Super les echos!
Pour la secu, j'ai reçu la semaine dernière des papiers. Début de mon congé le 20 aout pour une DPA fin septembre voir 1er octobre... mais c'est mon 1er.
sinon, je ne ressent rien du tout. Pas de bébé qui bouge ou autre.
Aujourd'hui je vais essayer d'annoncer à mon client la nouvelle, quand l'informaticien sera parti...
Bizzz les filles et bonne sieste.
Salut les nénettes!
Bienvenue Doode: il me semble pas t'avoir déjà vu par ici.
Audem: pourquoi ne crois-tu pas trop à ta DPA?
Sur mes papiers de la CPAM, entre autre, il y a un calendrier de suivi médical où est indiqué qu'au mois d'Avril je dois faire une 1ère séance de préparation à la naissance. Qui sait où je dois me renseigner pour ça? Désolée pour les questions cons, mais tout ce qui touche à l'administratif et à la grossesse, je nage en brasse coulée :D
Sinon, j'ai annoncé à mon client que j'étais enceinte. Il ne l'a pas pris ni mal, ni bien. Il m'a juste répondu qu'il se doutait qu'un jour ça allait arriver mais que c'était bien et que c'était assez marrant car son premier fils l'avait appelé vendredi dernier pour lui annoncer qu'il allait être grand père fin septembre, début octobre... le pauvre, il est cerné! Il va finir par faire des cauchemars avec des nourissons de partout! ahahhaaha
Bizzz les filles et soyez fortes pour cette nouvelle journée (au soleil pour les chanceuses)