cc, tant mieux si tout va bien,moi je suis a 16sg et je ne sents pas le bébé bouger encore, alors que ca ma 3eme grossesse et qu on est sensée mieux le sentir qd ce n est pas le 1 er... Des fois ca m angoisse mais je me dis qu il n y a pas de raison...
Sinon, tout va bien, le soleil est revenu.
Bisous a ttes
Coucou les filles!
Et oui c'est calme par ici, enfin sur le fofo. Car pour le boulot, je sais plus ou donner de la tête! (D'où mes longues heures absences où, je suis sûre, vous vous ennuyez sans moi... ;) )
Ici toujours rien de spécial. Je sens toujours pas bébé bouger alors que je suis dans ma 18ème sg... Mais la gygy m'avait prévenu que c'était normal.
Lilim: tu n'aurais pas une légère carence en magnésium? Tu sais ce qu'il te reste à faire: manger du chocolat... lol
Pour la poussette, effectivement, j'avais pas penser à cette histoire de poignée et/ou barre plus pratique. Mais récupérant celle de ma belle-soeur, j'espère qu'elle aura fait le bon choix! Enfin, je vais pas me plaindre non plus hein...
Lolo: j'espère que le moral va pas trop mal aujourd'hui malgrès l'absence de ton zom?
Sandy: Je vais pas pouvoir t'aider pour les saignements.
Bizzz les cocottes et portez vous bien.