Les bebes d'octobre 2013 font leurs apparitions 3 (Page 63)

Discussions

Auteur
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 11:07

Bonjour les filles,

moi je suis avec vous mais aussi sur fb,

j'ai pris du bidou aussi pas encore trop car à part ceux à qui j'en ai parlé personne ne s'en rend compte et j'ai fais mon écho de 12sa+6 vendredi mais je n'arriva pas à distinguer le sexe et le gynéco n'a pas voulu s'avancer.

moi j'espère une fille car j'ai déjà 2mecs.

sinon moi aussi je suis au soleil en Afrique quand je pense que bientôt je rentre à paris je suis pas pressée.

bisous

BB1, EVAN né le 23/09/2010
liliedam 1 messages
liliedam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 11:14

Coucou,

Moi c'est Eve, 24 ans, maman d'un petit Thibault qui a eu deux ans le 30 mars, actuellement nous attendons le deuxième bébé prévu pour le 13 octobre, je suis du 86.  On pourrait peut être créer un groupe sur FB pour celle qui sont sur des réseaux sociaux.

GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 11:36

au fait je suis aussi du 77 à moissy cramayel

Bienvenue Eve

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2013 à 14:28
 Bonjour les filles, 

Je me lève, il est 8h05 pour moi !! mes loulous dorment toujours , et ils sont raison reprise de l'école jeudi !!
Ici aussi il pleut mais 28°!! En même temps nous sommes en plein carême , et nous avons eu une période de sécheresse, donc un peu de pluie pour remplir les citernes et arroser le jardin ce n'est pas du luxe !! 
Mes nuits sont aussi un plus agréables, moins de cauchemars mais toujours le pipi de 3h00 du mat grrrrrrrr!! 
Cowboy : tu sais que tu peux avoir une fille avec le même caractère lol!! Tu as fait le pendule sur ton ventre? je sais ça peut faire craignios mais pour mes 2 aînés ça a marché et là je suis quasiment sûre aussi du sexe mais j'attends quand même !! bonne journée bisous
Bienvenue aux nouvelles , à celles qui reviennent !! Genti: en vacances en Afrique ? c'est sûr que le retour sur Paris risque de créer un choc climatique lol!! 
Alors macrevette ton écho donnes nous vite des nouvelles bisous 
Demain est mon grand jour !! je piaffe d'impatience, et même temps un peu d'anxiété!! 
je  vous souhaite une bonne journée les filles, je repasserai aux nouvelles plus tard bisous des îles

cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 16:33

Eve: bienvenue.

Genti: je suis de Montévrain (77)

Lolo: quand je parle d'un garçon avec mon caractère c'est pour dire que, histoire qu'enquiquiner tout le monde, ben je ferais différemment. D'abord, ils avaient pas qu'à se mettre tous d'accord. :P

Pour le pendule, j'y ai pensé sachant que je sais que ça marche. Mais mon homme refuse que je le fasse (superstition). De toute façon, dans 1 mois c'est la 2ème écho... mdr

Macrevette: t'es partie où? T'as des bonnes news au moins?

Bizzz les cocottes

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2013 à 17:37
 LOL Cowboy !! oui mais de toute façon il y aura forcément un gagnant lol!! 

flodoud 81 messages
flodoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 20:02
 Coucou les filles!!Bientot les vacances pour nous pfiou travaillant dans une école je les attendaient avec impatience surtout que nous partons au soleil^^(d'ailleurs comment s'est passé l'avion pendant la grossesse si ca été le cas pour certaines d'entre vous?)

Anne-sophie j'ai passé mon écho le 20mars et la prochaine c'est début juin^^

Bisous à toutes bonne soirée 
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 20:22
LOLO3435_EE a dit :
“  LOL Cowboy !! oui mais de toute façon il y aura forcément un gagnant lol!!  ”

Dans tous les cas, fille ou garçon, on sera gagnant. L'important pour moi c'est que tout aille pour le mieux et que le bébé naisse en bonne santé physique et mentale. C'était juste pour l'histoire drôle.

Bizzz

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2013 à 01:28
 Salut les fopines;

Je vous lis de temps en temps, je vois que les échos se passent bien! On va voir si fin 2013 sera encore une année de filles! Verdict pour vous très bientôt!!!!

Perso plus de saignements, je viens d'ovuler et hop après le retour de couche c'est repartit les galipettes sans chapeaux! Vivement le retour dans la course des essayeuses!

Les futures mamans de bébé1 alors les sensations????

Sinon petite parenthése (mon humour noir reprend le dessus):

Je vois qu'ici certaines pètent des paillettes et d'autres pètent un câble tout court! Allez on va dire que c'est les hormones..... m'enfin chacun exhibe sa vie comme il veut! Je ne donnerai pas mon avis..... allez si .... perso et ce message vise un peut plus stephy quand je suis arrivé tout le monde a été super sympa, on a répondu aux filles comme on pouvait, des discussions de mamans, de la vie de tous les jours..... on a partagé des expériences, chacun à sa manière..... ne vient pas me dire que je n'ai pas répondu à tout le monde, désolé d'avoir une vie aussi et de travailler je ne suis pas modératrice! 
Des liens c'est comme dans la vie si on accrochait avec tout le monde on s’ennuierait drôlement! Des affinités se créées  Moi aussi je suis en contact avec les anciennes de 2009 ;  tu n'apprends rien à personne avec ton groupe facebook! 

Et pardon à stephy si cela t'a froissé qu'avec Cowboy on découvre qu'on habite à 500 métres ; et qu'on en a parlé sur 3 pauvres petits post.... tu veux me donner l'adresse de ton coiffeur, ton école...... sa me fait bien rire!
Allez vies ta grossesse à fond , et j'espère pour toi que tout se passera bien....... 

Allez les fopines "soyez fortes" dixit ma collégue engraineuse (soit disant ) de contrecarrer les plans des cyber blogeuses (relou mais pas toutes des bisous aux autres) à gros ventre! 

bonne nuit

sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2013 à 01:34
 Salut les fopines;

Je vous lis de temps en temps, je vois que les échos se passent bien! On va voir si fin 2013 sera encore une année de filles! Verdict pour vous très bientôt!!!!

Perso plus de saignements, je viens d'ovuler et hop après le retour de couche c'est repartit les galipettes sans chapeaux! Vivement le retour dans la course des essayeuses!

Les futures mamans de bébé1 alors les sensations????

Sinon petite parenthése (mon humour noir reprend le dessus):

Je vois qu'ici certaines pètent des paillettes et d'autres pètent un câble tout court! Allez on va dire que c'est les hormones..... m'enfin chacun exhibe sa vie comme il veut! Je ne donnerai pas mon avis..... allez si .... perso et ce message vise un peut plus stephy quand je suis arrivé tout le monde a été super sympa, on a répondu aux filles comme on pouvait, des discussions de mamans, de la vie de tous les jours..... on a partagé des expériences, chacun à sa manière..... ne vient pas me dire que je n'ai pas répondu à tout le monde, désolé d'avoir une vie aussi et de travailler je ne suis pas modératrice! 
Des liens c'est comme dans la vie si on accrochait avec tout le monde on s’ennuierait drôlement! Des affinités se créées  Moi aussi je suis en contact avec les anciennes de 2009 ;  tu n'apprends rien à personne avec ton groupe facebook! 

Et pardon à stephy si cela t'a froissé qu'avec Cowboy on découvre qu'on habite à 500 métres ; et qu'on en a parlé sur 3 pauvres petits post.... tu veux me donner l'adresse de ton coiffeur, ton école...... sa me fait bien rire!
Allez vies ta grossesse à fond , et j'espère pour toi que tout se passera bien....... 

Allez les fopines "soyez fortes" dixit ma collégue engraineuse (soit disant ) de contrecarrer les plans des cyber blogeuses (relou mais pas toutes des bisous aux autres) à gros ventre! 

bonne nuit

sarah

GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 09:27
slt les filles, cowboy on est pas loin l'une de l'autre mais dis moi tu comptes accoucher où? moi à l'hopital de melun
NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 09:35
 COUCOU SARALOMI..... ah une bonne nouvelle.. comme je t' ai dit je te  souhaite vite de retomber enceinte..:))  on le mrerite toute et parfois la nature en decide autrementn faut juste  reeaprendre a vivre autrment!!!! allez vite vite les galipettes , en general  çà fait du bien a tous lol!!!!!!!! vite tin +++++ tu viendras nous le dire!! hein!!:)

Sinon  moi sale nuit!! bref j' ai une fille malde du foie depuis sa naissance et là les derniers examens de janviers  nous on conduis a la greffe ... pas cool elle a  13 ans; en pleine adolescence et voilà bon le savait a la base qu' un jour elle serait greffe du coup elle passe  4 jours a l "hopital de Lille pour les exam avant -greffe!! donc toute une panoplie d' exams!!!!!! du coup  nous on s' est pris une grosse claque! du coup sale nuit, palpitations, nausees, bouffes de chaleurs,  bref pas bien du tout,  du mal a respirer aussi!!! je file au doc aujourd' hui!!!!! bon c'est tous les soucis!!!!! 
Mon homme  s'est bien occuper de moi cette nuit malgré qu' il travaillait pour  5 h00!!!! après j' ai du gerer mes angoisses!!! bref vivement  vendredi que je vios ma ptite crevette!!!! je dis çà car mon homme est poissonnier dinc  du coup on verra!!!!! j' ai essayer de me remonter le moral en pensant au bébé!!!!!!!!

Sinon j' ai un beau bidon aussi!!! çà se voit tout seul pas besoin d' être bigleu ou de e poser la question!! lol!!!!!!!
Voilà!!! bonne journee a vous!!!! , je passe regulièrement sur le forum pour vous lire!!!!
cowboy2 153 messages
cowboy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 10:46

Coucou everybody!

Sarah: tu repasses quand tu veux pour nous donner des news! Par contre c'est quoi cette histoire de chapeau? Tu portes un chapeau melon ou un chapeau de cowboy? Un sombrero? Bon Ok, je sors... En tout cas, ravie d'avoir de tes news et j'espère sincèrement un beau +++ prochainement.

Nini: tu m'étonnes que tu dormes mal! L'angoisse pour toi avec tout ce stress à gérer! Tu fais bien d'aller voir le docteur, s'il peut trouver un truc pour aider. Bon, d'un autre côté, ton homme est assez présent et tu peux compter sur lui visiblement. Ca doit pas être évident pour lui non plus.

Ton mari, il serait pas né au mois d'avril par hasard? (it's a joke: en référence au signe astro du poisson)

En tout cas, j'espère que tout se passera bien pour ta fille.

Genti: je compte accouché à Jossigny (à 3 minutes de chez moi) alors que Melun c'est à 30 quand tu roules hyper bien (Soit le 15 aout à 3h du mat'). Mais j'ai entendu dire que l'hopital de Melun était très bien. Tu confirmes ou pas?

Flodoud: j'ai pris que très rarement l'avion et jamais enceinte. Je vais pas vraiment pouvoir te renseigner.

Mais je ne vois pas trop, en fait, ce que celà peut changer. J'ai toujours entendu dire que les compagnies refusaient d'embarquer une femme qui arrivait à terme juste pour des raisons administratives (en cas d'accouchement dans l'avion).

Bizzz les louloutes!

NINI240479 32 messages
NINI240479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 13:55
 COUCOU COWBOY!!!  effectivement  enfin moi je suis su digne taureau et mon  homme poisson!!!!! hihihi t'  es tombé dans le mille!!!!!!!!! sinon oui rdv à 17 h30 pour le medecin ..... il me prendra ma tension en même temps mais c'est vrai que c'est pas facile tout ce stresse!!!  bon on verra bien!!!!!!!

Sinon  oui pour les avions  j' ai jamais pris en etant enceinte ùais je sais qu' il ne prenne pas de risque!! à partir de 7  mois c'est fichu je crois
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2013 à 14:00
 Coucou,

Nini ma pauvre jimagines bien ton stress j'espère que sa va mieux??? Ils t'ont donné des médocs? Elle se sent mieux??

Sinon galipettes déjà repris mais la galère le chapeau retour vers le passé 15 ans avant!!! Et puis le stress que sa craque..... Bref si peu de chose.....

Flo je crois que tu peux prendre l'avion jusqu'à 6 mois sans soucis pour le bébé...

Genti je crois que Melun c'est pas mal!!

Allez je sieste et go au boulot!

Ps: sa fait plaisir d'être toujours bien accueilli bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.