi des kgs en trop, entre les 2eres grossesses et dysfonctionnement de la thyroïde....

Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 18:57
 C'est vrai qu'on voit pas bien :$ oui sur le premier on voit un petit bout comme tu dis lol, mais pas sur et certaine que ce soit ca
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 18:59 - Modifié le : 03-05-2013 à 19:47

mamanheureuse j'attend aussi tes infos pour te rajouter

Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 19:02

 
vivi, il me faut dans l'idéal :

prénom, âge, métier, lieu d'habitation

nombre d'enfants (prénoms ages)

DPA

prochains examens

(j'ai bien dit dans l'idéal)!!!

 

Annesophie je pencherai très très fortement pour un garçon moi!!!!!!!!!!!!!

hâte de voir ton bidon!!!!

je vais changer ma boule puante!!!

vivie59 16 messages
vivie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 21:30
 Voici mon récap' Nestaphie
Je m'appelle Sylvie , j'ai 30 ans j'habite dans le nord de la france (Tourcoing),je suis à la recherche d'un emploi , j'ai 1 garçon Théo 5 ans
ma DPA est le 24 octobre et le prochain examen est le 24 mai

voilà je t'ai tout dis

bisous
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2013 à 09:53
 Salut alors comment ca va ce matin?? Ici il fait toujours un temps pourri, j'ai eu une nuit courte pour ma part par contre les douleurs ligamentaire ont presque toutes disparues, j'espère qu'elles vont pas revenir une fois que j'arrêterais les médicaments que la sf ma donné

Cette après midi mon grand frère vient nous voir, il habite en suisse, j'espère que le temps va un peu s'améliorer
Alex21 750 messages
Alex21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2013 à 11:08
 Quelqu'un aurait le nom d'une bonne crème pour les mains sèches? Sachant que j'ai tendance a avoir de l'eczéma sur les mains??
Allumette23 133 messages
Allumette23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 11:14
 Salut salut !!! Ici aussi une petite nuit de 5h pour moi. Aujourd'hui c'est boulot. Il devrait faire beau mais on ne pourra pas en profiter.

Sinon hier, je me suis prise en photo avec mon portable et me suis choquée moi-même. J'ai plus de ventre que je l'imaginais lol et en fait je trouve que ça se voit bien maintenant. Je vous mettrez la photo dès que possible.

Passez une bonne journée !!!  
Le soleil est dans la maison !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.