alex, il faut effectivement le temps que ça fasse effet et du repos +++ après on te demande pas d'être alitée 24h/24 mais réduire ton activité au minimum!!! c'est sûr que les journées doivent être longues
papillon bleu, essai de ne pas trop réfléchir et vite un beau +
alumette merci de ton accueil aussi!!!!!!
Lolo journée tranquille finalement, un peu de bricolage et m'occuper de mon fils! je travaille de nuit donc les journées sont moins longues en se levant vers 13h!!!!!! sinon temps pourri yen a marreeeeeee!!!!!
je veux bien m'occuper de faire une récap si tout le monde m'envoi ses informations les concernant, par contre, je ne sais pas comment faire pour mettre au début du post à moins que d'en rouvrir un!!!
bonjour Anne-Sophie, félicitations aussi! c'est fou cette différence de date!
Bon je tente la récap et si je n'y arrive pas j'appèlerai au secour!!!!!!!!!!!!!!!!
sciatique aussi ici par moment! c'est pénible!
vivie ça dépend si il a le matériel ou pas, moi la mienne m'en fait une mini tous les mois sans que je lui demande (et c'est super!!!)
viens nous raconter après!!
vivie ça dépend si il a le matériel ou pas, moi la mienne m'en fait une mini tous les mois sans que je lui demande (et c'est super!!!)
viens nous raconter après!!
coucou Alex, ici tout va bien, assez bonne nuit (faut dire que je met pas longtemps à m'endormir!!!)
mon fils est chez la nounou donc journée rangement ménage mais repos!!!!
pour la récap, pour l'instant j'ai LOLO, alumette et toi!!!
si vous voulez me dire vos prochains RDV, votre région d'habitation et éventuellement votre métier, je prend aussi!!!
charley enchantée! comment s'appelle ta première nénette? quels sont les prénoms que ton homme aime? moi aussi ils pensent que c'est une fille, si c'est le cas ça sera surement Camille
Alex, je note les infos et quand j'aurai un peu plus de contenu je me lancerai!!!!
j'essai de lire un peu le début pour récupérer des infos, j'espère ne pas rater de FC qui pourrait blesser quelqu'un ou mettre trop de personnes qui ne passent plus!!!! j'essai de vous faire ça aux ptis oignons lol
Bonjour Anne-Sophie
BB3 est prévu pour quand? j'ai noté le reste des infos!
le site beug+++ il me demande d'installer un logiciel que j'ai déjà, j'ai voulu mettre la mise à jour, il veut pas charger jusqu'au bout et il me dit que j'ai des nouveaux messages mais je ne peux pas les lire!! bref ZEN